Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

stinger13

Membres
  • Compteur de contenus

    423
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de stinger13

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 16/10/1974

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.facebook.com/DroppersOfDead/

Infos de profil

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    massilia

Converted

  • Mon Nom
    Steph
  • Localisation :
    dans le 13
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    karmann t14
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Tu et satisfait du montage de ta sonde de temperature ???? j'ai le même modèle que sur la photo et je me demande si le montage comme celui ci et fiable ???
  2. EFI MEGASQUIRT

    C'est le régulateur d'essence AEM que j'ai payer chère car je voulais un truc fiable car trop de soucis avec des copies sinon la pompe 50e.
  3. EFI MEGASQUIRT

    Pour m'a part: Papillons capteur tps et injecteur chez vw speed shop : 600e Capteur pmh avec roue 200e Bobine de golf 4 avec fils de bougie : 70e MS2 et faisceau pré assembler : 550e Pompe à essence + regulateur + filtre haute pressions: 200e Sonde richesse uego 4 fils avec mano: 200e Sonde température air: 25e sonde température moteur: 25e Soit un total de 1870e le tout.
  4. EFI MEGASQUIRT

    Pour m'a part si je fais le compte l'injection me revient à 1600e et tout neuf quand je vois le kit des copies de dellorto en 40 à 1500e ben le calcul et vite fait ..... la partie la plus chiante c'est surtout savoir se servir de tout ca ....lol
  5. EFI MEGASQUIRT

    Et la c'est le lien de mon post riko 06 !!!
  6. EFI MEGASQUIRT

    je vais voir car la sonde et assez grosse en diamètre du coup je pense pas ..... je réfléchis à la mettre sur un T à m'a durite d'huile qui va au radiateur d'huile externe peut être ....
  7. EFI MEGASQUIRT

    voici le modèle de sonde que j'ai commandé
  8. EFI MEGASQUIRT

    J'ai reçu ma sonde mais je réfléchis encore ou la mettre car positionner comme tu la installé c'est pas vraiment le top comme mesure.
  9. EFI MEGASQUIRT

    Un peux comme toi, mais pour moi je suis passer en EFI plus pour le faite de rouler avec un moteur turbo d'ou le montage d'une injection et vraiment le mieux à mon avis !!!! Mais étant comme toi je suis toujours à la recherche d'info et apprend toujours des nouveaux trucs sur la megasquirt !!!
  10. Salut Stinger 

    T'as pas fait un post sur ta caisse et ton système EFI ? 

    1. stinger13

      stinger13

      salut, normalement oui j'en avais ouvert un.

       

    2. riko06

      riko06

      mais il est ou ?

       

    3. stinger13

      stinger13

      regarde ici 

       

  11. Ah ok je crois avoir vue un montage similaire sur un blog et du coup tu a dut paramétrer la ms pour la sonde de température ??? tu à mis quoi comme valeur car au pire je vais faire pareil que toi.
  12. Ah cool !!!! moi ca roule toujours à part les bas régimes styles sortie de rond point ou j'ai du mal à repartir j'ai du mal avec la stratégie d'enrichissement et j'ai toujours pas trouver quoi mettre comme sonde de température pour indiquer à la ms quand le moteur chauffe pour la stratégie d'enrichissement à froid ....... sinon comme toi ma boite 8x33 et trop courte pour exploiter correctement le moteur ....lol
  13. Salut riko06, alors ca roule toujours ???
×