Aller au contenu

CeltiK

Membres
  • Compteur de contenus

    378
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de CeltiK

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 19/08/1980

Contact Methods

  • MSN
    ele_brun@hotmail.com
  • Website URL
    http://celtik56.wordpress.com/

Infos de profil

  • Localisation :
    Vannes

Converted

  • Mon Nom
    Erwan
  • Localisation :
    BZH-Theix-56
  • Mes centres d'intérêts ...
    Praise the god of AIRKLD...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Cox, Westy, Split
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Et en changeant quelque trucs aurait on là même fiabilité? 140/150cv 150000kms -2180cc -Vilo DPR 82mm -Cylindres 92B épais -Web 86a + poussoirs CB light -Rampe de culbuteurs Scat 1.4:1 -Tiges alu style Smith Brother -Culasses 040/043 40*35.5 prépa. 160cv -RV: 9/1 -Ressorts simple Berg avec coupelles titane -Volant moteur 200mm + embrayage stage1 -Carbus DRLA 40 en buses de 36 ou 44IDF en buses 36/38 -Tringlerie CSP à pivot -Allumeur électronique 009 avec dépression + boitier capacitif -Echappement 1-5/8 avec boite de chauffage même taille.
  2. 30% de section de gicleurs en plus et un peu plus d'avance..
  3. Salut à tous, je me permet de re-poster un sujet de Loïc qui je pense à été supprimé lors du transfert de forum: Si on devait refaire cette config aujourd'hui, le 86a serait il toujours le plus approprié? PS: j'ai une sauvegarde du sujet complet au besoin.
  4. Salut à tous. Je me pose quelque question sur l'E85, elles ont peu être déjà été répondu sur l'ancien forum mais je ne retrouve rien. Pour passer un aircooled à l'E85, il faut faire attention à quoi. Je crois savoir que l'ont peu augmenter le RV, les gicleurs de 30% D'autre chose à savoir? Niveau allumage? Autre? A quoi faut il faire attention sinon? Compatibilité des durites/joints? En partant de 0, qu'elle type d'arbre à cames serait idéal? Merci.
  5. Non, le top serait avec un boitier Safeguard derrière... Pour la tête, KarmannT4, je regarde du coté d'Ebay: http://www.ebay.fr/itm/YEC-DISTRIBUTOR-CAP-ROTOR-KIT-fit-NISSAN-200SX-720-D21-PATHFINDER-VAN-4CYL/252178592711?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649
  6. Il y a un gars sur Facebook (pseudo: Flatfour Power) qui a les gabarits T1 et T4 pour percer la seconde bougie.
  7. Ce serait assurément mieux, mais j'aime pas le look de celui-ci, ou alors il faudrait le laquer noir mat...
  8. L'adaptateur est fait par Thorsten Pieper, commercialisé il y a un moment mais plus dispo sur son site. Pareil, je vais commander une tête pour dessiner sous SW l'adaptateur. http://www.tp-technologie.de/
  9. Des Beehive oui, mais je suis déjà en double ressorts...
  10. Oui il faut garder le doigt de 200SX car il a une double piste. Qui aurait une photo d'un allumeur de moteur avionné?
  11. Salut Je suis en train de réfléchir pour le moteur de mon split. Je ne veux pas d'un moteur typique "combi" avec un engle100 mais un truc plus joueur mais fiable. Un aménagement minimum dans le split avec un objectif weekend driver/courses de côtes, oui je sais, bizarre mais c'est comme ça. Avec une spécificité c'est que je pense à le monter en double allumage. Le moteur aura un look type 356 avec filtre Fram, reniflard, double bobines et filtres à air flat4. Voila à quoi je pense avec ce que j'ai déjà: -1915cc -Bloc modifié Bob Hoover -Vilo. DPR -Bielle i-beam -Web 86a et poussoirs lube a lobe -Culasses 043 prépa. Stg1 en 40*35.5 -Culbu 1.4 Scat -Carbu 40DRLA buses 34/36 ou 44IDF Le tout sur une boite 8*35 L'AAC peut encore évoluer car c'est la seule pièce que je n'ai pas. Un RV assez élevé pour un split style 9/1 mais qui permettrais à l'AAC de sortir son potentiel. Tout en gardant uns distrib' soft. Et un double allumage pour le coté décalé et pour optimiser la combustion et diminuer la T° de fonctionnement du au RV élevé. Par contre j'ai quelque question sur le double allumage: Voila ce que je pense monter: -un bas de 009, avec un adaptateur style Torster Pierper et une tête d'allumeur de Nissan 200SX. Par contre faut-il deux rupteurs/condo' dans le 009, ou un montage avec un boitier MSD serait plus simple? Qui à déjà fait ce genre de montage que l'on peut rencontrer sur des moteurs avionnés?
  12. Mesuer d'un Dech High sur un 912

    Nickel, merci.
×