Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

minisub

Membres
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de minisub

  • Rang
    Membre

Converted

  • Mon Nom
    stephane
  • Localisation :
    77 connection
  • Mes centres d'intérêts ...
    la vw
  • Mon job ...
    tolier peintre
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Bon ce soir j ai controle le serrage des pipes d admission ,je leur est pas mît grand chose de plus moins 1/4 de tours Ensuite j ai vu que les coudes de prise d air mastervac était pas serre du tout donc je les est mis bien avec des petits colliers sur les tuyaux caoutchouc Et c est pareil j ai pas pu essayer sur route mais sur place c est pareil Je vous confirme demain après essai
  2. Salut je t avoue que je n avais pas penser qu une prise d air pouvait créer cela Je regarde demain soir Si c est ça j aurais encore apprit quelque chose
  3. Bonjour à tous ,je vient de faire l acquisition du combi de 74 avec un moteur 1800 aw Tout le haut moteur a été refait à neuf ,chemises pistons bielles ,et culasse entièrement rénové (quide,siege,et soupape ) Comme les carbus d origine ne sont plus de premières jeunesses ,ils ont été remplacée par un jeu de 34 ict Mon souci c est qu il y a des explosions dans le carbu du cylindre 1 et 2 ,quand je suis à mis accélération ex :50 en 3ème tranquille sa pète dans le carbu ou a 80 en 4 eme . Par contre si j accélère pied dedans en tirant les 3 premiers rapport jusqu a 80 nickel je passe la 4 pour me stabiliser sur un filet de gaz sa pète Pareil si la route est légèrement en pente et que je veut juste garder ma vitesse en lèvent le pied lègé sa pète si je r accélère doucement sa pète si je m est pied dedans sa marche J ai controle le serrage culasse ok J ai régler les culbus a 15 ad et 20 échappement ok Contrôle de l allumage d origine bien cale mais membrane hs Remplacement de l allumage par un tzh de t4 bien cale à la lampe ok Échange bougie ok Voilà ou j en suis et toujours pareil Donc si vous avez eu des problèmes similaires ,je vous remercie pour les conseils J ai recommandé un faisceau d allumage ,celui qui est dessus est neuf mais cela arrive qu il y est des défectueux
  4. Fogger Systeme

    ok merci ,je vais attendre les resultats de la comparaison quand meme c est ce que m avais conseillé loic ,mais comme la pipe evolue ,je voulais savoir si il etait toujours d actualité il m avait aussi conseille les poussoirs allegés ,ça vas dans le bon sens ?
  5. Fogger Systeme

    Bonsoir , tient d ailleurs qu elle est l acc qui convient le mieux pour un moteur basse conso ? Peut être cela été citer plus tôt ? Moi je suis en 74*88 ,culasse 1600sa ,boîte 8*33 ?
  6. Fogger Systeme

    salut et tu as quoi comme acc? presser de connaitre les resultats de ta conso;)
  7. Fogger Systeme

    bonjour ,quand tu dit pipe de 1600 ,c est celle prevu pour le double admission ? j ai mon moteur en cours depuis un moment ,et j avais prevu des culasses 1600sa avec soupapes 33/30 avec les embout empi et une pipe fogger et un 34 ,est ce que cela peut fonctionné? j ai toujours pas commander mon acc et les poussoirs ,car je vois que tes pipes evolue toujours
  8. Fogger Systeme

    salut toutes mes felicitations pour c est tres bon resultat je suis toujours intéressé par votre fogger et heureusement que mes finances vont moins vite que vos progrés bon je vais attendre les resultats des consos bravo a toutes l equipes
  9. Fogger Systeme

    kool, hate de lire les resultats
  10. Fogger Systeme

    moi ,aussi j attend des news avec quelque resultat. je vais attendre avant d acheter car deja en evo 2. bravo a toi de vouloir faire progresser le systeme . d ailleurs est ce que les heureux possesseurs de ce système peuvent nous faire par de leur commentaire ? merci cordialement
  11. bonjour , tout depend jusqu a quel hauteur elle a baigné meme si la boue a seche ,l eau s infiltre partout et a l epoque il n y avait aucun traitement dans les corps creux (longerons ) bon courage
  12. soufflets de rotule de BONNE qualité

    D accord avec toi loic ,mais quand on appelle plusieurs magasin vw et que l on demande la marque du fabricant ,ils ont tous le meme fournisseur alors que faire ?
  13. le coxi tesy veut participer aussi et vous remerciez tous pour etre venu deja et pour le respect du site ,notament de la pelouse je vous mes des tofs en general le matin dans l apres midi toutes l equipe vous remercie
  14. Salut tous le monde, merci pour vos commentaires;) promis ce soir je vous balance les photos du coxi festy
×