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Tableau d'honneur


Discussions les plus populaires

Showing content with the highest reputation on 24/06/2018 dans tous les sujets

  1. 2 points
    fonfon

    échappement

    je ne comprend pas bien, c'est une grosse connerie de souder le réchauffage avec le pot, j'irais jusqu'à dire que c'est du grand n'importe quoi ! comment tu démontes aprés, le jour où t'es emmerdé ??? déjà que tu es en peine pour quelques boulons grippés, alors si c'est soudé... tu dévisses tes boulons à la mode bourrin, soit ils viennent, soit ils cassent, tu t'en fous vu que tu mets un pot neuf. en plus si la pipe d'admission est d'origine il y a des chances pour que le réchauffage soit bouché, tu seras peut être amené à la changer elle aussi. enfin si dois remplacer la pipe et le pot et que tu veux économiser du temps et de la sueur, le top est de déposer le moteur.
  2. 1 point
    kads

    Homologation partielle combi T2 suedois 2l injection

    Oui, pour faire simple, pas le choix de passer en carte grise collection pour un véhicule de plus de 30 ans dont le type n'a pas été homologué en France à l'époque...
  3. 1 point
    Loic

    Coussinets ligne.

    Il y a un seul coussinet à épaulements placé contre le volant moteur (le plus à gauche sur ta photo) 22mm est la distance entre les deux épaulements quand le carter a été rectifié cette distance entre épaulements peut alors être de 21 mm ou même 20 mm.
  4. 1 point
    Effectivement si le voyant du tableau de bord n'est pas connecté l;'alternateur ne charge pas. Pour tester tu peux connecter une simple ampoule de plafonnier 12 volts entre le + bobine et la petite cosse de l'alternateur si c'est un modèle à régulateur incorporé tu ne peux pas te tromper. si l'ampoule s'éteint c'est que l'alternateur charge.
  5. 1 point
    fonfon

    branchement bobine allumage

    non, ça c'est pour un 4 cylindres en ligne. sur une cox c'est 1 4 3 2, c'est marqué sur la base du pied de dynamo.
  6. 1 point
    Comme nono, si ton moteur consommé de l'huile il peut y avoir une usure de celui-çi. Je commencerai par verifier le jeu des culbu, ton allumage (avance et reglage des vis) revoir le carbu, vidange et pourquoi pas un relevé de compression qui et permettera de savoir comment son tes compressions
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