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dduck

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  1. dduck

    Huile shell rotella

    sans zddp ça ira tout aussi bien !! D'ailleurs et même si ça ne sert à rien, c'est dans l'essence qu'on est censé en mettre il me semble ...
  2. Dans un combi le modèle et plus volumineux, c'est juste impossible de ne pas le trouver
  3. sauf que le type reste le 11d1 sans mod ou modifié et que la carrosserie est CI et non Cabr ... seul le nom "commercial" est buggy mais c'est fait à l'initiative du propriétaire, on peut ne rien mettre, mettre coccinelle, 1200 standard etc ... rien d'officiel en soit ! Pour résumer c'est juste un cg de cox sur laquelle le propriétaire à fait mettre buggy lors du passage en sous pref ... seul le prix te permet de dire si c'est une bonne affaire ... mais ce n'est pas une CG officielle de buggy
  4. @Loic, où dégotes-tu les joints Viton ? J'envisage un big bore sur ma standard mais elle est de 72 ...
  5. Des outils en plastique du genre de ceux fait pour démonter les écrans de téléphone ça doit bien marcher ;)
  6. dduck

    Huile boîte de vitesse

    Alors que j'avais pris l'habitude de mettre de la 80w90, j'ai privilégié la 75w90 après avoir lu les conseils des docteurs de ce site (possible avantage sur la conso ....) Et j'ai pris la marque générique de chez Carter Cash (ARECA ... l'usine est "din min coin" ) sans ressentir de différence (ce qui n'est d'ailleurs pas étonnant ) car je pense que plus que le modèle et la marque et s'il faut bien choisir la viscosité (75w90 ou 80w90), l'important est de renouveler l'huile
  7. dduck

    type carrosserie

    Cabriolet = CABR Cox Berline = CI (carrosserie intérieure)
  8. Ok, donc mes gicleurs étaient bien placés à la base. On en perd son laitn parfois (le 55 à 45° et le 40 à 90°) Merci ! (Je sens que l'histoire n'est pas finie et que Lucas va trifouiller dans ses bouquins )
  9. Celle que tu as posté (et que j'ai cité) ou celle que Lucas a modifié en inversant les deux ?? Il a noté en rouge "ralenti et auxilliaire) et inversé les termes allemands, ce qui ajoute à la brouille ... Pour être plus clair, le ralenti c'est celui à 45°c ou à 90° ... ??
  10. Salutatous, je suis tombé sur ce message "presque par hasard" : Soit l'exact inverse de ce qui a été affirmé plus en amont. Si les spécialistes se contredisent, moi je m'y perds ... J'ai inversé les miens, qui étaient placés comme sur la photo légendée en allemand ... Mais justement cette photo, postée par Loïc en 2016, dit finalement qu'ils étaient bien placées ... où est la vérité ?
  11. Je confirme Blanc pastel ... super lien pour les références couleurs : https://www.wolfsburgwest.com/colors/colorchrt.htm pour l'année 73 : https://www.wolfsburgwest.com/colors/7375bus.htm ce qui en ferait une des toutes dernières standards ... petits feux petits parechocs ... j'ai toujours pensé qu'elles s'étaient arrêtées en 1972 ... Elle a l'air bien propre, j'ai eu la même exactement (millésime 71) dont j'ai du me séparer (et je la regrette encore) et je possède encore sa petite sœur en marina blue (72), les deux étaient unrestored
  12. 67 c'est mi longues de mémoire pour tout ce qui est joints, ça me parait logique de les changer tout comme les roulements etc ... Pour le reste je laisse parler les pro, je ne sais pas dire ce qu'il faut avec certitude
  13. ce n'est pas forcément la raison du problème mais une clé dynamométrique classique/basique ne va pas jusqu'au couple nécessaire ... à moins d'avoir un démultiplicateur ... de mémoire c'est 30 ou 35 m/kg ...
  14. dduck

    Brigou ferme!

    Ceux qui disent de fouiller en bourse ont parfaitement raison ... mais ... ils ne sont jamais allés chez brigou ...
  15. A part consommer plus et rogner sur les chevaux ... C'est surtout super inutile ... ... 185 est de mon point de vue la limite haute raisonnable et ... pour avoir mis du 185/65 sur mes Fuchs, achetés avant tout pour le rapport prix prestations et leur dispo partout ... j'envisage même un retour au 165/80 ... C'est dire Pour le reste, si c'est pour le style, il suffit de jouer sur la hauteur de flanc (ça ronge aussi les chevaux ) ... Du 185/65 c'est par exemple 5cm plus haut que du 185/65 mais on est aussi hors tolérance ... Vive le 155/80 devant et le 165/80 derrière pour une cox légère et vive sans lui voler une partie du peu de chevaux qu’elle possède
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