dduck

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dduck est le gagnant du Mai 21 2016

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À propos de dduck

Converted

  • Localisation
    Dans le béthunois (Pas de Calais)
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Les additifs ne sont effectivement qu'un artifice commercial et ils créent plus de problème qu'ils n'en résolvent ... Dire que c'est mieux de s'en priver est aujourd'hui le constat commun de toutes les personnes sérieuses et avisées qui ne tirent pas d'intérêt financier à dire qu'il faut l'utiliser ...
  2. Problème résolu en changeant l'alternateur merci quand même 😇
  3. Salutatous, suite à un choc avant, la face avant de mon t2a (1971) a été changée et j'en suis au remontage ... Or, tout refonctionne correctement ou presque : Les feux de position et les appels de phare fonctionnent bien mais je n'ai ni les feux de croisement ni la position plein phare "bloquée" ( ... quand les croisement marchent, l'action sur l'appel de phare permet normalement de passer en feux de route ... mais là non ... ça fait juste des appels de phares) le klaxon ne marche plus non plus Les ampoules et les fusibles sont bons ... j'imagine qu'il y a un truc niveau circuit mais où ...
  4. Salutatous, je me heurte à un problème sur la cox 1600i d'un copain : du jour au lendemain le voyant "batterie" s'est allumé et refuse de s'éteindre, même dans les tours. C'est un alternateur Bosch 043 903 205A avec régulateur intégré (deux fils en sortie) On a changé les charbons ... testé avec une autre batterie ---> Pas de changement ... La tension mesurée en sortie d'alternateur est fixe quelque soit le régime moteur mais le voltage est supérieur au "petit fil" D (+-14v) qu'au gros B+ (12/13v)" ... Est ce normal ? Ayant toujours lu qu'un régulateur HS se voyait car la tension montait en fonction du régime et "au delà des 14v mais là .... elle reste fixe .... Mais elle est quand même censée varier au moins de 12 à 14-15V non ? Bref dans le doute, on a remplacé le régulateur hier soir---> voyant toujours allumé ... C'est finalement pas illogique mais bon Noob que je suis parfois sur des problématiques inédites, j'étais persuadé qu'un alternateur se réparait forcément en changeant ces deux pièces (charbons et/ou régulateur) .... Un alternateur peut il être "HS" ??? J'ai lu que des bagues "trop creusées"étaient une cause possible de pannes, pourtant même si elles semblent un peu creusées, les charbons neufs ont des traces "d'usage depuis leur pose" ... Et la dernière cause pouvait être un pont de diodes Hs ... Quand on sait la "facilité relative " ( pour faire simple --->c'est déjà bien chiant) pour démonter un alternateur sur une cox ... alors sur une 1600i qui est une vraie machine à gaz avec des fils et des capteurs partout on s'est amusé mais à la fin, on n'a pas rigolé car la panne est toujours présente. ... Voilà je crois avoir tout détaillé, je suis dans l'attente de pistes Si toutefois il était HS ... Vaut-il mieux réparer ou remplacer ?
  5. Les miens remplissent parfaitement leur usage également ... tu dois avoir un souci de lubrification de train avant ...
  6. Le schema montre qu'elle tiendrait "d'elle même" une fois mise en place sauf erreur de ma part ...
  7. Sur les bus rabaissés, les "références" sans trop exploser le porte monnaie, sont les KYB Gas a Just ...
  8. ou ici : https://www.wolfsburgwest.com/colors/colorchrt.htm modèle 1955 : https://www.wolfsburgwest.com/colors/bug55.htm
  9. C'est pas mal comme conso pour un véhicule qui a un cx d'armoire normande 😎
  10. MErci pour ton retour, n'hésite pas à repasser lorsqu'il sera rodé Pour ton souci, es-tu sur de ta batterie et/ou du fait que ton alternateur/dynamo recharge bien cette dernière ...
  11. Il est possible que ce soit un bloc sans numéro, le reste du moteur peut aider à identifier le moteur ... On est pas magicien même s'il y a des gens très doués, ce n'est pas avec cette photo qu'on va pouvoir répondre
  12. à part les robris d'ailes pour lesquels j'ai un doute et les jantes qui sont surement ce que tu appelles la touche "tuning", tout le reste est d'origine, rien d'irrémédiable donc ... On est quand même pas sur un tuning de kéké, des jantes plus "adaptées" (avec un déport moins important) voir d'origine suffiraient à lui rendre son style d'origine. N'hésite pas à nous montrer plus de photos. Tu as bien des papiers correspondant à une cox de 1997 ? J'ai un pote qui serait intéressé de savoir comment elle a été immatriculée car il galère avec la sienne de 96 ...
  13. Et pas simple à immatriculer en France ... Est-ce le cas pour celle ci ?
  14. Si tu pouvais déjà éviter dès ton premier message ici ... de remettre en doute le sérieux de l'une des références du forum ... La première chose est de prendre contact avec lui ...