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CoastCruiser

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Contributions de CoastCruiser

  1. N'empêche que sa carte grise indique aussi CI (conduite intérieure) et non CABR .....
  2. CoastCruiser

    Resto bay 69

    http://www.ahschofield.co.uk/
  3. Cet accessoire est au catalogue de Cust… and Comm…. C'est une boîte anglaise. Deux finitions sont dispo : avec cadre à peindre ou cadre chromé. 270 livres à peindre, 310 livres chromé.
  4. je n'ai pas de preuve à vous apporter sur la chose, mais un ami qui connaît bien la question m'a parlé de 1971 comme année d'obligation du port de la ceinture à bord des utilitaires.
  5. le bouton de droite, c'est pour la pompe à essence électrique :-)
  6. Salut tous !! J'aimerais savoir quel est le montage optimal en ce qui concerne les amortisseurs avant sur un Type 3 droppé de deux crans (bientôt 3). Les amortisseurs d'origine sont bien sûr trop longs, ça claque à chaque vilaine bosse !! Quelle est votre config ? Merci pour vos réponses.
  7. Pour faire simple, ta carte grise n'est visiblement pas celle d'un buggy !! Tu ne peux pas prétendre à l'obtention d'une carte grise pour ton Buggy, que ce soit une carte grise collection ou une "normale". Il te faut obligatoirement une carte grise où la mention "modifiée" ou "buggy" ou…LM Sovra quelque chose. Et visiblement tu ne l'as pas
  8. non, 4,5 ou 5,5 c'est la largeur de la jante, pas le déport ! le déport est exprimé comme ça : ET 26 (par exemple)
  9. Salut !! Page d'accueil, à droite tu tapes motorsport dans "rechercher" bonne lecture autant pour moi, tu tombes sur les posts de ce topic……
  10. CoastCruiser

    Achat combi

    Si j'étais toi, j'abandonnerais cette piste… La règle d'or c'est de ne pas s'emballer. Sois curieux, multiplie tes sources de recherche. Net, relations, magazines, journaux, etc… Attends de trouver une base saine (et pas maquillée) quitte à la payer un peu plus cher. Ca prendra un peu de temps, c'est sûr, mais ça vaut le coup. Dis toi aussi qu'il vaut toujours mieux partir d'un véhicule complet et sain quand on débute. Une remise en état coûte cher. Bonne quête. Bonne chance.
  11. impossible !!! les ailes avant sont spécifiques !! la forme est totalement différente pour les ar pas de problème
  12. Bon alors… Tu trouveras deux trous dans le passage de roue (devant le mc pherson). Dans le trou "le plus haut" passent les fils du clignotant, dans l'autre, une gaine qui regroupe les fils du phare et les fils du klaxon. Cette gaine se sépare en deux (klaxon et phares) dès la sortie du passe câble.
  13. qui me parle ???? :-D :-D :-D je suis en train de mater des photos de la resto de la mienne pour t'apporter une réponse…
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