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CeltiK

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    OUI
  • Votre (vos) VW
    Cox, Westy, Split
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  • temps 60 foot
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  1. Salut, toujours en pleine réflexion coté arbre à cames. Un compatible avec mes culbus Scat 1.4/1. Les poussoirs seront des TS ou des CB Light 72g. Je passerais mes culasses en simples ressorts Oteva ou Beehive. Et je monterais des tiges alu Smith Brother. Carbus 44IDF en buses de 36 ou avec kit update. Je rechercherais donc une sorte de super web218 mais avec plus-plus d'allonge. 290°, 13mm de levée par exemple... Web 86a, FK7, CB2288, R280, R295, FK43? ARGGHH
  2. C'était quoi ta config? Je viens de tester 55/180/142, en buses de 34, et c'est pas mal. Reste à brancher l' Innovate pour affiner ça. Mais j'hesite quand même à passer en buses de 36...
  3. Ok pour la base, et les buses 34 ou 36? La plupart des cfg similaire sont en 44IDF donc buse de 36...
  4. Salut à tous je recherche un réglage de base pour mon nouveau 1776cc -1776cc -culasses 041 39/35.5, conduits bien lissés, Dport, 3 angles, chambres bien retravaillées, doubles ressorts et coupelles titane -RV9.2/1 -poussoirs CB 72g -AAC CB 2256, semble correspondre à un Engle 125 -carbus DRLA40 -boite 8*35 -utilisation le weekend Alors, en buses 34 ou 36, j'ai les deux Et en gicleurs, une base? Je pensais partir sur 55/140 air180 et émulsion #2 La page de calcule F4E sur les carbus me donne: 60/150 / / air 180 en buses de 36
  5. Existe il un équivalent du FK7 chez CB? Un peu comme le 2288 est l'équivalent du FK8. Merci
  6. Et en changeant quelque trucs aurait on là même fiabilité? 140/150cv 150000kms -2180cc -Vilo DPR 82mm -Cylindres 92B épais -Web 86a + poussoirs CB light -Rampe de culbuteurs Scat 1.4:1 -Tiges alu style Smith Brother -Culasses 040/043 40*35.5 prépa. 160cv -RV: 9/1 -Ressorts simple Berg avec coupelles titane -Volant moteur 200mm + embrayage stage1 -Carbus DRLA 40 en buses de 36 ou 44IDF en buses 36/38 -Tringlerie CSP à pivot -Allumeur électronique 009 avec dépression + boitier capacitif -Echappement 1-5/8 avec boite de chauffage même taille.
  7. 30% de section de gicleurs en plus et un peu plus d'avance..
  8. Salut à tous, je me permet de re-poster un sujet de Loïc qui je pense à été supprimé lors du transfert de forum: Si on devait refaire cette config aujourd'hui, le 86a serait il toujours le plus approprié? PS: j'ai une sauvegarde du sujet complet au besoin.
  9. Salut à tous. Je me pose quelque question sur l'E85, elles ont peu être déjà été répondu sur l'ancien forum mais je ne retrouve rien. Pour passer un aircooled à l'E85, il faut faire attention à quoi. Je crois savoir que l'ont peu augmenter le RV, les gicleurs de 30% D'autre chose à savoir? Niveau allumage? Autre? A quoi faut il faire attention sinon? Compatibilité des durites/joints? En partant de 0, qu'elle type d'arbre à cames serait idéal? Merci.
  10. Non, le top serait avec un boitier Safeguard derrière... Pour la tête, KarmannT4, je regarde du coté d'Ebay: http://www.ebay.fr/itm/YEC-DISTRIBUTOR-CAP-ROTOR-KIT-fit-NISSAN-200SX-720-D21-PATHFINDER-VAN-4CYL/252178592711?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649
  11. Il y a un gars sur Facebook (pseudo: Flatfour Power) qui a les gabarits T1 et T4 pour percer la seconde bougie.
  12. Ce serait assurément mieux, mais j'aime pas le look de celui-ci, ou alors il faudrait le laquer noir mat...
  13. L'adaptateur est fait par Thorsten Pieper, commercialisé il y a un moment mais plus dispo sur son site. Pareil, je vais commander une tête pour dessiner sous SW l'adaptateur. http://www.tp-technologie.de/
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