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dr-stupid

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À propos de dr-stupid

  • Date de naissance 23/06/1989

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Kév
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW, Informatique
  • Mon job ...
    Technicien en biologie

Contributions de dr-stupid

  1. Voilà qui expliquerai bien des choses ! Notamment le fais que je ne comprenne pas cette histoire de gros montants... Et que je ne trouve pas les trous de fixation des ceintures de sécurité en option.. Bref. Merci beaucoup pour cet éclaircissement Kads !
  2. Bien le bonjours à vous tous ! Voilà, j'ai plusieurs interrogation concernant les essuie glace de ma Cox, une 1200 de 1965. Mais avant tout un petit récapitulatif des événements : Bien que de 1965, ma cox était équipé de bras et de balais à raclette d'ancienne, de 59 à vue de nez, j'ai donc décidé, pour plus d'efficacité, de remettre des bras et des balais de 1965 (donc balais en 260mm), seulement voilà, je ne voie plus la route ! jugez par vous même : En position de repos, les essuie glace me cache la route.. (Je précise que le moteur ce remet automatiquement à sa position initial) Ensuite j'ai mené une petite enquête, et j'ai vue d'autre 65, pour lesquelles les balais en position de repos arrivait bien plus bas, mais quelques choses me chiffonait. Une photo d'une 65 vue de face dans le dernier SVM ma confirmé mes doutes, les axes ne tombe pas au même endroit ! En faite j'ai l'impression que ces positions correspondrait plus à des essuie glaces ayant une position de repos à droite. Mais du coup mon mécanisme ne serait pas le bon ? Ce qui est curieux, toutes les photos de 65 que j'ai vu avaient leurs positions de repos à gauche (bon d'accord, j'en ai pas vu beaucoup...) Du coup je l'ai regardé de plus près : Oh les belles soudures, elles allonges l'entraxe de 4-5 mm environ. Pour le moteur tout ce que je peux dire c'est qu'il a 5 broche, 4 utilisé, et c'est un SWF. Bref, du coup je cherche la meilleur solution pour me permettre d'avoir des essuie glace qui essuis, tout en voyant la route par temps sec ! Ah, et autres petites question, est-ce que des axes plus moderne, de 70 ou les bras sont vissés, se monte sans trop de soucis à la place d'axe de 65 ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils (et de m'avoir lu ! ^^)
  3. Il y a quelques semaine, j'ai fais des recherches sur le sujet dans les différents fofo de Cox, et j'y ai vu un problème de 5-6 cm récurent. Dans ma quête du ciel de toit parfait, je suis tombé sur un blog sur flat4, ou la personne disait avoir pris son ciel de tout à la boutique que j'ai mentionné, et effectivement sur leur catalogue cela semble vrai. les ciel de toits TMI sont plus court, il serai apparemment pour des Cox récente, avec une lunette arrière grande, et donc moins de tôle a couvrir. Chez certain annonceur les années des Cox son mentionné, mais pas tous malheureusement. Seul la référence TMI est parfois indiquer, en faisant le lien entre les boutiques, on se rend compte que TMI ne propose pas d'autre ciel de toits.
  4. Bonjours, de quel année est ta Cox ? De mémoire le modèle de ciel de toit standard est pour Cox de 77, TMI ne propose pas de ciel de toit standard pour les anciennes. néanmoins, une boutique semble proposer des ciel de toits qui vont bien, mais je n'ai pas encore testée (c'est en projet) il s'agit de by****pa**ion.
  5. Idem pour moi, tu peux me contacter par mp et si tu le souhaite pour plus de faciliter, on peut se skyper !
  6. Bonjours, Peut-être est-ce un problème de bobine ? il me semble avoir lu un problème similaire sur le forum, un fonctionnement à chaud difficile, et un démarrage quasi impossible, c’était l'une des pistes évoqué. Plus généralement, Etant donné que cela n'arrive que moteur chaud, je verrai plus un soucis d'allumage qu'un soucis d'arrivée d'essence. mais peut-être je me trompe. ou alors c'est peut-être tes fils, qui avec la chaleur ne font plus contact comme il devrait en se dilatant (celui de l'étouffoir peut-être ?) Bonne recherche !
  7. Bonjours criquet, as-tu lut le sujet sur la préparation des culasses du projet 1776cc ? http://www.flat4ever.com/projet-1776cc-part-6-t31185.html dans mes souvenirs cela explique beaucoup de chose sur la préparation des culasses, peut-être trouvera-tu ton bonheur ^^
  8. Bonjours, sinon tu peut remettre un ciel de toit standard (juste le carré au centre du toit, sans les montants et compagnie), c'est facile a poser (30 minute d'après les dires du forum), mais difficile a trouver.. ceux que l'on trouve chez les revendeurs, sont pour cox avec grande lunette arrière, donc le ciel de toit est trop court pour une 65. D'ailleurs si quelqu'un a une adresse ou en trouver un je suis preneur !
  9. Salut ! En même temps passer en carte grise collection a un coût, donc a moins que tu habite dans un nid de gendarme/policier pointilleux, ne te casse pas la tête et profite de tes plaques ! Je suis moi même en carte grise normal et plaque ancienne, sur un week-end driver, et je n'ai pas encore eut de contrôle routier avec mon scarabée. Par contre, l'amende pour non conformité de plaque est de 135 €, et les centres auto pourrait refuser le contrôle technique pour ça d'après un article sur le net. Est-ce arrivé à quelqu'un ?
  10. Je crois que la capsule dont parle Batte64 est la pompe a essence ! Moins de raccord il y a dans le compartiment moteur, moins de risque de fuite et donc d'incendie tu prend ! Donc le filtre a essence tu le mets loin de la chaleur, tout simplement ^^
  11. => http://www.flat4ever.com/tout-sur-tow-bar-t34389.html Tu peux, mais après faut tomber sur des gendarmes sympa, et avoir un 2nd conducteur sous la mains au cas ou ! sinon c'est immobilisation du véhicule...
  12. On est bien d'accord sur le fait qu'il y ai eut 2 chocs consécutifs ? Le premier : elle te double te percute au niveau de la portière. Elle pile devant toi. Second choc : tu lui rentre dedans. Le 50/50 est discutable mais pour moi elle est en tord pour le premier chocs, et toi sur le second, mais vu que le second est une conséquence du premier, il y a peut-être moyen de faire sauté ce 50/50, puisque c'est elle qui a effectué une manœuvre, dans des circonstances non autorisé par le code de la route (intersections).
  13. Bonjours, Si j'ai bien tout suivis, l'expert conteste le fait que la face avant a été endommagé par cet accident ? Question bête, mais si tu as défoncé le coffre de l'autre véhicule, ce n'est pas une preuve suffisante que la face avant ait été endommagé à ce moment là ?
  14. Tout les ans ?! ça devient vraiment un luxe de posséder une voiture : - une récente, on se fait allumer à l'achat et sur les assurances, - une "agées", c'est sur les contrôles techniques, et les frais d'usures...
  15. Ya peut-être moyen de s'inspirer de ça : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=30433&pid=467086&st=0entry467086 en démontant comme sur les photos, il devrait être possible de recréer une clef, après faut trouver le bon profil de clef..
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