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arix27

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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. J ai trouvé !!! sur le coté droit des sièges , il y a une lamelle métallique sur la glissière vers l avant il suffit d appuyer dessus et de pousser et le siege sort du rail , fallait le savoir , je n ai pas trouvé tout de suite ... J ai enlevé le tapis de sol ainsi que les plaques bitumeuse et je suis surpris , l etat general est plutot bon ... il faut refaire au niveau de l ancrage arriere, sous le siege aririere gauche et la semelle de longeron coté gauche et rien d autre ... je mettrais qq photos a l occasion ...
  2. bonjour a tous ayé j ai tout devissé ... j ai deconnecté le maitre cylindre , moteur deposé,colonne de direction desacouplée , je ne sais pas si j ai oublié qq chose y a t il des cablages electrique a enlever ,ou tout reste sur la coque ? je souhaiterais depôser mes sieges avant , je ne vois pas trop comment les enlever , a part un gros ressort qui gene , quelle est l astuce ?
  3. oui , les ailes c est plus facile et aupire on peu ressouder un insert et hop comme si de rien n etait . une vis est venu , du coup j ai injecté du wd40 a l interieur, on verra bien , j ai eu une surprise , pas de fixation sur les ancrages chassis train arriere , vis manquantes , coté gauche c est oxydé perforant et pas de vis non plus , il y a donc deja eu un decoquage sur cette cox ...ça m inspire pas ...
  4. bonjour a tous la cox est une 1300 de 70 train a rotules donc pas de ressorts et le vehicule est sur ses roues .... j ai chauffé les vis mais rien y fait , j ai deja essayé de visser devisser pas moyen, je pense que c est foutu ... je vais couper les tetes des vis et je verrai plus tard ...
  5. bonjour j ai commencé le devissage de la coque pour controler les degats mais surtout pour changer la semelle de longeron qui est perforée au niveau des trous d evacuation d origine . les vis ne se laissent pas faire , au debut c est impeccable et vers la fin ça devient tres dur et 2 ont cassées ... pour les longerons ce n est pas trop grave . par contres 2 des 4 vis du chapeau de napoleon me font la meme , là c est embetant car je ne veus ni casser ni flinguer le taraudage , je ne sais pas trop comment m y prendre , a part la chauffer a rouge ... y a t il une autre maniere de proceder , car utiliser le chalumeau ne me plait pas trop car ça va sauter les protection , peinture etc ... une idée ?
  6. personne n a testé cet arbre a cames ???
  7. bonjour je cherche des infos sur le webcam 119 , que vaut il , je ne trouve pas beaucoup d infos. ça fais un moment que ça me taraude , je souhaiterai me monter un 1915 low-budget avec un carbu central 34 pict3 debusé (je possede le kit )ou avec le kit ecoboost de cabman rv entre 8 et 9:1 avrec 3 angles aux soupapes je veus un moteur plein a tout les regimes avec un maximum de couple l aac peut il convenir ? , il a une bonne levée avec pas trop de durée , ça me semble bon pour le couple .
  8. bonjour a tous j ai demonté et analysé les jeux coté planetaire et tout semble ok là ou je pense qu il y a un probleme c est que l interieur des planetaires est marqué des 2 cotés par la queue de poisson . la longueur de la queue de poisson fait 59.86mm et le diametre interieur du planetaire( sans l usure) fait 60.06 le jeu est donc de 0.20 mm donné pour 0.1mm max , avec l usure en plus, forcement ... quand j empoigne fermement la transmission et le planataire avec ses cales , je sent et j entend bien le jeu ... qu en pensez vous ?
  9. je ne pense pas qu elle ait ete deja rabaissée car elle est toute d origine
  10. bonjour a tous j ai remonté la boite et le problème est toujours là , il y a un jeu des 2 cotés quand je tire et pousse la jante de chaque coté ... est il possible qu il y ai une usure des cannelures d arbres de transmission ou des cannelures des tambours ?
  11. +1 ou deboite et verifie si tu n a pas de marques de frottements sur les cannelures ,c est serieux et tres dangereux , roule pas comme ça tant que tu n as pas analysé et resolu le probleme si le jeu s accentue quand tu desserres la vis , c est normal , quand ta vis est serrée ça l est pas , peut etre une rotule . en aucun cas ton volant doit se decalé , par contre tu as aussi des cannelures sur le volant , ça peut etre le probleme , j ai jamais vu mais ne sait on jamais ...
  12. ton ralentis est peut etre reglé trop bas ,huile trop fuide. sinon ça sent le palier
  13. j ai porté ma boite chez le pote et apparement , c est un probleme de planetaire ...j en serais plus dans qq temps
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