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GHIA

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  1. Voici ce que j'ai trouvé pour le relais et le ballast
  2. Le document semble clair sur le sujet, mais tu peux contacter John Moxon qui a tenu le site Judson register
  3. GHIA

    Tole moteur

    Donc mystère et boule de gomme
  4. GHIA

    Tole moteur

    Kads d'après les photo que j'ai pu voir sur le net les tôles arrière semblent plus grandes (mis a part si elle est deux parties) sur les moteurs industriels. Mais il y a aussi le fait que sur ma tôle je n'ai pas le trou pour le passage pour la manivelle . De plus ma tôle se monte sans problème sur le 1200 dont elle est issus quand j'ai récupérer la voiture. Y a t il une différence au niveau de cette tôle entre un 1200 et un 1300/1500/1600 ? Elle est plus longue ou est ce pareil ?
  5. GHIA

    Tole moteur

    La photo que j'ai mise en photo est effectivement une tôle de repro, mais il se trouve que je possède depuis 95 une tôle strictement identique sur un moteur 1200 et la peinture dessus semble d'origine est assez vétuste (même patine que les autres tôles moteur du moteur), d’où mon interrogation sur cette tôle moteur Je sais que le véhicule et son moteur n'as pas été touché depuis 1990 (date de son importation en France depuis les USA). Existait il déjà à l'époque (Avant 1990) des tôles de repro ou cette tôle a t elle bien existé chez VW ????
  6. GHIA

    Tole moteur

    Si j'ai bien compris les tôles du 8/60 au 8/62 sont ainsi Quand est il après cette date juste avant la version avec les deux gros trou qui vont de la turbine au boite de chauffage? Y a t il eu une phase de transition de quelque mois ?
  7. GHIA

    Tole moteur

    Tu es sur car pour moi du millésime 61 à ??? c'est celle ci
  8. GHIA

    Tole moteur

    Monté sur un 1200 et impossible de savoir quel en est l'origine et l'année
  9. Qui peut me dire la période correcte de montage de cette tôle arrière moteur ?
  10. C'est du home made , je parle du compte tour bien sur
  11. Ok Loic merci pour ta reponse Par contre j'ai jamais trouvé les membranes avec leur axe et la pointe du coté opposé (voir flèche rouge), qui appuie sur la bille dans des kits de rénovation. Du coup les kits avec juste la membrane vont très bien car on peut récupérer l'ancien axe qui et maintenu juste pas un écrou
  12. On retrouve les 2 membranes dans beaucoup de kit pour PBIC ou PCIB (Kit pour 1 seul carbu) et ce ne sont pas des doubles corps pourtant
  13. J'ai remarqué que certain Kit de joint de rénovation pour 1seul carbu, ont 2 joints pour la pompe de reprise identique. Et quand on démonte l'origine il y a en a un seul. Faut il mettre les deux joints ou un seul suffit ?
  14. GHIA

    Vidange

    Beaucoup de monde sur le forum parle de la motul 300V en 20w50 ou 15w50. J'ai jamais pu trouver l'API de cette huile sur le net. Qui a l'info ?
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