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arix27

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  1. J ai reçu les amortisseurs que j ai monté aussitot , du coup il y a moins de bruit mais il y a toujours ce bruit .... quand je suis dans la fosse et que je tire vers le bas le bruit semble venir de l interieur des trompettes , ça commence vraiment a me prendre la tete ... dans l attente du demontage d une lame pour verifier l etat du silent bloc de la barre de torsion
  2. j attend ma commande , amlortisseurs et silent block interieur de barres de torsion car les exterieurs parraissent neuf. qui connait les symptomes des silents block de barres de torsion fatigué ? ça fait quand meme beaucoup de bruit ...j ose plus rouler avec .
  3. j ai deboulonné les amortisseurs et il y a moins de bruit , si c est la cause ça serait trop beau
  4. La hauteur est d origine a l arriere , l avant a des fusées decalées
  5. c est une boite a trompette . je vais regarder les silents bloc de barres de torsion
  6. bonjour a tous je viens de terminer le remontage de ma cox mais j ai toujours un bruit a l arriere quand je roule aux rythme des bosses .... ça clouc...cloucclouc clouc .... clouc ... est il possible d=que cela vienne des barres de torsion ? ça fait trois fois que je sort la boite pour la faire controler , j en ai ras le bol , je ne sais plus ou chercher , je seche ... une idee ?
  7. http:// il y a bien la L620 savannah beige
  8. Je suis aller chez un carrossier , il me fais la petite bombe a 40 euros et vu la surface a peindre , non merci ... je vais vous mettre une photo dans la soirée .
  9. bonjour a tous j ai besoin de peindre qq morceau sur ma cox de 70 mais je ne trouve pas la teinte . il s agit d un beige clair avec un leger reflet vert. l interieur de la cox semble plus clair ça vous dit qq chose ?
  10. bonjour a tous , je n ai pas decoupé le seuil de porte dont l ensemble fait parti du bas de caisse vu la faible epaisseur de l ensemble , j ai eu des doutes sur la rigiditée , du coup j ai pris la decision de faire du covering , en faisant un gros traitement anti corrosion avant de refermer
  11. bonjour a tous j ai decoupé la bas de caisse et j ai commencé a attaquer la semelle de longeron ... je suis content car les longerons sont en bon etat .... cependant j ai un doute car sur la semelle d origine il y a un renfort que ne possede pas la semelle neuve.... on me conseil de meuler les insert neuf ou de percer les anciens insert pour que les neuf rentre a la place, le but est de garder l ancien renfort ... la nouvelle semelle viendra se coincée entre le chassis et la caisse en s appuyant sur l ancien renfot de la semelle il est evident que la qualité et l epaisseur de tole n a rien a voir je ne sais pas si je suis tres clair
  12. J ai trouvé !!! sur le coté droit des sièges , il y a une lamelle métallique sur la glissière vers l avant il suffit d appuyer dessus et de pousser et le siege sort du rail , fallait le savoir , je n ai pas trouvé tout de suite ... J ai enlevé le tapis de sol ainsi que les plaques bitumeuse et je suis surpris , l etat general est plutot bon ... il faut refaire au niveau de l ancrage arriere, sous le siege aririere gauche et la semelle de longeron coté gauche et rien d autre ... je mettrais qq photos a l occasion ...
  13. bonjour a tous ayé j ai tout devissé ... j ai deconnecté le maitre cylindre , moteur deposé,colonne de direction desacouplée , je ne sais pas si j ai oublié qq chose y a t il des cablages electrique a enlever ,ou tout reste sur la coque ? je souhaiterais depôser mes sieges avant , je ne vois pas trop comment les enlever , a part un gros ressort qui gene , quelle est l astuce ?
  14. oui , les ailes c est plus facile et aupire on peu ressouder un insert et hop comme si de rien n etait . une vis est venu , du coup j ai injecté du wd40 a l interieur, on verra bien , j ai eu une surprise , pas de fixation sur les ancrages chassis train arriere , vis manquantes , coté gauche c est oxydé perforant et pas de vis non plus , il y a donc deja eu un decoquage sur cette cox ...ça m inspire pas ...
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