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GHIA

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  1. D'après ce que j'ai lu sur le net: - Les ondes moyenne (OM) se vide peu a peu pour un arret final, donc sans intérêt. - Les stations de radio émettant sur ondes courtes (OC) sont en majorité des radios internationales. Cela en vaut il le coup ? Après je n'ai aucune connaissant dans ce domaine car j’écoute que la FM 😃
  2. Fréquence AM ou FM ?
  3. GHIA

    Systeme de freinage Karmann

    Les boites a 8 fusibles ont été monté d'aout 60 à la fin du millésime 66 sur les Karmann made in OSNABRÜCK. La jauge a essence devient mécanique en juillet 61 mais avant (dans la version électrique) cette dernière était protégé par un fusible. Pour le millésime 67 la jauge redevient électrique et cette dernière n'est pas protégé par un fusible, mais on est sur une boite a 10 fusibles. Il te faut donc regarder les différents plans de câblage des versions made in Germany 66 et 67 ( je pense, voir avant) et voir celui qui correspond le plus au tiens. Mais tu as surement un mix des deux sur ta version made in Brasil. A toi de voir tout ça. Jauge a essence repère K6 Millésime 66 (Jauge mécanique) Millésime 1967-69 (jauge électrique)
  4. J'ai déjà eu ce problème et cela venait du condensateur
  5. Il y a eu même des Pierburg avec sortie vers le haut pour 40HP (Moteur Bastard) 🙂
  6. Oui c'est ça, Borne 1 du compte tour va au + après contact Mais sur la bobine tu as une borne 15 (Qui est un + après contact) et une borne 1 qui va à l'allumeur. Assure toi déjà que ta bobine est bien branché ainsi. Si c'est correct la borne S de ton compte tour va a la borne 1 de la bobine. Attention ne confond pas les deux bornes 1 (celle de ton compte tour et celle de la bobine) dans mon message
  7. Celui avec le petit trou va du coté gauche
  8. Tu as pas inversé les joints métal qui ont des trous de diamètre différent entre le coté droit et gauche entre la connexion de la pipe d'admission et l'échappement par hasard, ou mis deux joints métal avec des trous de diamètre identique?
  9. Déjà sur ta photo on voit pas le câble d’accélérateur sortir de la gaine tube Normal ??
  10. Perso de la graisse multi usage
  11. GHIA

    La coccinelle se vide...

    Attention ce type de cuvette et faite pour les modèles jusqu'en 1964 et nécessite un trou sur la périphérie du tambour pour évacuer l'huile. Si tes tambours ne sont pas des originaux il te faudra les modifier car ce trou n'est pas présent sur le tambour de repro
  12. Voici ce que j'ai trouvé pour le relais et le ballast
  13. Le document semble clair sur le sujet, mais tu peux contacter John Moxon qui a tenu le site Judson register
  14. GHIA

    Tole moteur

    Donc mystère et boule de gomme
  15. GHIA

    Tole moteur

    Kads d'après les photo que j'ai pu voir sur le net les tôles arrière semblent plus grandes (mis a part si elle est deux parties) sur les moteurs industriels. Mais il y a aussi le fait que sur ma tôle je n'ai pas le trou pour le passage pour la manivelle . De plus ma tôle se monte sans problème sur le 1200 dont elle est issus quand j'ai récupérer la voiture. Y a t il une différence au niveau de cette tôle entre un 1200 et un 1300/1500/1600 ? Elle est plus longue ou est ce pareil ?
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