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  1. bonjour a tous alors explication avec un longt retard sur la panne une panne vraiment con je doit dire en faite le carbu givrait et ces pour sa que le combi s arrêtait demontage de la pipe pour verifier si c était pas bouchée et bien non en faite c était le pot d echappement une des sortie qui envoyait de l air chaud a la pipe s'etait bouchée le carbu givrait et sa coupait donc débouchage de celui si et plus de soucis comme quoi faut pas grand chose pour s arracher les cheveux desoler pour ce post en retard entre temp j ai abandonner le combi (trop de fais carrosserie) donc vendu
  2. bonsoir taquin alors j ai eue le soucis y a pas longtemp sur une cox 64 purge par pression mais le maitre cylindre a pas aimer du coup demontage complet changer les cylindre de roue le maitre cylindre les flexible neuf et souffler au compresseur les tuyaux rigide pour enlever les petites saloperie qui y serait apres sa repurge traditionnel et en principe sa fonctionne
  3. bonjour tu dit moteur neuf (moteur refait ,moteur mexico ou echange standard) dans les debut ou j'ai eue mon combi bon c'etait pas un moteur neuf mais j'ai eue le souci a froid nickel et a chaud sa calait et voyant d'huile allumer(baisse de pression) j'avait changer les culasse elle etait fendu je pensait que le probleme etait resolu suite a sa mais me suit tromper pas longtemp apres moteur en vrac coussinet couler tu n'a peut etre pas le meme probleme mais a voir
  4. bonjour paf j'avait suivi cette piste filtre a essence changer et durite en bon etat (recente) pas de rigide sur le combi que du souple de ce cotée sa pisse bien et en sortie de pompe sa crache bien aussi mais par soucis du detail je vais reverifier tous de A a Z merci pour cette reponse
  5. bonjour loic et greg oui greg si je trouve je te le dirait sa fait un moment aussi que sa dure ces penible pour le carbu nettoyer mainte fois etoufoir c'était desserrer mais rien de plus (j'en ai un d'avance vais essayer aussi) richesse bonne ,calage de l'allumage parfait pour ma part le reservoir avait ete nettoyer y a 10 ans de sa quand j'avait changer le moteur et quand je disait sur mon premier poste au bout de 5 mn a l'arret repart je precise que je ne l'éteint pas je le laisse au ralenti et sa repart j'en ait tellement fait dessus que me rappelle plus trop mais me semble que j'avait essayer une pompe a essence neuve y a un moment de sa pour precision le combi roulait tres bien avant ces arrivee suite a un probleme allumage au debut j'avait un allumeur 009 un vieux avec compufire sa a lacher par la suite 009 et vis et boitier cartier r5 sa a marcher un moment sa a lacher entre temp bougie qui crame et culbu a reregler je met un allumeur a depression pas un super truc sa marche bien un matin je veut demarrer allumeur qui me lache petite tresse de m...... a l'interieur dessouder je remet le 009 sa repart un vrai roman cette histoire je pense faire appelle a un exorciste si sa continue plus sérieusement il faudrait que j'essaye ton truc de couper le contact pour voir si sa fait pareille la dernière chose que j'ai faite dessus ces bobine d'allumage elle chauffait beaucoup(voir tres) celle d'origine une bleue bouillante acheter une bosch sur un site bien connu peux de temp apres bouillante ,j'en ai racheter une beru pour voir sa avait l'air de bien fonctionner et symptôme réapparu de retour d'un vide grenier en le poussant a 100 km je me suit pas arreter pour toucher la bobine il a suffit comme d'ab de lever le pied et sa repartait normalement a suivre .............
  6. bonsoir lucas oui j'ai oublier de précisée faisceau changer et identique bougie de meme neuf ngk pour pas changer bref j'ai tous changer plusieurs fois ces mon cotée un peux maniaque
  7. bonjour et merci pour ces reponses alors pour les rupteur ces neuf condo aussi les ai changer tellement souvent que je pourrait les collectionner par rapport au carburant ces possible mais ce qui me chiffonne ces ce pof pof comme un retour carbu donc comme tu dit nono a voir mes culbu sa m'etait arriver y a longtemp un culbu deregler et tournait sur trois cylindre je vais regarder sa je sait pas quand encore je doit dire passer tellement de temp sur ce combi que la passion se met en sommeille
  8. bonjour a tous je me presente willy je possède un combi de 1979 depuis plus de 10 ans et il roule tous les jour bon voila depuis un sacree moment je tourne en rond sur une panne fantôme ,si je roule a 80 pas de soucis mais si je roule 90/100 par moment pas tous le temp le combi broute ralenti et fait des pof pof il suffit que je ralentisse ou que je m'arrete 5 minute au bord de la route et sa roule. j'ai changer allumeur bougie fil de bougie bobine deux fois ,tete d'allumeur doigt aussi demontage du carbu ,verifier aussi la depression du reservoir changer le filtre a essence ,filtre a air ce que je n'ait pas encore fait dessus pompe a essence et réglage culbu je fait le faire surement mon dernier espoir peut etre apres sa que pourrait il y avoir a verifier sa me mine depuis un long moment et la je me resoud a demander de l'aide je vous en remercie par avance
  9. slt ju3000 sur mon combi de 1979 pour le demarreur cle de 17 et dans compartiment moteur derriere la tole turbine et c'est chaud a devisser
  10. bon ba sa marche enfin c'est pas le top mais sa marche a revoir l'allumage surement et carbu je vais peut etre m'en sortir un jour
  11. vais essayer le coup de la bague merci
  12. j'ais retoucher l'anvance pour voir et me faisais la meme chose
  13. merci frantit vais verifier sa ce soir et vous tien au courant
  14. bon j'ais pas attendu ce weekend j'ais refais le reglage culbu et sa demarre le moteur tourne rond y a juste un petit souci on dirait que le demarreur a du mal a entrainer le moteur comme si trop de compression est ce normale ,
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