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gregdenzeeman

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À propos de gregdenzeeman

  • Date de naissance 23/12/1976

Contributions de gregdenzeeman

  1. coucou me revoila,pas eu trop le temps de m'occuper de la cox ces derniers temps, mais je m'y remet!! bon, recapitulatif: mon voyant de charge ne s’éteint pas,phares très peu puissant, klaxon pareil bref tout les accessoires elec, j'ai changer la dynamo, et le régulateur , pas de changement. Si je branche ma dynamo a une batterie en direct elle tourne comme un moteur, ça veut dire qu'elle est bonne non? je ne sais plus où chercher, une idée? merci
  2. j'ai bien mes 4 ohms de resistance, je demonte la dynamo, on verra bien
  3. bon ben j'ai pris les tensions aux differentes bornes, j'ai la meme tension a D+et DF dynamo(soit 0.3v environ), je pense a un court circuit dans la dynamo, j'ai bon?
  4. ouais j'ai eu ça aussi apres avoir changé le regulateur, je pense que je vais racheter un regulateur mecanique meme si c'est plus cher
  5. désolé pour le déterrage, mais le problème est il résolu? sur ma 1300, le voyant g ne voulait pas s'eteindre, mon regulateur avait cramé(tout noir)je l'ai changé pour un neuf electronique, plus de souci, quelque mois plus tard rebelote, je change mes charbons qui etaient vraiment pourris et roule ma poule, une semaine plus tard ça recommence!! j'ai une dynamo d'occase qui traine, je la change, le voyant s'est eteint au premier demarrage, cool, j arrete le moteur, on boit une biere pour ce recompenser de nos efforts, je repart et là le voyant reste allumé comprend pas, et vous?
  6. alors, demontage du flexible ar droit, il a l'air bien!! remontage, purge roue ar droite, ça freine a nouveau nickel, mais pour combien de temps?? en fait je prends de l'air par la roue ar droite, mais je ne constate pas de fuite??
  7. ah ben non, pas de fuite, la purge c'est le mecano qui l'a fait a l'arc 50 alors je sais pas, je demanderai
  8. me voila de retour, desolé de l'absence, deplacement au boulot, bref: maitre cylindre changé, freins reglés, ça freine nickel!!trés faible course a la pedale, un bon mordant tout va bien!! puis au bout d'un moment je perd de l'efficacité et au final, aprés de violent coup de frein pour tester, ben pareil!!! je n'ai plus de frein!!!!! je ne comprend pas!! que faire? tout allait bien avant ce changement de flexible arriere!! je le redemonte et le remet?
  9. j'en appelle a vos competences, il ya peu, apres le CT, j'ai changer le flexible de frein arriere droit sur ma 1300 71, purge a 2 :pas moyen de purger correctement, donc je vais voir mon garagiste, apres tout c'est une question de securité. il me fait la purge avec un arc 50, ça freine mais pas top, perte progressive du freinage et au bout de 50 km, c'etait fini, plus de frein, je retourne le voir, lui explique, il refait toute la purge, regle la course, serre un peu mon frein a main, et c'est pareil, apres qqe km perte de freinage progressive et plus de frein au bout d'un moment je suis perdu? une idée? merci!
  10. les reglages culbu avance ect sont bon, mon moteur tourne vraiment tres bien avec mon carbu actuel sauf que vis de richesse de ralenti serrée a fond, je consomme jusqu'a 16l/100 sur des petit trajet!!, je verifierai le niveau de cuve et on verra
  11. bon ben pas de changement, sur 1 carbu, il s'engorege et cale si j'accelere, et sur lautre pareil mais avec ralenti instable derniere solution envisagée: boucher le trou du papilon, vu que le seul carbu qui marche est dans cette config(meme si il me fait consommer mon salaire) solution ultime :acheter un neuf!
  12. ah ouais desolé j'avais pas compris merci!! je vois ça demain
  13. cool, je crois que j'en ai 2 de chaque, merci pour les ref, t'as pas les valeur de gicleur pre 71?
  14. les 3 carbus en cause sont demonté et trempe dans l'essence pour la nuit!! en taille de gicleur j'ai un peu de tout notamment pour ralenti et/ou aux, du g40,g45,g50,g52.5 et g60
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