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lanciahf

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Contributions de lanciahf

  1. Attention au moquette TMI, qualité moyenne. Je les trouve vraiment pas fini, les decoupes ne sont pas ajustées. Gros probleme d'ajustement au niveau des glissieres. Percage des event de chauffage non realisée. La prochaine fois je l'ai ferais moi meme
  2. La pompe est neuve ainsi que le regulateur. La pompe c'est une polley electrique, elle n'arrive plus a amorcer lorsque le nez de l'auto est en bas. reservoir plus bas que le niveau de la pompe. Vu que le circuit se vide dans le reservoir, elle aspire de l'air. Je pensais a une prise d'air au niveau de la sortie essence du reservoir mais je devrais voir une fuite d'essence logiquement.
  3. J'ai un souci de desamorcage de la pompe a essence avec mon notchback lorsque je suis un peu en pente a l'arret, avant dans la pente. Je ne peux plus repartir car elle va demarrer un bref instant, le temps certainement de vider les cuves carbu puis elle cale sans pouvoir la redemarrer. J'ai un filtre king mais celui se vide de moitié de la meme maniere a l'arret, je l'ai supprimé mais elle resultat est le meme. Qui serait d'ou cela provient ?
  4. Apres differents essais, il s'est avéré que mes canalisations d'essence etaient completement obstruées. Un coup de soufflette et un remplacement de la chaussette filtre dans le reservoir qui était dechirée. Tout est résolu
  5. Sur mon notch j'ai une pompe a essence electrique que j'ai positionner au niveau de mon aile interieur arriere. Mais lors que je leve l'avant de la voiture ca fonctionne bien et en redescendant l'avant ca ratatouille puis ca cale. Faut il mettre cette pompe en dessousdu niveau de reservoir ?
  6. POUR INFORMATION : une VW 1500 S notch a non seulement participé mais elle a déjà été 2 fois sur le podium du Monté Histo ... en 99 et 2000 M.KARLAN avait fait 3è et 2è avec (mais je sais pas si c'est uniquement grâce à la voiture, le Monsieur ayant été champion de Norvège de Rallye dans les années 80
  7. prends une tringlerie toute simple, type a renvoi centrale. Pour ma part j'ai acheté une tige filetée de 8mm, 8 rotules filetées, 2 equerres 40 x 40
  8. Tu as fais une erreur dans le brochage de ton relais. La bobine doit etre constamment alimenté. Verifie ton cablage
  9. merci ..... je vous remercie de vos conseils!!!!
  10. Bon apparemment j'ai reussi a solutionner le probleme d'allumage en revenant a un allumage classique (vis platinée + condo) Mais voila apres avoir demonté les carburateurs. Il est equipé de deux carbu double corps dellorto en 38. J'ai monté une pompe bosch (modele bleue) puis un regulateur King avec mano de pression regler sur 0.300 bar. Mais voila, il demarre plus ou moins bien mais il demarre, monte en tour correctement a froid. Lorsque le moteur commence a monter en température il devient difficle de maintenir le régime constant puis il cale. Le faisceau d'allumage, bougie, tete d'allumeur, vis platinée, allumeur est neuf Puis il se trouve que je n'ai plus de couple, je suis obligé de jouer de l'embrayge pour rouler. J'ai nettoyé les buses, gicleurs puis venturi mais pas d'amélioration. Par contre j'ai un doute qui me trotte depuis un moment. l'alimentation essence est ainsi, réservoir - pompe - régulateur - T - carbu Mais voila aucun retour dans le reservoir, a part mettre la pompe en contrainte lorsque le moteur ne tourne pas, est que cela n'a pa une influence sur le fonctionnement des carburateurs. En plus sur les dellorto il y a un retour qui est actuellement bouché. Qui peut m'aiguiller un peu car je tourne un peu en rond sur les differentes reflections pour resoudre le probleme
  11. il y a forcement une difference. C'est comme comparer la tenue de route d'un kart avec une voiture classique. A moins de metre une barre ridicule en diametre, tu ne peux que sentir la difference:o
  12. J'ai enlevé la goupille de la coupelle d'entrainement puis j'ai inversé le sens mais cela ne fonctionne pas non plus. Je vais essayer de simplement decaler la connection du faisceau le 3 a la place du 1 Je vais bien voir ce que ca donne et je vous dirais ca
  13. Apres avoir restaurer la carrosserie de mon notch, me voici les mains dans le moteur. Expliquez moi comment on fait pour enlever les deux bougies du fond (cylindre 1 et 3) quand on a deux carbu dellorto 36 sur chaque coté ? Impossible autrement quant retirant les carbu !!!!! Il ne faut pas avoir un soucis sur la route avec celle ci. J'ai refait l'allumage complet mais un hic avec le faisceau d'allumage, celui du T3 est il different des autres car celui que j'ai recu, le fils du cylindre 4 est tres tendu, est ce normal ? J'ai acheté dans une casse une bobine, boitier allumage TZ, faisceau, puis en neuf un allumeur effet hall mexico mais voila le doigt d'allumage est a l'inverse du mien. Avez vous la solution a ce probleme car ainsi cela ne fonctionne pas
  14. Le vapor lock est un phenomene de chaleur des conduits du carbu. Les traction étaient tres souvent en panne a cause de ce phenomene. L'essence n'arrive pas jusqu'au cylindre car elle s'evapore avant d'atteindre la chambre de combustion. Pour eviter le phenomene on peut mettre un joint tres epais entre la pipe d'admission et le carbu pour eviter que la chaleur se propage sur le corps du carbu
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