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Sam_babstyle

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Contributions de Sam_babstyle

  1. salut en faite les jantes que tu montre son des jantes de cox ancienne en perssage 5*205 je ne sait pas si elle existe en 4*130 . voila ciao
  2. vous me faite tous un peu rire... c'est ta caisse fait comme tu veut meme si tu veu la peindre en rose fait le tant que ca te plait !!! il y auras toujours des gens pour dire non une cox c vintage il faut la peindre d'origine. mais la c'est une 69 enfin meme si sa avait été une split t'aurais pu faire ce que tu veu!! il y auras tjr des personnes pour critiqué! mois jte conseillerai meme de lui maitre un train retreci -10 et de la posé au sol !! ou de lui posé un kit porsche avec un gros ailerons de 911 enfin fait comme tu le sens.... tchao sam
  3. franchement la peinture est a chier ( gout perso) et le moteur a un carbu central pour un 1835 jvoi pas trop l'interet ( jsui pas un pro non plus) moi un soit disant pro ma refait mon 1600 et il a serrer au bout de 1000km.... et 8000€ ca reste un bay gros pare choc tu ferais mieux de regarder dans la colonne de droite il y a des revendeur qui ramene direct des states et qui on de trés bon produit et je tien encore a redire que la peinture et pas au top les papillon dans les fleurs ....
  4. oui tu as bien resumé ce que je voulai dire. donc au pire c'est un embraillage a changer ? le test me fait un peu peur mais si tu le dit j'essayerais peut etre merci ci vous avez d'autre aqvis nésité pas
  5. bonjour, je compte acheter une cox car aprés avoir vendu ma cox et mon combi pour des raison financiere je ne tien plus sans vw... j'ai essayé une cox et j'aimerais savoir comment resoudre et surtout d'ou vien le probleme d'un point d'embraillage trés haut??? merci d'avance sam
  6. Sam_babstyle

    ça y est!

    salut je crois que je le connais ce bus tu ne l'aurais pas acheter chez un revendeur qui est a droite car il me semble l'avoir vu labas ci c celui la il y a bcp de bolot carosserie bon courage et vive la resine lol
  7. merci de vos reponse loic que veut tu dire par re giclage ???
  8. qu'en pensez vous??? 2 carbu 34 ict ou un double corps central progressif comment va ce comporter les 2 differente configuration merci d'avance
  9. je suis de plus en plus tenté par un kit 34 ict... quelle rendu jorais sur mon moteur esque le jeu en vos la chandel ? si quelqun est équiper dun 1300 avec un kit 34 ict si qu'il me donne son avis ca serait simpa merci d'avance a tous et merci de vos reponse si rapide
  10. en faite ce que je veu c grié les ptite moderne avec les pti jeune bolosse qui ce foute de moi au feu. maintenan grié une golf gti ce n'est pas ma pretention voila merci d'avance tchousse
  11. merci de vos reponse imaginons que je passe en double carbu de 34 simple admission et un po d'echappement style simple t bird vais je vraiment gagner bcp ou il faut vraimen que je passe en 1600 pour avoir les qualité attendu moi ce que je veu c plus de peche et grier quelque moderne au feu merci d'avance
  12. bonjour tout le monde j'aimerais avoir des conseil... comment rendre mon 1300 simple admission un peu plus pécheu?? je veu pas faire des run mais pouvoir mamusé un peu quand meme sans forcément changer la cylindré. a savoir il est monté sur une 1302 de 72 donc je ne sais pas si le poids superieur du mc pherson importe ou non est qu'il a des jante large a l'arriere a faire tourner une sollution avec double carbu??? merci d'avance
  13. salut j'ai le méme systeme que toi sonde vdo plus jauge vdo par contre j'ai le probleme inverse ma sonde ne dépasse pas les 75° a savoir que ma sonde é une sonde en T esque ca peut faire un peu de déperdition ou et elle précise a 100% merci d'avance
  14. salut, ta essayé de discuter un peu avec le controleur?? ptetre qu'avec une ou 2 blag i te le feras passer lol et pi si sa marche pas fou lui un coup dboul lol tchouss bon courage
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