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dduck

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  1. pour rester raisonnable : jantes de 5.5 pouces chaussée en 165/80R15
  2. http://www.tde-kaefer-tuning.de/index.php?pageid=9 https://www.baltic-kaefer.de/product_info.php?cPath=18_132_143&products_id=2290
  3. dduck

    Recherche d'infos : 1200 Oettinger 1983

    http://www.sebeetles.com/oettinger/
  4. Le bon prendra sa place naturellement
  5. s'il a le même nombre de broches ... Mais c'est quoi ton modèle de cox ... ? Pour les essuies glaces ... Oscar et compagnie auto etc ... sont pas mal placés ... à peine plus de 8€ les 2 en Bosch, il faut juste profiter d'une promo livraison gratuite sans minimum, même chose pour les bougies (déjà eu les NGK BP6Hs à moins de 2€ pièce) ou les bobines .. Par contre ce sont des essuies glace en 28cm ... les 25cm ... c'est moins drôle mais au moins tu as une vraie ancienne et dans ce cas là ... Vu la fréquence de remplacement et d'utilisation ... on achète de toute façon ils n'essuient presque rien
  6. L'acide phosphorique est idéal pour la rouille, c'est juste quelque fois pas simple à trouver
  7. Pour un coup, je vais contredire un Jedi aircooled La pierre biologique d'argile ou d'argent (le nom change en fonction des fabricants)marche très bien pour ce genre de taches Le seul souci c'est que ça marche tellement que l'endroit nettoyé sera plus blanc que le reste. Tu seras bon pour tout faire
  8. Pour le "style ancienne" et un rapport qualité prix style ce sont les Vredestein sprint classic qui sont "incontournables" ... Mais on a du mal à le trouver en 145/80 ... pour le 185R15 ... j'avais monté les Nankang classic 001 qui n'existaient qu'en cette taille au début ... Le style des Michelin à 50% du prix. Ce modèle existe aussi en 155/80R15 mais pas en 145/80r15 ... Sans faire d epub, c'est juste pour le modèle : https://www.allopneus.com/Profil-9752-PNEU-classic-001.html J'en avais parlé ici :
  9. Premièrement une règle générale : ce n'est pas parce que les autres le font ou parce que beaucoup de monde le fait que c'est bien ... 😋 Deuxièmement je ne t'ai pas dit de te limiter au 155/165 ... je t'ai donné mon idéal ainsi que le fait que ce sont juste les préconisations constructeurs ... Après franchement pour devant entre le 145 et le 155 ... on ne révolutionne rien et tu peux mettre du 145 ... même si pour moi 155/80r15 devant est incontournable car idéal et "d'origine". Mais il faut avoir en tête que modifier un "équilibre d'origine" modifie le comportement ... Pour derrière j'ai évoqué le 185R15 et non pas limité au 165 ... Le style old school c'est gros pneus on le sait tous ... On cherche juste à te dire qu'aller chercher du 195 ou du 205 ... çà ne sert à rien ... Mais c'est ton auto.
  10. En gros tu trouve que les recommandations constructeurs ne sont pas idéales Les cox ont toujours étaient montés en 155 sur des jante de 4 ou 4.5p et en 165 sur les jantes 5.5 pouces Après c'est toi qui voit, c'est ton auto, c'est marrant aussi que tu trouves que ce qu'on te conseille c'est trop large devant et trop étroit derrière. comme l'a sous entendu Loïc, le style c'est bien, la sécurité c'est mieux. Car trop fin devant et trop large derrière le freinage et la tenue de route ... ce n'est plus pareil ...
  11. Content d'être en phase, j'avais répondu çà sur un forum voisin : "La meilleure monte pour moi c'est 155r15 devant (155/80R15) et 165R15 derrière (165/80R15) Pour le style old School je préfère du 185R15 que plus large "pour rien", ça donne le même rendu visuel "
  12. dduck

    Joint d echappement

    Les seuls qui sont "parfois" différent sont ceux entre pipe d'admission et échappement, il en existe un avec un petit trou (souvent il est en cuivre) et un avec un trou plus large. Quand tu as ces deux modèles le cuivre va à gauche (çà génère une différence de pression qui accentue le sens de circulation dans les tuyaux de préchauffage si j'ai tout bien retenu) .
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