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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/2018 dans toutes les zones

  1. Bon j'ai résolu mon problème et j'ai presque honte de le dire ... J'avais changé ma turbine pour mon modèle "industriel sans sortie" et... Je n'avais pas remis la courroie ... ???? Qu'est ce qu'on peut être "con" parfois !!!
    2 points
  2. le-alain

    Petite panne à la c..

    Oui, Mais une coupure d'allumage courte et brutale et vraiment occasionnelle peu venir effectivement d'un soucis d'allumage, (poussière qui passe dans les vis platinées par exemple) OU d'une absence de + à la bobine, d'où les remarques précédentes sur les connexions -> pour te donner des pistes supplémentaires, puisque dans le cas courant, il fonctionne bien 99,9% du temps d'après ce que tu dis. Même un neiman au contact fatigué peu donner exactement ce genre de symptôme, et toutes les connexions sur le circuit également.
    1 point
  3. ematoic

    Ovni ?

    C'est pas le soucis d'en mettre 1 ou 10 sur la ligne. C'est surtout d'avoir 3 erreurs sur 1 filtre. - Le mettre dans le compartiment moteur - sans collier pour tenir la durite dessus - avec des durites tressées. Si tu veux que ta cox prenne feu cet été, tu ne peux pas faire mieux. :D Donc oui à refaire correctement au plus vite :D
    1 point
  4. Salut, Ce n'est pas possible, c'est certain. ? Le faible courant qui passe par le voyant G (fil bleu, borne 61) initie le fonctionnement de l'alternateur.
    1 point
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