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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/08/2018 dans toutes les zones

  1. celui ci , côté poulie, est celui de dérivation. le mieux est de le monter avec un piston d'origine neuf (vw) ou d'occasion avec seulement le ressort dur d'un kit "oil booster" double régulation. l'autre, côté volant moteur est celui de régulation de pression, il s'ouvre au delà d'une pression limite et permet à une partie de l'huile de retourner directement dans le carter moteur. Pour ce dernier je monte généralement piston d'origine (vw neuf ou d'occasion) avec un ressort de régulation vw neuf (ou au moins un dont le tarage a été contrôlé) Je pense que dans ton cas vu que le moteur est déposé il faut ouvrir le bas moteur et tout contrôler car il est très courant de devoir refaire le bas moteur ainsi que les culasses (guides, soupapes et ressorts) pour rouler sereinement pendant des milliers de kilomètres.
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  2. Je parle des molettes qui ont un sens de montage....
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  3. C'est sur que si tu bloques à ce niveau là, et que tu es vraiment à quelques mètres de ferraille près, tu es mal pour la suite du projet...Il y a des solutions éprouvées comme la solution 1 ou le tournebroche mis en lien précédemment. Le reste n'est objectivement pas très crédible...
    1 point
  4. canta

    question fusibles 1303

    Il ne semble pas alimenté le ventilateur tourne même si je déconnecte chaque fil...
    0 point
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