Aller au contenu

jocombi

Membres
  • Compteur de contenus

    154
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de jocombi

  • Rang
    Membre

Contact Methods

  • Website URL
    http://wanadoo

Infos de profil

  • Localisation :
    13127 vitrolles

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Combi baywindow 1972
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci beaucoup Loic pour ton dévouement et tes connaissances. A plus.
  2. Bien sûr le résultat et le méme avec les deux dynamos. J'ai donc repris l'ancienne flasque 6V et après l'avoir recentré et repercé avec la 12v , j'ai réussi a faire un montage avec la petite dynamo 12v (17,1 cm). Je l'ai monté sur la turbine et apparemment ça a l'air d'aller. l'alignement avec la poulie de vilo est correct.
  3. Bonjour me voila de retour. Alors voila les deux dynamos de dimensions différentes. Le montage tôle,flasque,moyeu et hélice. Voila se que ça donne une fois monté. Chercher l'erreur? C
  4. J'ai deux dynamo 12v differentes. Une de combi normale et une plus courte. Demain je ferai des photos en detail du problème. Merci beaucoup de votre aide.
  5. Ce matin j'ai recuperé la flasque de la dynamo 90. Je l'ai centré avec la 105 et repercé. J'ai remonté le tout et apparemment ça va. J'ai juste mis une rondelle avant la moyeu de l'arbre de dynamo. Y a t il un risque?
  6. Bonjour Loic. Le moyeu est enfoncé a fond. J'ai pu le comparé avec un neuf.En effet identique. Par déduction avec une dynamo 12Volts diam 105 + tôle flasque(3 éléments) 105 + hélice de refroidissement simple admission largeur 32mm Le problème peut il venir de l'hélice? Faut il une double admission diametre 35? Je n'ai pas de photo d'une hélice recto verso pour voir la profondeur d'encastrement dans le pignon. Merci.
  7. Pourtant j'ai bien assemblé les 3 pieces( 2 toles+la rondelles de renfort) L'helice mesure au pied a coulisse 32mm.
  8. Tout est monté correctement(voir photos). La dynamo est une 12volts . Les tôles sont de combi. J'ai reçu un autre moyeu qui est identique comme me l'avais indiqué Loic. Il ne me reste plus qu'a voir s'il y a d'autre modèle d'hélice. A votre avis?
  9. Dans le doute j'ai commandé un ecrou moyeu pour dynamo 105 pour voir si la difference est là. Merci pour votre aide et je vous tiens au courant du résultat. Merci.
  10. La dynamo 6 v a un diametre 90. Je l'ai remplacé par une 12 v diametre 105. Donc changement des deux fjasques obligatoire l'entraxe d'emboitement des flasques n'etant pas le méme. Une fois monté le moyeu récupéré sur la 6v semble trop large. Sur certain site on parle de moyeu pour dynamo 90 et dynamo 105. Sont ils différents? L'hélice est une 3cm de large récuperée sur le 1200. Merci.
  11. Bonjour. La dynamo et en 12V avec les flasques d'une turbine de combi et L'hélice et celle du 1200 .
  12. Bonjour. Je compte passer mon moteur cox 1200 de 71 simple admission 6 volts en 12 volts. Donc j'ai changé la dynamo et mis une 12 volts. Lors du montage j'ai changé les flasques et le pied mais problème lors de l'assemblage de l'hélice sur la dynamo je me retrouve avec un espace de 2cms de la flasque de la dynamo . Faut il changer l'écrou d'hélice de refroidissement ou autre chose? Sachant que tout assemblé elle ne rentre pas a fond dans la turbine. Merci.
  13. jocombi

    Hésitation a froid

    Merci Loic et Luca. Cela provenait du bilame comme l'avait dit Luca. Comme le carbu était neuf et la pastille du bilame sans repére je n'avais pas touché au réglage. J'ai changé le bilame est mis celui du bocar qui avait un repére. Réglé ressort tendu niveau1 et le problème a disparu. Merci encore Loic et Luca.
  14. jocombi

    Hésitation a froid

    Merci Lucas. Je fais un essai avant d'aller bosser.
×