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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/2018 dans toutes les zones

  1. pour le 1600 B de 1969 c est un 1584cc simple admission équipé d un solex 30 PICT-3 "première génération" avec allumeur à avance à dépression seulement . Par chance le 525-3 est un "2nde génération" qui convient avec l allumeur du 1200 de 1982 a priori tu aurais un meilleur résultat en passant en g50 arrière et g45 avant au lieu de g55 et g65 de même le gicleur en fond de cuve en 115 et l ajutage d air en 170z serait une bonne base
    1 point
  2. Bonsoir, Pourquoi ne pas faire un essai en enlevant le doigt d'allumeur ? Quelqu'un regarde le moteur pendant que l'autre tourne la clé. Au moins tu seras fixé, car si tu changes tous, tu sauras jamais la cause...
    1 point
  3. carbman

    module eco-boost

    Bonjour, Avec 8° à 950 tr/mn les démarrages sont parfaits et ce avec 32° maxi mesurés à 3200 tr/mn . La capsule est valable par climat très froid sinon elle fait perdre 2,5 à 3 cv et fait chauffer les culasses inutilement (ecoboost ou pas). A+
    1 point
  4. paf

    Fin de la polémique GL5-GL4 ?

    Hello. Loic avait donne ce lien deja il y a un bout de temps sur ce forum. Mai un refresh ne fait pas de mal. Merci.
    1 point
  5. SEBCOX66

    Problème allumeur TZH

    C'est drôle.. j'ai monté hier soir le diaphragme prevu pour les golfs sur mon allumeur. Je n'ai pas encore eu le temps de monter l'allumeur et de faire les mesures d'avance sur chaque cylindre. ce que je peux confirmer aujourd'hui avec certitude : -la différence d'avance de 5 degrés entre le cyl 1 et 4, a favorisé la surchauffe ( mauvaise adéquation aac et taux de compression aussi) du cylindre 4, occasionnant une fissure dans la culasse. - les réglages carbu n'étaient pas équilibrés entre les bancs de cylindre. Après la monte de mon 009, tout est rentré dans l'ordre. - visiblement lorsque l'on a les deux diaphragmes sous les yeux, ils ne sont pas parfaitement identiques. ( hormis bien sûr la lumiere du cyl3 qui est différente). -après 6000kms avec mon 009 germany ( avec rupteur), et rodage finis, le moteur tourne bien plus rond, les avances sur chaque cyl sont équilibrées. Par contre j'observe 20 degrés de plus sur la culasse 3 par rapport à la culasse 2. Mais ça je ne vous apprends rien. La suite.. la monte de mon ignitor dans le 009, mais là j'ai encore quelques soucis à régler, car l'avance max est bridée et je ne comprends pas pourquoi. Et la monte du TZH avec le diaphragme de golf, mesurer tous cela et de rouler....
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  6. fonfon

    Jeu roue avg

    bonjour tu changes les roulements de roue avant si ils sont bruyants. tu règles le jeu des roulements de roue avant si ils ont simplement du jeu. voir dans la RTA le réglage de jeu des roulements de roues avant.
    1 point
  7. offroad181

    Hackercars

    ah bon? c'est "voiture-verre"? Alors ils ont un stock central vers nimes où il y avait en stock des pare brise de manxter en 2012..... Après appel chez eux, ce n'était que du flan....
    1 point
  8. offroad181

    Hackercars

    Je confirme tes propos Yann....Le pare brise originel est un pare-brise de Toyota Hi-Lux retaillé.... et quand on retaille du panoramique, il y a souvent de la casse, même chez les spécialistes. D'où la nécessité de changer de pare-brise.... Néanmoins, je trouve la solution pare-brise plat actuel gâche le manxter....un pare-brise bombé aurait été plus réussi....
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