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jouca_1

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À propos de jouca_1

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  • Date de naissance 06/09/1965

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  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Maine et Loire

Converted

  • Mon Nom
    José
  • Localisation :
    maine et loire
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Cox '54 / '64gm /64p
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

621 visualisations du profil
  1. Identification sieges

    J'ai les mêmes sur ma '54.
  2. Je viens de voir ça a l'instant: https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=2109938 C'est sur, c'est aux US; mais vu le prix......
  3. 🤔🤔🤔🤔......... 🤨🤨🤨🤨.........
  4. Bonsoir, je suis du même avis que fonfon. Les soudures des tubes inférieurs et supérieurs sur les platines de fixation de train avant ne m’inspirent pas du tout. De plus il y a quelques chose de pas correct au niveau des deus vis situées sur le milieu de chaque tube. Tu as deux plaques crantées maintenues serrées contre les tubes à l’aide des boulons. Mais tu devrais également avoir deux plaques identiques soudées sur les tubes, avec les crans tournés vers l’extérieur. Ainsi, crans serrés contre crans tu peux régler la hauteur de ton train avant. Cela s’appelle un kit de stoppage: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-droppage-de-train-avant-a-rotules-pour-cox-karmann-65_VJ51703.htm C’est très mal fait entr nous 😟😟😟😟😟 .....
  5. Je pense que je vais m’exiler en Belgique .........
  6. Déterrage de Post, Bonsoir Lucas, je suis a la recherche de ces Rondelles. Pourrais-tu m'aiguiller sur un Site, ou fournisseur ou je pourrais trouver ces rondelle???? Toi, ou quelqu'un qui sache...... Merci d'avance . José. .
  7. Mon garage

    Entièrement d'accord avec fonfon. Beaucoup plus d'espace pour bouger .
  8. Tu fais tout simplement partie des rarissimes......
  9. Je ne pense pas que tu aies dres soucis avec ce type de CG du fait qu'elle est marquée en : D.2 11F1MOD Après tu as en J.3 CI pour Conduite Intérieure, mais ça n'est pas grave. Cela est peut-être dû a une erreur de la bureaucratie lors d'un changement de propriétaire ou d'adresse. D'autres personnes (ayant le même type de véhicule, et CG) pourrons apporter de l'eau au moulin. .
  10. +1 S'il est réellement en INOX il ne peux pas rouiller. Demande a quelqu'un qui travaille en Abattoir, ou demandes a ton boucher, ou poissonnier si leurs bacs rouillent ou percent....... . .
  11. Ovale 1953 "Le Mystère"

    Suis d'accord avec toi par rapport a leur qualité de repro. Ci-dessous le lien vers les planchers (qu'ils fabriquent également) que tu aurais du leur commander: https://klassicfab.com/klassicfab1/fr/floor-pans/1011-kft1-533-right-side-beetle-floor-pan-5357.html Et un détail des emboutis spécifiques pour ton modèle (et qui va bien jusqu'en Aout '55): . Les rails de sièges sont spécifiques aussi. Rien a voir avec les modèles après Aout '55. .
  12. Ovale 1953 "Le Mystère"

    Oui, avec cette rustine le nez de châssis présente beaucoup mieux maintenant. Juste dommage que tu n'aies pas conservé la partie arrière de tes planchers, avec les emboutis spécifiques au modèles d'avant Aout '55. Elle mériterait de coller le plus possible a sa sortie d'usine, mais c'est Challenge supplémentaire ...... Si le Post vit, je le suivrais . .
  13. Escroquerie : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Une Section FEEDBACK: C'est peut-être ce qu'il manque sur les quelques Sites VW francophones qui existent encore. .
  14. Content que tes soucis soient réglés, et puis un tour de compteur ça s'arrose .....
  15. Tige pompe essence pied moulé

    Bonjour, a déformation de ton pied de pompe n'est pas dû a la longueur de tige de pompe, mais plutôt au serrage de ton pied de pompe sur le bloc moteur au travers de ta bakélite. Maintenant reste plus qu'a la remettre en forme (sans la péter), la surfacer sur une feuille de papier de verre a l'eau en 600, posée sur un morceau de verre (marbre) , et la remettre en place avec une bakélite neuve, en ménageant ta force au moment de serrer .
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