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Tableau d'honneur


Discussions les plus populaires

Discussions les plus appréciées depuis le 20/02/2017 dans tous les sujets

  1. 5 points
    lucas

    Tow bar

    Bien sûr, mais tu connais la boutade de Wiston Churchill? "En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis."
  2. 5 points
    fonfon

    Blackson or Not?

    le "blakson" (c'est une marque) ou antigravillon comme son nom l'indique, sert à protéger la peinture contre les gravillons. ce n'est en aucun cas un antirouille, il doit être appliqué uniquement sur des parties saines, repeintes et totalement exemptes de rouille, il peut aussi servir d'absorbant acoustique à l'intérieur des panneaux de portes ou sous le pavillon à défaut des panneaux goudronnés. donc en gros tout dépend de l'utilisation que tu comptes faire de ton auto, si c'est pour faire 3000 bornes par an et revendre l'auto au bout de 2 ans, pas d'antigravillon les futurs acquéreurs prendront ça pour du cache misère. si c'est pour faire 20 000 bornes par an et refiler l'auto à tes enfants ou petits enfants quand tu seras trop vieux pour conduire tu peux mettre de l'antigravillon dans les passages de roues et à l'intérieur des ailes, cela va protéger ta peinture des éclats qui finissent par rouiller et ça te fera aussi une protection acoustique. sous le châssis c'est inutile, le noir à châssis époxy est solide et résiste mieux aux éclats qu'une peinture carrosserie, la pose d'une moquette fera l'affaire pour l’acoustique du châssis.
  3. 5 points
    Loic

    1200 de 1976 rouge

    Je suis d'avis de BAC54, le tout c'est que les choses soit claires avant la remise des clés et pour connaitre plusieurs clients ayant eu affaire à ses services; ce n'est pas toujours le cas. Je ne sais pas si c'est systématique, je l'ignore mais sur 3 autos que je connais, les propriétaires ont été déçu du deal qui n'a pas été correct ..entre pleurer pour avoir le contrôle technique, réclamer des pièces absentes à la livraison, etc... et surtout constater qu'entre descriptif et réalité la marge était grande. L'un deux se demande même comment une auto peut obtenir son contrôle technique, sans rétroviseur, des pneus en 185 sur des jantes de 4", un freinage à changer intégralement,... etc... Il aurait suffit que les choses soit précisées et détaillées au départ avant la livraison du véhicule pour ne pas subir ce type de critique de la part des acheteurs. Donc la description de BAC54 m'interpelle car c'est le même discours que les 3 autres autos dont j'ai connaissance. Je dirai donc méfiance et aller voir sur place, régler le solde à livraison, sans signer une quelconque décharge de responsabilité....
  4. 5 points
    td12

    1200 de 1976 rouge

    Pour moi sa serait vite fait ..pas d'infos , pas de photos , pas de chèque ......! Le chèque final une fois avoir tester la voiture et contrôler les papier en règle .!!!! Contacteur ou ampoules c'est pas grand chose , mais un pro ne peut pas passer une auto sans feu stop car la contre visite et direct ...!!
  5. 4 points
    nobrucombi

    Redemarrage et fiabilisation d'un type 2B

    Bonjour à tous les deux (je dis bonjour car je suis en Australie!) Je pense que moins vous changerez de choses côté allumage et surtout côté carburation et moins vous ferez prendre de risque à vos mécaniques..... "Fiabilisation" dans votre cas (long trip avec un véhicule qui est censé rouler) signifie changer les durites d'essence, les bougies éventuellement, avoir quelques pièces de rechange et se motiver à appréhender la mécanique flat4 (mais là vous êtes plus que motivés donc ça va bien se passer !!!) Et bien sûr contrôler tout ce qui a déjà été listé (pneus frein etc...) Mais laissez les double carbus en place, ne changez pas trop de choses pour l'instant . Après vous pourrez changer des trucs si ça vous dit....
  6. 4 points
    nobrucombi

    Redemarrage et fiabilisation d'un type 2B

    Faut pas oublier l'inconfort des sièges. 500 km par jour parait beaucoup en effet , cela relève de l'exploit si les sièges sont d'origine et que tu as de longs fémurs ! Et n'oublions pas que c'est quand nous sommes fatigués et pressés d'enchainer les kilomètres que c'est la qu'on perd toute lucidité envers la mécanique et qu'on met le pied dedans. Pour un moment de trop de fatigue on peut le regretter longtemps! Donc la pression de savoir si on va faire tant de kilomètres par jour est à éviter pour nos mécaniques des années 70 (quand on prenait le temps 😉) Pour donner un ordre d'idée après avoir fait 5000km pour visiter les highlands en Ecosse, je verrais plus un : "on va essayer de faire 500km certains jours" Bruno
  7. 4 points
    fonfon

    avis sur train avant

    A ta place je ferais une grosse révision de toute l'auto, vu la qualité du boulot sur le train avant je n'aurais aucune confiance sur ce qui a pu être fait sur les freins, la direction... A ceux qui pleurent sur un post concernant le CT 2018 qui sera plus sévère, C'est justement pour éviter à la cox de Mac Gyver de se retrouver sur les routes.
  8. 4 points
    jam

    module eco-boost

    Bonsoir Ecoboost monté sur un solex 34 pict que je n avais jamais réussi à faire fonctionner correctement.... franchement bluffant !!!! Mon combi un t2b westfalia 1678 avec pipe hi flow CB PERF premier démarrage quart de tours.... starter en fonctionnement sur un temps très court et pas très haut ,ralenti a froid et a chaud nickel ( je n ai même pas sorti de tournevis pour toucher au vis de reglage!!!!) Le comportement sur route est très bon. Aucun trou a l accélération, les reprise sont meilleurs, a 100 kmh sensation de rouler sur un filet de gaz. Le couple a été aussi amélioré.... bref très bon sur tous les points. Merci à Pierre pour tes conseils (pompe à essence et allumage) et pour les échanges téléphonique et mail qui sont très enrichissant!!! Vraiment aucun regret d avoir fait cette modif bien au contraire......
  9. 4 points
    Manifestement, c'est le moteur qui a calé...
  10. 4 points
    Loic

    Grande Enquete 2017 de la FFVE

    je suis tour à fait d'accord sur ce point, c'est aussi ce qui me fait voter + de 40 ans pour les autos en CGC pour en conserver au maxi les avantages.
  11. 4 points
    wildrat

    1300cc compressor

    voici ma modeste contribution : monté sur un 74x85.5 , avec un webcam 163 , culasse 40x35.5 assez travaillé , rv de 8.1 . amr 500 ca casse des arbres de transmission ............
  12. 4 points
    Oui, mais avec la pipe et les tongs ce serais parfait.
  13. 4 points
    lucas

    Des photos inédites de 1951

    https://www.facebook.com/pg/Radio.WW2/photos/?tab=album&album_id=1966853893560597 Trouvées sur Face Book.
  14. 4 points
    kads

    présentation et demande d'avis

    Au vu de ton budget, il va falloir de toute faire des concessions, tu ne trouveras pas vraiment mieux. Autre solution, tu prends ton temps et économises .avec 1000 ou 2000 euros de plus, tu peux commencer à trouver une belle voiture qui te coutera bien moins cher au final...
  15. 4 points
    DRED

    Avis sur cox à restaurer

    Slt, C'est une blague cette annonce!... "Vrai bonne base saine" "Pas de soudure à prevoir" Il rigole j'espère.. .perso je pars en courant quand je vois l'état ...
  16. 4 points
    bernard

    AVIS SUR ACHAT 1302

    Bonjour à tous, Un peu de news sur ce post. Et oui il y a une suite... Dans la continuité du contact d'octobre 2016, je suis allé en Bretagne cette semaine, pour quelques jours de vacances. Oui, il a fait chaud en Bretagne ! Oui la Bretagne, c'est chouette ! Oui la brasserie Lancelot est accueillante ! Oui le cidre est bon, et la région de Brocéliande merveilleuse. (Tout ca va faire plaisirs à nos membres F4E bretons ! ) Mais surtout, cela a été l'occasion de rendre visite à Alain, qui m'a accueilli avec ma petite famille très chaleureusement, pour une journée hyper sympa autour de grillades de spécialités locales ! De quoi consolider un contact en relation amicale ! Alors oui F4E c'est la passion VW, mais ca peut être aussi une belle histoire humaine. (Au passage merci Philippe et l'équipe F4E, sans quoi cette histoire n'aurait eu lieu). La belle 1302 (voir photo) passe des jours heureux dans la campagne bretonne, Alain se régale. J'en profites pour souhaiter à Alain encore de nombreux kilomètres et pleins de plaisirs au volant. Et en attendant un match retour dans le Var, nous allons continuer à rester en contact très amicalement. Merci encore pour ta réception Alain. en PJ : Photos avec la 1302, Alain chemise noire, Bernard T-shirt bleu.
  17. 4 points
    SimonD

    module eco-boost

    Bonjour, J'apporte maintenant ma contribution suite au montage de l'EcoBoost par Pierre, si mon témoignage peut aider certains. Mon Bus : T2 Westfalia 1978, moteur 1600 remplacé en échange standard par un basse compression, allumage Bosh 009, rien de + Mon Utilisation : 20 000km /an, mixte entre voies rapides, nationales et ville. Vitesse de croisière 90/100kmh en moyenne, avec passages à 110kmh sur voies rapides, conduite plutôt souple et calme. Ma motivation : La consommation, avec les distances que je parcours... L'agrément de conduite n'était pas une priorité pour moi ! Données avant montage : Conso moyenne 12.5L/100, agrément de conduite correct mais sensation de véhicule sous performant. Données depuis montage : (sur 5000 km environ) Conso moyenne 10L/100 avec conduite sans précaution, j'arrive à descendre à 9.5L/100 si je ne dépasse pas 95KMH avec une éco-conduite. Agrément de conduite : Ce n'était pas une priorité, mais maintenant que j'y ai gouté, je ne m'en passerai pas, la conduite est un vrai régal, le bus a de la reprise, vitesse + facilement maintenue en côte, gain de couple évident, on se rapproche de l'agrément d'une voiture récente. Service Après Vente : Un manque de précision de ma part a nécessité un retour du carbu à Pierre (moteur basse compression non précisé de ma part...). Pierre est réactif, se rend disponible, et assume pleinement le S.A.V. Expérience : Au delà de l'expérience factuelle et matérielle, les échanges par téléphone comme mail avec Pierre sont une belle expérience humaine. Echanger avec une personne passionnée, qui préconise volontiers des conseils adaptés, et partage des infos très utiles devient rare de nos jours, j'ai découvert Pierre à travers ce forum, j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas. Retour sur Investissement : Les tarifs pratiqués pour le montage d'un écoboost ont été amortis très rapidement pour ma part, avec tous les avantages que cela comporte, je recommencerai sans hésiter l'opération. A noter que, malgré le gain de couple, je n'ai pas modifié ma conduite, elle est toujours aussi souple. Mon Garagiste, ainsi que son carrossier, spécialisés dans les anciennes ont tenu à essayer mon bus suite au montage, par curiosité. Ils ont été surpris de l'agrément de conduite et m'ont confié ne jamais avoir eu un combi avec un tel rendement, compte tenu de mes caractéristiques moteur... Pour ceux qui veulent en savoir + n'hésitez pas à m'interroger en répondant à mon Post ou par MP. Bonne route ! PS : je suis un simple consommateur, je partage mon expérience sans intérêt auprès de Pierre, seulement pour contribuer au fil du forum !
  18. 4 points
    lucas

    carburateur fuite

    Et tant qu'à faire, change les durites d'essence? On est vintage, mais il y a des limites!
  19. 4 points
    fonfon

    Les chutes du Niagara dans mes cache-culbuteurs!

    Arrête de suite de faire tourner ton moteur, tu lui inflige des dégâts irréversible. Commence par vidanger ton moteur sans remettre d'huile et laisse le ventiler (caches culbus, bouchon de remplissage et plaque de vidange retirés). trouves l'origine de ta fuite d'essence (membrane de pompe à essence, pointeau bloqué ou flotteur percé). Une fois réparé, remet de l'huile puis fais une autre vidange après avoir roulé quelques kilomètres pour être sûr qu'il ne reste plus d'essence dans l'huile.
  20. 4 points
    Kaelzar

    Cable 6mm2

    Attention aux propositions dégueulasses quand même 😂
  21. 4 points
    fonfon

    Poste d'un alternateur, faut-il une lampe témoin?

    Bonjour La lampe c'est tout bêtement ton voyant de charge située dans le compteur.
  22. 4 points
    dduck

    module eco-boost

    Si tu pouvais déjà éviter dès ton premier message ici ... de remettre en doute le sérieux de l'une des références du forum ... La première chose est de prendre contact avec lui ...
  23. 4 points
    mr lovale 10

    enfin j'ai trouvé mon ovale !!!

    Elle va etre restauré entierement d'origine
  24. 4 points
    seniorcanardo

    Recherche combi westfalia -- info

    -non, pas forcément, même pour le plus beau split du monde je n'échangerais pas mon bay... trop rustique, trop exigu, pas assez confortable, trop "pièce de musée" à mon goût. -un mobil home moderne ne te permettrait pas de te poser dans la nature, tu serais obligé d'aller t'entasser au camping, dans le coin des retraités qui ont la télé, le clébard et leurs petits enfants mal élevés -une conso de fou je pense pas: 10 à 12l au 100 en combi, 10 à 12l au 100 en c-car, mais un entretien de malade avec des pannes autrement plus cher. -oui, on "paye le prix" du charme, mais c'est un choix de vie, on oblige personne à le partager...
  25. 4 points
    fonfon

    carburateur fuite

    30 correspond au diamètre de sortie des gaz carburés, ce n'est pas le diamètre de la buse. carburateur de 28 buse de 22,5mm / 30 buse de 24mm / 31 buse de 25,5mm / 34 buse de 26mm modifier le diamètre de la buse ne donne pas plus ou moins de chevaux à un moteur, cela déplace simplement le régime auquel le moteur donnera toute sa puissance. pict décrit brièvement le carburateur "p" pour pompe de reprise, simplement parce qu'il en possède une "i" pour carburateur inversé, c'est la position du corps et le sens du flux du mélange carburé allant vers le moteur "c" pour corps-cuve, le corps et la cuve sont moulés d'un bloc "t" pour thermostarter, c'est l'automatisation du starter par l'action de l'élément chauffant sur la bilame 3 c'est la troisième génération de 30 pict
  26. 4 points
    Loic

    tension batterie avec les lumières allumées

    A condition qu'il n'y est pas de perte trop élevée sur le circuit d'une part >> une mauvaise masse par exemple, fait diminuer la tension proportionnellement à l'intensité de courant consommée >> il faut faire des mesures de tension sur le circuit "en charge". A condition aussi que le système de charge délivre au moins autant d'énergie que le système en consomme et si il s'agit d'une dynamo il faut aussi atteindre le régime de conjonction sachant qu'au ralenti/ bas régime les gros consommateurs ne sont pas compensés par la charge d'une dynamo > un alternateur est plus performant à ce niveau.
  27. 4 points
    Amo

    Aide restauration Cox

    Je me contenterai de citer lucas, ci-dessous car son énoncé est criant de vérité...
  28. 4 points
    Encore un décret de merde qui va à 180° de ce qu'il faut faire. Les véhicules en Carte grise "collection" devraient à mon sens, passer un CT tous les 2 ans, comme les autres, sans aucun autre avantage. Car c'est une utilisation régulière d'un véhicule qui garantit son bon état de fonctionnement. Tant pis pour ceux qui croient encore que pour conserver un véhicule en état, il faut le stocker des années au chaud sur des chandelles sans rouler. Sans CT obligatoire, l'Etat va favoriser la dangerosité d'utilisation de véhicules ne roulant que trop peu. Si le César de la bêtise éxistait, à coup sûr seule la France serait en mesure de l'emporter chaque année.
  29. 3 points
    Charioux

    carbu drla36

    Loïc J'ai commandé où tu l'indiques et j'ai bien reçu les membranes car la boite est à 50 km de chez moi et le patron est un de mes anciens élèves! Gag,non? On sait que le 4 àplat peut te mener au bout du monde et maintenant je sais qu'il peut mener au bout de l'histoire!!! encore merci pour le coup de mail
  30. 3 points
    polonais33

    Mais où est elle passée ?

    Alors ce soir je joue au loto!!!! J'ai retrouvé cette coquine juste à l’entree du cylindre N°3 posée contre la soupape d’admission. Plus de peur que de mal, ouufff ça m’évite de tout démonter... J’essaye de vous joindre des photos. (Je n’y arrive pas cela me marque - Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200- )
  31. 3 points
    fafner

    Redemarrage et fiabilisation d'un type 2B

    Vous inquiétez pas les gars j'ai l'habitude des longs voyages en anciennes, en voiture et en moto, quand je dis mes beaux parents m'ont dis que 500km/jours était possible j'ai tempéré par un 300km/jour max que je trouve pas mal déjà comme moyenne 2 x 2 h30 de conduite à 60 km/h de moyenne. Après c'est leur combi ils ont sillonné l'Europe à son bord pendant 20 ans et c'est vraiment des rouleurs infatigables, ils sont hallucinants, à 90km/h max. rien ne nous attends donc on va ni risquer la peau du combi ni la notre. Ça "allez il reste que 50bornes on peut taper les 100-110km/h 1/2 pour arrivé avant que le camping ferme...". Jamais avec une ancienne ! On ira piano piano et ces semaines se passerons pour ma part à l'écoute du combi, j'apprendrai à le connaitre, ça fait parti du plaisir. Quand on voyage en ancienne, la date d'arrivée c'est accessoire On à même prévu les trains de retour possibles pour mon amoureuse si jamais le voyage s'éternise.
  32. 3 points
    lucas

    Cox 1968 Deluxe

    Bonjour, Je constate que les soufflets des arbre de roue sont mal montés, en oblique. Erreur classique...
  33. 3 points
    goumipop

    1300cc compressor

    une ptit vidéo aller
  34. 3 points
    lucas

    Contrôle technique 2018

    C’est vrai que je ne devrais pas sourire, mais quand-même… D’abord, rassurez-vous, un contrôle technique sérieux n’est pas la fin du monde. La plupart des pays européens le connaissent, et ce n’est pas pour cela que les voitures anciennes ont disparu. Le nouveau CT va sans doute poser des soucis aux margoulins belges et hollandais qui filaient en France des voitures douteuses, modifiées et en état (très) moyen. Ensuite, les cris d’orfraies et les larmes de vierge déflorée sont plutôt malvenus. Cela fait plus de 10 ans que cette réforme pointait le bout du nez. Il fallait être naïf pour encore chantonner la comptine célèbre « chacun fait, fait, fait c’qui lui plaît, plaît, plaît… avec sa voiture ». Enfin, je ne suis pas d’accord avec le raisonnement « je n’ai pas la tune, donc je continue à rouler avec une voiture qui a des problèmes structurels et qui représente un danger pour les autres et pour moi ». Là, quand-même, ‘faut pas charrier!
  35. 3 points
    KarmannT4

    1300cc compressor

    Au détour d' un rayon libraire de grande surface découverte du dernier VW tech A ma grande surprise un bel article sur une 62 Découvrable Kompressor avec montage maison, et une philosophie proche de la mienne :-D Bonnes faites a tous ! VW Power
  36. 3 points
    turboseb

    nos bien aimés ralentisseurs.

    oh la vache, vous vous lisez les gars....bientôt on va parler de complot des Franc-Maçons, des illiminatis ou des extra-terrestres cachés parmi nous pour réaliser des tremplins pour permettre le décollage des soucoupes volantes. Un ralentisseur en zone 30 ou 20, si vous roulez a 30 ou 20, ça ne secoue pas et ça n'abime pas les voitures, dans la mesure ou celui là est réglementaire...sinon c'est que c'est la voiture qui n'est pas réglementaire. Une formule 3000 n'a rien a faire sur la route. Arrêté la parano
  37. 3 points
    Baptiste51

    Niveau d'huile

    Sans aller plus loin, un niveau avec des tolérances maxi et mini sont les extrêmes préconisés par un constructeur. Nous voulons toujours prévoir et faire plus! Comme le produit de nettoyage qu'on met dans le sceau d'eau pour laver on surdose et au final le résultat est pourrie. De ce fait on veux toujours faire le niveau au max! Mais c'est pas un pleins de d'essence lol. Si on prends un peu de recule, un niveau max et aussi "mauvais" qu'un niveau mini. La théorie veut que l’idéal soit la moyenne des deux et la mienne veut est un niveau à 3/4. Entre la moitié et le max je suis bien! C'est nos petit trucs à nous et dieux sait si en mécanique chacun à son avis sur ces petites façon de faire "idéales" ^^ (sa me fait penser aux débats sur le chauffage et les longerons! mdr (mais chut j'ai rien dis! )
  38. 3 points
    ematoic

    Hivernage sur Cales, une risque pour le chassis?

    Sinon il y a les cales d'hivernage qui permettent d'éviter les plats sur les pneus. Elles ont un peu la forme des pneus et peuvent être en matière souple pour épouser le pneu.
  39. 3 points
    TiMTBikes

    "gros moteur" Ghost

    En piece jointe, le look recherché, proche de l'origine pour un néophite ou un gendarme non passionné de VW ( si si il y en a!) et performances ( j'espere de 2 simple corps comme des Kadron) Le 1915 me plait bien, car economique a la construction si l'on a un moteur complet a dispo, mais j'ai dans l'idée que le 44 DCNF serait trop gros, d'ou l'idée d'etre a 2l et plus... mais je me trompe sans doute?
  40. 3 points
    Marco du Breizhil

    Les différents styles de cox

    pas du tout... Voici un petit lien illustré qui pourra t'aider ainsi que nicesky je pense : http://coxicomans.free.fr/index.php?page=styles
  41. 3 points
    kads

    problème de pièce déctueuse

    Comme beaucoup de monde, je ce comprends absolument pas comment un arbre à came de levée différente peut causer les dégats constatés. Je persiste à penser que la base de ton problème vient du fait que l'assemblage de ton moteur semble avoir été baclé sans avoir réalisé l'ensemble des contrôles necessaires...
  42. 3 points
    coxbzh

    Nouvelle Cox en Normandie

    elle est vraiment superbe, bravo.
  43. 3 points
    Baptiste51

    comment démonter la tôle sous moteur

    Non Non ils la torde (c'est pas une blague)
  44. 3 points
    tosch78

    Comment tient cette pièce ?

    de mémoire elle se monte librement et une fois le pédalier en place elle peut plus sortir car coincée contre la poutre centrale.
  45. 3 points
    fonfon

    Moteur industriel type 126

    Sur ton combi avec un 1600 en simple admission, investis dans un 30pict2 reconditionné et un allumeur à dépression uniquement. Tu auras du couple pour monter les côtes même avec toute la famille et un allumage qui prend en compte la charge du moteur. C'est la meilleure config d'origine pour un combi. Oublies ton 009, tu ne le regretteras pas.
  46. 3 points
    td12

    [Résolue] Frein tambour avant bloqué

    Moi je règle comme ça ..!! Je serre les mâchoires jusque qu'a bloquer la roue (pas comme un bourrin) et je desserre d'un cran (ou deux) pour que sa lèche bien le tambour et que tu es juste un petit frottement .. !!
  47. 3 points
    fonfon

    Les chutes du Niagara dans mes cache-culbuteurs!

    je n'ai jamais mis de graisse en montant de nouveaux joints. si ça fuie avec des joints neufs, il faut peut être tordre un peu le clip pour comprimer un peu plus le cache culbus ou rectifier la portée de joint des culasses. attention aussi à bien positionner les joints, mal mis ils ont tendance à glisser et provoquent des fuites.
  48. 3 points
    wurd

    La réfection de mon pied moulé de 56

    Bon, j'ai enfin pu commencer à remonter mon moteur. Ce soir c'était fermeture du carter, un moment bien sympa
  49. 3 points
    KarmannT4

    1200 de 1976 rouge

    Salut francois vue le lieux du CT dans le Haut-Rhin j ai bien peur que tu ai pas choisi le meilleur en alsace tu peut y trouver de bonnes caisses comme des douteuses Faut pas acheter une ancienne sans être aller la voir avec un connaisseur ou un ancien du mouvement ;-) ce que je suis certain, s est un baratineur de première ! Se déplacer même loin pour inspecter une caisse t évitera bien des déboires par la suite laisser un acompte c risqué et des caisses en vente il y en a régulièrement, même si tu en rate une il y en aura d autres ;-)
  50. 3 points
    fonfon

    restauration pick-up 1972

    Bonjour Moi aussi je le trouve bien plus sympa avec sa bâche, en plus un utilitaire qui a su rester d'origine et en assez bon état c'est plutôt rare. il mériterai une resto partielle pour conserver sa patine.
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