stinger13

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    massilia

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  • Mon Nom
    Steph
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    dans le 13
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Oui sur le même T vue le diamètre du trou je pense pas avoir trop de perte, pour le turbo je suis passer sur un T03 maintenant car j'avais un soucis de coupure qui finalement venait de la wesgate qui doit etre fatiguer maintenant, sinon ca marchait bien.
  2. J'ai mis une dérivation sur la tubulure d'admission, une sortie pour le régulateur d'essence et l'autre qui va du robinet à la WG.
  3. Salut emotic au départ j'avais eu le même soucis que toi avec ma wg et du coup j'ai monter un robinet de fuite et la plus de soucis !!!!!
  4. J'utilise de l'huile silicone pour ma part
  5. Merci pour les info !!!!
  6. ok d'accord je comprends pour la limite des 24°, donc la ms à un capteur map pour l'avance et pour la richesse ??? pour m'a part en carbu ma pression d'essence augmente par rapport à la dépression via un régulateur d'essence asservie à la pipe d'admission, pour le cas de la ms est ce qu'elle gère ça avec la sonde lambda si elle indique un mélange trop pauvre ??
  7. Comment vous faites pour faire la carto de l'allumage ???? moi par exemple sur mon flat4 turbo je dois faire baisser l'avance à 24° quand le turbo monte en pression mais pas quand je roule en mode atmo, mais je suis incapable de dire à quel pression kpa correspond tel avance ......
  8. Nickel !!!! mais petite question sur la ms2 tu a un programme de base pour faire le 1er demarrage ????
  9. Oui c'est sur pas évident de trouver beaucoup d'info !!!!! moi ça me brancherait bien de passer mon moteur turbo en injection mais je suis perdu par quoi commencer et ensuite toute la mise au point ...
  10. Je suis tout à fait d'accord avec ematoic le mieux et d'acheter un kit complet et éprouver car au final en achetant par çi par la c'est jamais complet et la mise au point et toujours galère par la suite ....
  11. non je n'arrive plus à la lire ....
  12. Bon voila après avoir tester la sonde et tous le cablage j'ai démonter entièrement le mano et il s'avère qu'un résistance (je pense que c'est une résistance) à cramer ...... qui pourrait me dire de quel sorte de pièce il s'agit pour que je puisse la remplacer ???? merci
  13. Ok je vais regarder de ce coter la.