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minisub

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Pour me connaitre un peu

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    stephane
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Contributions de minisub

  1. Bon ce soir j ai controle le serrage des pipes d admission ,je leur est pas mît grand chose de plus moins 1/4 de tours Ensuite j ai vu que les coudes de prise d air mastervac était pas serre du tout donc je les est mis bien avec des petits colliers sur les tuyaux caoutchouc Et c est pareil j ai pas pu essayer sur route mais sur place c est pareil Je vous confirme demain après essai
  2. Salut je t avoue que je n avais pas penser qu une prise d air pouvait créer cela Je regarde demain soir Si c est ça j aurais encore apprit quelque chose
  3. Bonjour à tous ,je vient de faire l acquisition du combi de 74 avec un moteur 1800 aw Tout le haut moteur a été refait à neuf ,chemises pistons bielles ,et culasse entièrement rénové (quide,siege,et soupape ) Comme les carbus d origine ne sont plus de premières jeunesses ,ils ont été remplacée par un jeu de 34 ict Mon souci c est qu il y a des explosions dans le carbu du cylindre 1 et 2 ,quand je suis à mis accélération ex :50 en 3ème tranquille sa pète dans le carbu ou a 80 en 4 eme . Par contre si j accélère pied dedans en tirant les 3 premiers rapport jusqu a 80 nickel je passe la 4 pour me stabiliser sur un filet de gaz sa pète Pareil si la route est légèrement en pente et que je veut juste garder ma vitesse en lèvent le pied lègé sa pète si je r accélère doucement sa pète si je m est pied dedans sa marche J ai controle le serrage culasse ok J ai régler les culbus a 15 ad et 20 échappement ok Contrôle de l allumage d origine bien cale mais membrane hs Remplacement de l allumage par un tzh de t4 bien cale à la lampe ok Échange bougie ok Voilà ou j en suis et toujours pareil Donc si vous avez eu des problèmes similaires ,je vous remercie pour les conseils J ai recommandé un faisceau d allumage ,celui qui est dessus est neuf mais cela arrive qu il y est des défectueux
  4. ok merci ,je vais attendre les resultats de la comparaison quand meme c est ce que m avais conseillé loic ,mais comme la pipe evolue ,je voulais savoir si il etait toujours d actualité il m avait aussi conseille les poussoirs allegés ,ça vas dans le bon sens ?
  5. Bonsoir , tient d ailleurs qu elle est l acc qui convient le mieux pour un moteur basse conso ? Peut être cela été citer plus tôt ? Moi je suis en 74*88 ,culasse 1600sa ,boîte 8*33 ?
  6. salut et tu as quoi comme acc? presser de connaitre les resultats de ta conso;)
  7. bonjour ,quand tu dit pipe de 1600 ,c est celle prevu pour le double admission ? j ai mon moteur en cours depuis un moment ,et j avais prevu des culasses 1600sa avec soupapes 33/30 avec les embout empi et une pipe fogger et un 34 ,est ce que cela peut fonctionné? j ai toujours pas commander mon acc et les poussoirs ,car je vois que tes pipes evolue toujours
  8. salut toutes mes felicitations pour c est tres bon resultat je suis toujours intéressé par votre fogger et heureusement que mes finances vont moins vite que vos progrés bon je vais attendre les resultats des consos bravo a toutes l equipes
  9. moi ,aussi j attend des news avec quelque resultat. je vais attendre avant d acheter car deja en evo 2. bravo a toi de vouloir faire progresser le systeme . d ailleurs est ce que les heureux possesseurs de ce système peuvent nous faire par de leur commentaire ? merci cordialement
  10. bonjour , tout depend jusqu a quel hauteur elle a baigné meme si la boue a seche ,l eau s infiltre partout et a l epoque il n y avait aucun traitement dans les corps creux (longerons ) bon courage
  11. D accord avec toi loic ,mais quand on appelle plusieurs magasin vw et que l on demande la marque du fabricant ,ils ont tous le meme fournisseur alors que faire ?
  12. salut merci pour les précisions,tient nous au courant pour la conso ça peut toujours etre interessant de savoir ?merci
  13. moi je viens de lire les 6 pages ,je me pose les memes questions. aurais tu quelque presisions comme flat4fun? merci pour les infos
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