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stinger13

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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  1. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    Regarde ce liens, pour le capteur il et vraiment placer très proche de la roue et je ne pense pas que la poulie en acier puisse fausser le signal http://vwspeedshop.com/em/enginemanagement.html
  2. Tu a regler correctement l'ouverture des papillions des corps au repos pour commencer ???
  3. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    La roue dentée et en acier et la poulie en alu.
  4. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    Salut, j'ai installer celle de Speedshop justement et pour la poulie acier je pense pas que cela pose soucis vue que le capteur et monter très proche de la roue dentée.
  5. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    Alors tu en et ou ????
  6. Il tiens pas le ralenti à froid et à chaud ???
  7. stinger13

    fitech atmo ou turbo

    Salut pour le prix autant passer sur une megasquirt 2.
  8. Salut riko06, vue que mon montage et en double papillon je vois pas comment placer la vanne de ralentie, j'ai installer la sonde mais pas encore en service car il me manque une broche que j'ai commander mais pas toujours reçu ....
  9. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    C'est clair que ca été galère de la trouver cette panne à cause de cette foutu diode !!!!
  10. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    Tu peux partir sur un set up d'injection mexicaine tu en trouve des fois sur le boncoin à des prix intéressants
  11. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    300$ c'est le prix pour un bon allumage donc je trouve pas si chère que sa vue qu'avec ce boitier tu gère l'allumage et l'injection
  12. Tu et satisfait du montage de ta sonde de temperature ???? j'ai le même modèle que sur la photo et je me demande si le montage comme celui ci et fiable ???
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