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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/06/2018 dans toutes les zones

  1. Loic

    Quelle huile / Cox cab 1303 S

    Même avis que fonfon, dépend de la pression afin de choisir la viscosité à chaud. Par défaut de connaitre cette pression d'utilisation à chaud et si tu veux absolument une huile minérale la Motul Classic 20W50 (API SF) convient parfaitement, elle contient suffisamment d anti friction haute pression La plupart des huiles dite classiques ont assez de ZDDP sauf la Elf HTX Retro et la MPM Classic 20W50 à ma connaissance. An minérale en plus de la Motul Classic 20w50, la Miller Classic 20W50, la Dynolite 20w50 ou la PW30, MPM mais en "high zinc" et Castrol Classic qui est limite avec ses 0.16% de zddp Pour mes autos j'utilise de l'huile synthétique Motul 300V Si tu utilises une huile classique au centre auto local, essais de trouver une aux normes API SF ou SG si possible. Pour l'huile 1,5 litre au mini de la jauge et 2,5 litres au niveau maxi.
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  2. fonfon

    Quelle huile / Cox cab 1303 S

    oui, 2,5 litres. le choix de ton huile dépend surtout de l'état de ton moteur et donc de ta pression d'huile.
    1 point
  3. J'en ai eu 2 de ce style, j'ai essayé aussi la canette de coca... Bref... J'ai tout jeté et je fais ca à la main. Un peu de patience et ca se fait bien. Pour les total seal... ca pique un peu le bout des doigts mais ca se fait. Et les pistons sur les bielles... ca va être très galère.
    1 point
  4. Baptiste51

    123 ignition bluetooth

    Oui enfin je disais ça pour te motiver pas pour que ça passe à l'As ... Ce n'est pas parce que tu n'a pas de soucis que ça fonctionne correctement et te générer d'autres problèmes. Ils faut pas flipper d'avance et toucher à tout mais ce que Loïc t'a cité est à faire surtout avec la période la saison qui arrive! Il y à cout certes mais surtout du temps à y consacrer. Il ne t'a pas cité de la finition, du ++ ou fait exé de zèle 'sinon on peux fais quelques lignes :D) mais ce sont vraiment des chose à faire très très rapidement! Ton pro te la vendu en l'état c'est pas de bol (mais très courant et bon ya pire (ya toujours pire ..) Mais il ne faut surtout pas penser que si il n'avais pas avant c'est pas grave ça peut continuer comme ça pour le moment ... Une ancienne c'est pas une moderne qui vas t'allumer un voyant voir mieux en cas de pépin potentiellement vraiment grave!
    1 point
  5. Split67

    probleme d' ouverture de capot...

    Salut, Et pour l'avenir, tu pourras acrocher un petit fils de fer (inox) sur le mécanisme de serrure de capot. Tu passes ensuite ce fils à travers une vis d'aile (M8) la plus proche que tu perces, pour faire ressortir le fils dans le passage de roue (AV G). Puis tu coinces cet embout. Ainsi plus tard, lorsque le cable re-cassera, tu pourras toujours tirer ce fils de fer pour actionner de l'extérieur la serrure du capot bloqué. a+
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