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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/05/2018 dans toutes les zones

  1. Bonjour a tous je remet a jour mon post 5 ans plus tard ? entre les deux peinture du combi et montage des pièces, rénovation de chaque petite pièces ou presque bref il est remonté il est bleu turquoise moteur fushia j'en suis resté a la fogger 3 avec le carbu d'origine busé en 28,5 et afin de pas avoir de pb avec le ralenti jai remis le gicleur d'origine, principal en 150 moteur 2L 76x92 épais scat c35 boite 5 901/13 le moteur il envoie bien ?par contre ça chauffe vite 120° au bout de 16KM si je met le pied dedans et embrayage kennedi neuf qui a un peux tendance a patiner en accélération j'ai pas osé poussez trop car au dessus de 100KM le combi se balade un peu jeux dans la direction et il freine un peu de travers donc révision direction et frein à faire quelques photos avant et après
    2 points
  2. Orelien

    Demonter fusée

    Bonjour, je vous donne un truc que j'ai trouvé (peut-être que c'est connu je n'en sais rien). J'ai mis un cric avec une planche de bois qui arrive à la hauteur de la rotule supérieur et j'ai levé le bras supérieur avec le cric pour dégager la fusée. J'ai fait la même chose au remontage. Aurélien
    1 point
  3. kads

    Roulements - type de graisse ?

    Oui, de la graisse "classique" suffit . Il faut éviter de mélanger des types de graisses très différents par contre...
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  4. KarmannT4

    1300cc compressor

    Hello à tous Belle réussite pour nous ce week pour notre 13ème édition de notre Meeting avec 681 air-cooled 3 montages roulants sur site Une cox 67 d un ami 1776Cm3 équipé d'un 500 mon cab 59 1600cm3 avec un 500 la 1200 du Poste 1300Cm3 avec son 300 Mon dernier montage exposé sur Banc que je n'ai malheureusement pas eue le temps de Faire tourner, vue mon Poste au sein du Staf ? Merci aux Participants comme aux visiteurs Alain
    1 point
  5. Pour moi une seule solution: enlever la rouille pour mettre la tôle à nu. Ensuite un apprêt polyuréthane phosphatant ou pas, puis peinture polyuréthane. Si pas possible de mettre la tôle à nu alors enlever le maximum de rouille puis produit comme férose (cher...) et apprêt P.U. Les convertisseurs de rouille ne font que reculer pour mieux sauter. Quand la rouille réapparait elle le fait par le dessous et plus la couche de produit est épaisse et plus la surprise est grande ! Ferose est très bon, Frameto est moins efficace. Donc en règle générale si on n'enlève pas toute la rouille il ne faut pas trop mettre de couche car on masque la réapparition qui se fera un jour ou l'autre et mieux vaut en être averti . Les produits épais ont une mauvaise adhérence et créent un espace d'air humide.. vécu sur un plancher de 304 cab refait au rustol. Résultat réapparition de la rouille 2 ans après! Les apprêt en bombe ne valent rien... ça sert juste à dépanner pour de petites pièces non exposées. L'accroche n'est pas du tout la même. Bien décaper, dégraisser, appliquer un apprêt P.U. puis peinture P.U. reste la base, même s'il existe des solutions plus poussées comme l'epoxy.
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  6. Démontage à la fraîche des soupapes Finalement les sièges ne sont pas marqués: Soupap es incriminées: On remarquera la belle vrille: Reste un bon nettoyage des culasses à faire. A+
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