Aller au contenu

fificox

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de fificox

  1. +1 ... pour avoir participé a la 1ére edition sur la journée du samedi et y avoir apprécié l'ambiance nous serons présents cette année sur les 3 jours Jean Marie et son équipe qui ont déjà fait un bon boulot vont être au top c'est sur.. qui plus est les occasions de sortir nos anciennes sont rares
  2. Je suis actuellement en train de terminer la refection d'un moteur type 4 de 914 Vlo 71 mm a contrepoids pistons 96 mm pour 2.1 l de cylindree, aac 86 a, culasses preparees grosses soupapes, 3 angles et weber 44 idf Au banc il semble pauvre avec les gicleurs origine 135 main, 50 ralenti Je vais augmenter la taille des ralentis Quelqu'un a une experience a partager sur les tailles de gicleurs a prevoir ainsi que la conso auquel je dois m'attendre?
  3. merci messieurs pour vos avis éclairés comme JR FELLER qui me refait le moteur a un 86A en stock je pense que l'on va s'orienter vers cette config les culasses préparées sont des doubles ressorts donc pas de pbs pour les levées. le tout avec un échappement doubles sorties ça va ronfler
  4. salut, j'ai besoin d'aide pour le choix de l'AAC pour mon T4 2056 71x96 qui sera destiné a ma Porsche 914 config: carter base 1,7L kit 96mm, vilo DPR 91mm a contrepoids culasses du 1,7L 44X38, doubles ressorts conduits travaillés, fabriquées par VW Brothers aux US carbu IDF 40 ou 44 pour l'aac, ce sera surement un Web Cam , mais lequel, 494 ou 86A, les poussoirs d'origine je pense. le but a atteindre est un moteur plus rapide que le 1700 stock, avec une conso maitrisée et un regime maxi autour de 6000-6500 trs j'attends avec beaucoup d'intérêt vos avis sur la config qui serait la mieux adaptée (AAC-carbus) suivant le but a atteindre merci philippe
  5. fificox

    Hessisch Oldendorf 2009

    merci pour ton invit D'aprés notre plan de route (Paris-BBT) on doit passer plus au sud de chez toi c'est en tout cas super sympa et dommage pour la tarte au Maroilles. si il t'en reste un peu on pourra la deguster chez Bob le jeudi soir. fifi (split westy 67)
  6. fificox

    Hessisch Oldendorf 2009

    On pourrait peut etre se rejoindre quelque part sur l'A1 en fin de matinée pour le reste du parcours? On sera 4 vehicules philippe
  7. fificox

    Hessisch Oldendorf 2009

    On part en combis et ovales avec quelques copains au depart de paris jeudi pour y arriver en milieu d'AM.. See you there philippe
  8. Bonjour, merci pour ta reponse. IMPRESSIONNANT... on realise ceci a l'interieur des tubes d'echappement si j'ai bien compris? avez vous des retours d'efficacité au niveau decibels du pot SEBRING? merci Philippe
  9. question peut etre idiote mais qu'est ce que des A.V.E.C? merci de votre reponse
  10. je pense malheureusement que tu as raison. il ne faut pas croire les yeux fermés les revues spécialisées.. J'ai travaillé dessus ce soir et toujours impossible d'accelerer les carbus a fond!! quelle camelote...
  11. Bonjour, HELP!!! aprés avoir passé tte la journée a essayer de monter une tringleris CSP pour Kadron, j'abandonne.. Impossible aux carbus d'accelerer a fond retour au ralenti impossible méme avec le ressort intégré au pied de tringlerie.. 'attends avec impatience vos retours sur ce qui est annoncé comme la meilleure tringlerie sur le marché. Y a t il des astuces de montage?? pas de notices de montage vendue avec, dur, dur.. merci d'avance philippe
  12. Hello, j'y serai aussi (comme le dernier auquel j'ai participé) en ovale 56 a partir de Paris. Si on peut rouler en ancienne a plusieurs pourquoi pas?? Philippe
  13. bonsoir Arash, mon inscription est confirmée. je serai au meeting, comme en 2002 avec mon ovale au depart de paris et par la route bien sur. Ce serai la une belle occasion de rouler a plusieures anciennes pour se rendre au meeting. un petit convoi sans pretentions, juste pour le plaisir de rouler ensemble en evitant les prises de tétes et les debats stériles. n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos. j'habite dans le 91 et on peut organiser un depart en region parisienne le vendredi aprés midi.. A+ philippe
  14. J'y étais en 2002 (seul français...). un meeting tres convivial, que des autos avant 57 au top. J'y retourne cette année au depart de paris. philippe
  15. merci philippe, j'ai effectivement trouvé le fusible blanc sous le boitier. 6000 marqué dessus!! il ne me reste plus qu'a le remplacer par un 6500 ou 7000. merci pour ta reponse et meilleurs voeux2008.. philippe
×
×
  • Créer...