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frantit

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  • Date de naissance 13/03/1980

Pour me connaitre un peu

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  1. voila un retour d'experience. Je ne sais pas qu'elle est ta config mais un bon lissage conduit et chambre + un alignement des pipes est un bon debut/minimum qui ne coute que du temps http://www.flat4ever.com/1835-ca-tourne-t20510p5.html?highlight=1835+tourne
  2. Bonjour, pour changer ma carte grise suite à un déménagement, le controle technique est il obligatoire. J'ai eu la prefecture au telephone qui me dit que non mais partout sur les "sites spécialisées en immatriculation" le CT valide est demandé. Sachant que dans mon cas, j'ai l'ancienne CG à mon nom mais sans CT (j'avais fait un CT non roulant lors de l'achat). Comme je dois faire la demande d'immatriculation par correspondance, j'hesite à leur envoyer ma CG sans le CT que je n'ai pas vu que la voiture est en pieces. Il faut ou pas le CT pour un changement d'adresse et passer du coup sous le nouveau systeme d'immatriculation? Merci Eric
  3. ca ressemble un peu a ma coniguration initiale ou la sonde sur mon ex-turbolookbugpack etait proche de la sortie du 4en1 et la section du turbolook etait continu et identique à la sortie du cone. je sais pas si c'est tres clair une photo pas terrible est en bas de page 56:http://www.flat4ever.com/2276-web-86a-scat-t21289p56.html ensuite avec le silencieux dynomax dont la section est tres superieur à la sortie du 4en1 plus/moins de probleme et un signal beaucoup plus net meme sans lissage. voir photo page 58 http://www.flat4ever.com/2276-web-86a-scat-t21289p58.html
  4. Ton boitier est un LM1 plutôt? car je ne vois pas le boitier LC1. J'avais eu des probleme de lecture sur mon LM1 et sur le PC a cause de la position de la sonde et de mon silencieux http://www.flat4ever.com/2276-web-86a-scat-t21289p58.html si ca peut t'aider
  5. une constatation, sans connexion au carbu, le degazage se fait mais moderement par contre la connexion au carbu l'améliore mais du coup la depression generé aspire "bcp" d'huile en tout cas de quoi noircir les chambre et les gaz dans mon cas. De plus, sauf erreur , tu dois avoir une distance de durite entre ta boite de mise a l'air et ton carbu 1/2 bcp plus courte que pour ton 3/4.
  6. tu as essayer de rouler en débranchant ta boite de mise à l'air reniflard des carbu? perso sur le 2276 j'ai deconnecté
  7. Je suis passé du Webcam 86a au 86b sur mon 2276. la grosse différence sur mon moteur se trouve au niveau des carbu (48IDF) comme le 86a, le 86b rest bien plein et roulable a bas regime mais c'est vrai qu'il devient reelment plus "sportif" passé 4000/4500rpm. http://www.flat4ever.com/2276-web-86a-scat-t21289p49.html
  8. regarde ici: http://www.flat4ever.com/1835-ca-tourne-t20510p5.html?highlight=1835 c'est exactement la meme config.
  9. il s'agit des joints de queue de soupape c'est assez courant, ils cassent et descendent par les tubes enveloppes c'est un joint en caoutchouc souple qui est sur l'axe de la soupape et qui durci et casse
  10. J'utilise la LM1 avec auxbox 5 sondes. comme dit precedement la prise en main est relativement facile. quand on est seul le convertisseur RPM est pratique pour revoir. on peut aussi lire direct sur le PC ce qui est pratique si on est 2 car bien lisible la position de la sonde est importante! les difficultés que j'ai rencontré sont la connexion au port usb du PC car il faut un adaptateur (USB/RS232), sur la qualité, je n'ai eu aucuns problèmes
  11. <!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> </w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} </style> <![endif]--> Le moteur est monté et l’AAC rodé depuis plusieurs mois. En revanche, il commence juste à faire ces premiers tours de roues dans sa 1200 full stock. Pour résumé, il s'agit d’un 1200 stock mis à part l’AAC 2232 + culbu 1,1 Pour le reste carbu, allumeur et échappement d’origine, Ce qui a été fait après contrôle : Les cylindres ont été déglacé et les segments remplacés ainsi que tous les coussinets. L’équipage mobile équilibré Les conduits de culasses fluidifiés RV 7,3 Le moteur manque un peu de peps, ca s’améliore légèrement de jour en jour, les segments doivent se mettre en place ! Pour gagner un peu de dynamise je pensais remplacer l’allumeur d’origine a dépression par un allumeur centrifuge de 1300DA qu’en dites vous ? Enfin pour le carbu qui a ses réglages d’origine qu’elle piste suivre pour les gicleurs ? Merci A+ eric
  12. <table id="post404839" class="tborder" align="center" border="0" cellpadding="6" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr valign="top"><td style="vertical-align: top;">Je confirme l'effet du silencieux est important http://www.flat4ever.com/2276-web-86a-scat-t21289p58.html </td><td style="vertical-align: top;"> </td><td class="alt2" width="175"> <script type="text/javascript"> vbmenu_register("postmenu_404839", true); </script> </td> <td class="alt1" id="td_post_404839"> <!-- icon and title --> <hr style="color: rgb(234, 234, 234);" size="1"> <!-- / icon and title --> <!-- message --> voila j'ai essayé un autre silencieux l'ancien un "turbo muffler" bugpack a un ouverture au niveau de sa bride d'environ 48mm de diametre et un tube regulier jusqu'au silencieux le Dynomax que j'ai monté a un passage au niveau de la bride d'environ 43mm donc la bride fait une restriction par rapport a celle du 4en1 mais ensuite le tube jusqu'au silencieux est beaucoup plus gros 65mm environ (CF photo) pour le coup la lecture des données acquise par l'innovate LM1 a grandement evolué: mesures affichées sans utiliser la fonction de lissage du logiciel je n'ai pas fait de mesure mais des la troisieme on sent que la prise de tour a haut regime (dès 4000) n'a rien a voir a avant je ne parle pas du bruit qui est legerement superieur mais pour l'usage de l'auto ce n'est pas un probleme. je vais enfin pourvoir trouver une combinaison de gicleur qui va bien car la c'est vraiment trop riche Pour infos le silencieux turbo muffler bugpack a été echangé avec le dynomax qui était sur un 1835 avec le meme 4en1 merged 1 5/8. Sans parler du bruit fortement diminué sur le 1835, le couple et le comportement s'en est trouvé fortement amélioré. le moteur est plus plein. http://www.flat4ever.com/showthread....ht=1835+tourne <!-- / message --> <!-- attachments --> <fieldset class="fieldset"> <legend>Miniatures attachées</legend> </fieldset> </td></tr></tbody></table>
  13. Des 1200 ont ils été monté avec les culbu 1,1/1? le 1200 que je remonte qui est normalement celui d'origine de la 1200 de 74 est en fait déjà équipé de culbu au rapport de 1,1. je trouvais bizarre que les culbu aient les 2 repères de fonderie comme ceux de 1300 et 1600 et la mesure l'a confirmé. Merci A+ eric
  14. Ok merci Loic, on va pas chercher a se compliquer car le DH est déjà serré. Oui Seb, calé à 0,10 nickel Merci
  15. les chambres font 45 ou 46cc le DH est deja a entre 0,85 et 0,9 les pistons sont bombé, j'imagine 2 ou 3CC de plus grand max ce qui me donne un RV de 7,3/7,4!!! cela est il suffisant pour bien tounrer avec le CB 2232 + culbu 1,1/1 ou faut il flycuter ou descendre le DH plus bas!!! ca reste un 1200 Merci Eric
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