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  1. coxifred

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/04/2018 dans toutes les zones

  1. vwoldbeetle

    demontage rotule suspension

    Utilise une petite clé à pipe . Tu enfiles une extrémité du clips dans la partie débouchante de la clé et tu enroules autour du soufflet de la rotule .
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  2. zono

    Pot d'échappement rouge

    C’était une blague, ton DG est bien un Flat4... donc ton post est bien légitime.
    1 point
  3. zono

    Pot d'échappement rouge

    Alors c'est l'échappement d'un moteur type 4... 2 litres CU.
    1 point
  4. KG31

    Huile boîte de vitesse

    Motul HD SAE 80W90 huile minéral API GL4/GL5.
    1 point
  5. ematoic

    Housses tmi

    Oui il y a un reportage complet, et mieux se faire prêter le mag ou encore mieux le prendre... Histoire de soutenir cemag qui est une bible depuis le premier numéro
    1 point
  6. KarmannT4

    Pot d'échappement rouge

    Salut obé un Bay de 1983 je connais pas ? S est possible que ton point d' allumage se déplace avec l usure de ton rupteur moins de jeux plus d'avance, sauf si tu a un TZH vis platinée colé sa tourne plus ? Ton pot s est en face des sorties des boîtes de chauffe que ta peinture grise est brûlé à changé de couleur et commence à oxyder, un grand classique ? les 1600ct sont monté dans les T3 ! ! ! Alain
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  7. Hello, Quelques nouvelles, après lecture du pré-réglage IDF: - J'ai vissé à fond les vis de bypass d'air sur les 4 corps. - Réglage des vis de ralenti (effleurement puis strictement un tour) - J'ai monté mon adaptateur lambda, toujours pas reçu la sonde (f*****g am'zon). Par contre je trouve le diamètre petit, vous en pensez quoi ? - Acheté motul pour la vidange. - Acheté 2 extincteurs J'ai hâte ! A+ Fred - Monté un switch pour la pompe à essence.
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  8. Bon je crois avoir fait le tour des réglages de tringlerie, cette fois j'ai une bonne course à la pédale, les papillons s'ouvrent de manière synchro et avec une plage 0-100% ! Nickel. J'ai juste racheté des tiges filetées un peu plus longues que celles fournies dans le kit cb. Ce qui, je trouve, travaille mieux et évite que mon bras central se rapproche trop de la turbine en fin de course. J'ai également placé 2 ressorts de rappel sur les bras (Ressors de pédale de batterie de musique, c'est du solide). Et enfin le petit guide câble qui joue bien son rôle. Pas encore mis de frein filet partout, car en fait j'attends le réglage des carbus (Qui ne va pas tarder ) TODO liste : - Resserrage de tous les écrous. - Attente de la sonde lambda AEM, arrivée semaine prochaine: - J'ai reçu également un kit pour montage lambda sur merged, mais je trouve le diamètre intérieur petit ~35mm, cela ne va t'il pas trop contraindre les gaz ? Le démarrage approche ! A+
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  9. Yop ! Quelques news sur la crossbar cb. Après avoir visionné pas mal de vidéos (cbperf). J'ai pu enfin bien régler ma crossbar en terme de débattement. Voici mes principales erreurs: Comme indiqué au dessus, je suis en big beef, du coup ma biellette de gauche était/travaillait en biais. Donc ajout de la petite pièce (que je n'avais pas vue ), un espèce de tube noir: Ce qui permet à la biellette de travailler à la verticale comme l'autre côté. Déjà d'une ! 2. Avoir les biellettes dans l'axe vertical vu de derrière, pour cela faire glisser les bras pour avoir la meilleure verticale. 3. Au repos (pédale d'accélérateur), mes bras latéraux étaient déjà à l'horizontale, pas bon, ils doivent être relevés, d'ailleurs le plus haut possible que vous pouvez (cela dépend de la longueur de votre câble d'accélérateur), ici mon erreur. En fait les bras doivent être dans cette position (horizontale), lorsque vous êtes en fond de pédale (donc butée papillon). Du coup le levier central devrait être levé comme ça (encore une fois, cela dépend de la longueur de votre câble d'accélérateur): Avec déjà ça, j'ai pu retrouver une plage complète au niveau de la pédale d'accélération, et pas l'impression d'avoir la course sur 3cm. Suite avec le réglage des biellettes...
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  10. Les carbus sont en place et cet aprem j'ai essayé de régler pour la 2ème fois la tringlerie. J'ai commencé par changer mon câble d'accélérateur, autant partir sur un neuf (trop grand mais on réglera ça après). Après divers essais, barre au plus haut, intermédiaire, c'est bien la position basse qui me convient le mieux. Serrage des bras (au passage faut prendre une clé allen format ricain 3/32), réglages des biellettes, et bien obligé de mettre un petit ressort de rappel sinon la pédale ne remonte pas bien je trouve. Donc c'est un peu mieux mais pas comme je voudrais. L'autre souci, c'est que autant la plage d'ouverture des papillons du carbu de gauche est correcte (0-100%), autant l'autre côté c'est soit (15%-100%) ou (0-85%), pas moyen d'ouvrir sur toute la plage. Pour augmenter la plage, à part augmenter le rayon je vois pas d'autre solution. (Du coup une adaptation sur le rappel droit).
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