Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

jouca_1

Membres
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de jouca_1

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 06/09/1965

Infos de profil

  • Localisation :
    Maine et Loire

Converted

  • Mon Nom
    José
  • Localisation :
    maine et loire
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Cox '54 / '64gm /64p
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

540 visualisations du profil
  1. Mon garage

    Entièrement d'accord avec fonfon. Beaucoup plus d'espace pour bouger .
  2. Tu fais tout simplement partie des rarissimes......
  3. Je ne pense pas que tu aies dres soucis avec ce type de CG du fait qu'elle est marquée en : D.2 11F1MOD Après tu as en J.3 CI pour Conduite Intérieure, mais ça n'est pas grave. Cela est peut-être dû a une erreur de la bureaucratie lors d'un changement de propriétaire ou d'adresse. D'autres personnes (ayant le même type de véhicule, et CG) pourrons apporter de l'eau au moulin. .
  4. +1 S'il est réellement en INOX il ne peux pas rouiller. Demande a quelqu'un qui travaille en Abattoir, ou demandes a ton boucher, ou poissonnier si leurs bacs rouillent ou percent....... . .
  5. Ovale 1953 "Le Mystère"

    Suis d'accord avec toi par rapport a leur qualité de repro. Ci-dessous le lien vers les planchers (qu'ils fabriquent également) que tu aurais du leur commander: https://klassicfab.com/klassicfab1/fr/floor-pans/1011-kft1-533-right-side-beetle-floor-pan-5357.html Et un détail des emboutis spécifiques pour ton modèle (et qui va bien jusqu'en Aout '55): . Les rails de sièges sont spécifiques aussi. Rien a voir avec les modèles après Aout '55. .
  6. Ovale 1953 "Le Mystère"

    Oui, avec cette rustine le nez de châssis présente beaucoup mieux maintenant. Juste dommage que tu n'aies pas conservé la partie arrière de tes planchers, avec les emboutis spécifiques au modèles d'avant Aout '55. Elle mériterait de coller le plus possible a sa sortie d'usine, mais c'est Challenge supplémentaire ...... Si le Post vit, je le suivrais . .
  7. Escroquerie : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Une Section FEEDBACK: C'est peut-être ce qu'il manque sur les quelques Sites VW francophones qui existent encore. .
  8. Content que tes soucis soient réglés, et puis un tour de compteur ça s'arrose .....
  9. Tige pompe essence pied moulé

    Bonjour, a déformation de ton pied de pompe n'est pas dû a la longueur de tige de pompe, mais plutôt au serrage de ton pied de pompe sur le bloc moteur au travers de ta bakélite. Maintenant reste plus qu'a la remettre en forme (sans la péter), la surfacer sur une feuille de papier de verre a l'eau en 600, posée sur un morceau de verre (marbre) , et la remettre en place avec une bakélite neuve, en ménageant ta force au moment de serrer .
  10. starter à piston sur 28 pict

    C'est pas grave il a l'assistance ..... .
  11. Faut arrêter de lire entre les lignes . Le Monsieur il a écrit: les 4 clignotants fonctionnent, mais beaucoup trop vite... ....... Ca marchait bien avant, et c'est arrivé d'un coup ......
  12. Et le Certificat de Conformité VW ......
  13. ma présentation (une 1200 de 1961)

    La bienvenu a vous deux, d'un passionné du Maine et Loire également. Pour Info, il y a un rencard Multi-marques au Légend Café (St Leger Sous Cholet) tous les deuxièmes dimanche du mois (le matin). La VW Airecooled y est régulièrement représentée. A se rencontrer lors d'un de ces rencards. José. .
  14. +1 pour la la chaussette dans le réservoir et la pose d'un filtre en sortie de poutre, donc sur le coté de la boite de vitesse, derrière la roue arrière gauche (coté chauffeur). A bannir également la durite essence vendue par nos annonceurs (celle dite "Vintage" avec le fil de coton autour), une vrai Me.de, même pas capable de tenir 10 mois sans craqueler (sans que cela se voit a cause du tressage de fil coton tout au tour). Privilégier une durite caoutchouc répondant aux norme d'aujourd'hui et capable se supporter les agressions des carburants d'aujourd'hui.
  15. fuite reservoir cox 1303

    Connaissant ce produit, je te souhaite bien du courage lorsque tu devras changer ton filtre chaussette de réservoir. A moins qu'il n'y en ai pas sur les 1303. Je l'utilise en plomberie, et c'est impossible a defaire après polymérisation. Seule solution pour en venir a bout, le chalumeau. .
×