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arix27

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    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. bonjour a tous , je n ai pas decoupé le seuil de porte dont l ensemble fait parti du bas de caisse vu la faible epaisseur de l ensemble , j ai eu des doutes sur la rigiditée , du coup j ai pris la decision de faire du covering , en faisant un gros traitement anti corrosion avant de refermer
  2. bonjour a tous j ai decoupé la bas de caisse et j ai commencé a attaquer la semelle de longeron ... je suis content car les longerons sont en bon etat .... cependant j ai un doute car sur la semelle d origine il y a un renfort que ne possede pas la semelle neuve.... on me conseil de meuler les insert neuf ou de percer les anciens insert pour que les neuf rentre a la place, le but est de garder l ancien renfort ... la nouvelle semelle viendra se coincée entre le chassis et la caisse en s appuyant sur l ancien renfot de la semelle il est evident que la qualité et l epaisseur de tole n a rien a voir je ne sais pas si je suis tres clair
  3. J ai trouvé !!! sur le coté droit des sièges , il y a une lamelle métallique sur la glissière vers l avant il suffit d appuyer dessus et de pousser et le siege sort du rail , fallait le savoir , je n ai pas trouvé tout de suite ... J ai enlevé le tapis de sol ainsi que les plaques bitumeuse et je suis surpris , l etat general est plutot bon ... il faut refaire au niveau de l ancrage arriere, sous le siege aririere gauche et la semelle de longeron coté gauche et rien d autre ... je mettrais qq photos a l occasion ...
  4. bonjour a tous ayé j ai tout devissé ... j ai deconnecté le maitre cylindre , moteur deposé,colonne de direction desacouplée , je ne sais pas si j ai oublié qq chose y a t il des cablages electrique a enlever ,ou tout reste sur la coque ? je souhaiterais depôser mes sieges avant , je ne vois pas trop comment les enlever , a part un gros ressort qui gene , quelle est l astuce ?
  5. oui , les ailes c est plus facile et aupire on peu ressouder un insert et hop comme si de rien n etait . une vis est venu , du coup j ai injecté du wd40 a l interieur, on verra bien , j ai eu une surprise , pas de fixation sur les ancrages chassis train arriere , vis manquantes , coté gauche c est oxydé perforant et pas de vis non plus , il y a donc deja eu un decoquage sur cette cox ...ça m inspire pas ...
  6. bonjour a tous la cox est une 1300 de 70 train a rotules donc pas de ressorts et le vehicule est sur ses roues .... j ai chauffé les vis mais rien y fait , j ai deja essayé de visser devisser pas moyen, je pense que c est foutu ... je vais couper les tetes des vis et je verrai plus tard ...
  7. bonjour j ai commencé le devissage de la coque pour controler les degats mais surtout pour changer la semelle de longeron qui est perforée au niveau des trous d evacuation d origine . les vis ne se laissent pas faire , au debut c est impeccable et vers la fin ça devient tres dur et 2 ont cassées ... pour les longerons ce n est pas trop grave . par contres 2 des 4 vis du chapeau de napoleon me font la meme , là c est embetant car je ne veus ni casser ni flinguer le taraudage , je ne sais pas trop comment m y prendre , a part la chauffer a rouge ... y a t il une autre maniere de proceder , car utiliser le chalumeau ne me plait pas trop car ça va sauter les protection , peinture etc ... une idée ?
  8. personne n a testé cet arbre a cames ???
  9. bonjour je cherche des infos sur le webcam 119 , que vaut il , je ne trouve pas beaucoup d infos. ça fais un moment que ça me taraude , je souhaiterai me monter un 1915 low-budget avec un carbu central 34 pict3 debusé (je possede le kit )ou avec le kit ecoboost de cabman rv entre 8 et 9:1 avrec 3 angles aux soupapes je veus un moteur plein a tout les regimes avec un maximum de couple l aac peut il convenir ? , il a une bonne levée avec pas trop de durée , ça me semble bon pour le couple .
  10. bonjour a tous j ai demonté et analysé les jeux coté planetaire et tout semble ok là ou je pense qu il y a un probleme c est que l interieur des planetaires est marqué des 2 cotés par la queue de poisson . la longueur de la queue de poisson fait 59.86mm et le diametre interieur du planetaire( sans l usure) fait 60.06 le jeu est donc de 0.20 mm donné pour 0.1mm max , avec l usure en plus, forcement ... quand j empoigne fermement la transmission et le planataire avec ses cales , je sent et j entend bien le jeu ... qu en pensez vous ?
  11. je ne pense pas qu elle ait ete deja rabaissée car elle est toute d origine
  12. bonjour a tous j ai remonté la boite et le problème est toujours là , il y a un jeu des 2 cotés quand je tire et pousse la jante de chaque coté ... est il possible qu il y ai une usure des cannelures d arbres de transmission ou des cannelures des tambours ?
  13. +1 ou deboite et verifie si tu n a pas de marques de frottements sur les cannelures ,c est serieux et tres dangereux , roule pas comme ça tant que tu n as pas analysé et resolu le probleme si le jeu s accentue quand tu desserres la vis , c est normal , quand ta vis est serrée ça l est pas , peut etre une rotule . en aucun cas ton volant doit se decalé , par contre tu as aussi des cannelures sur le volant , ça peut etre le probleme , j ai jamais vu mais ne sait on jamais ...
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