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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2018 dans toutes les zones

  1. Et aussi fixer cet appareil sur ton établi, sinon, bonjour les dégâts.
    3 points
  2. j'ai fait du cannibalisme . J'ai conservé mon démarreur que je venais juste de rénover et sur le nouveau (celui qu'on m'a prêté en 12 volts) j'ai récupéré / - l'induit sans le mécanisme pignon/ressort entrainement car en très mauvais état et j'ai remis le miens dessus. - Puis le solénoïde que j'ai révisé et gardé car il est lui aussi en 12 volts (dans le doute). Remontage de l'induit avec le mécanisme dans mon démarreur et pose du solénoïde. Essais, remontage sur la caisse et essais et ça tourne..... voila voila...pourvu que ca dur
    2 points
  3. fonfon

    questions 30pict2.

    le niveau de cuve agit sur la richesse à l'accélération / ralentissement ainsi qu'en montée / descente. c'est pour cette raison que tous les carbus qui possèdent la cuve contre le boisseau sont montés la cuve vers l'avant du véhicule dans le sens de la marche, ce qui est bien notre cas la cuve se trouvant entre la turbine de refroidissement et le boisseau. en montée par exemple, le nez du véhicule est plus haut que le cul, la cuve est alors plus haute par rapport au boisseau, plus la pente est forte et plus le niveau sera haut dans le tube émulseur situé juste entre la cuve et le boisseau, le mélange est enrichi. le phénomène s'accentue si tu es en montée et que le véhicule prend de la vitesse lors d'une accélération. inversement en descente le niveau dans le tube émulseur est plus bas et le mélange sera plus pauvre.
    1 point
  4. le-alain

    moteur broute dans les tours

    ça ressemble à une restriction de débit d'essence, tamis réservoir ou conduites ou bien pompe à essence qui ne débite plus assez vérifie ton débit et pression d'essence avant de changer de carbus!
    1 point
  5. carbman

    synchro kadron

    Bonjour, La lecture sera fausse car sur chaque carbu on a en même temps aspiration d'un cylindre et répulsion de l'autre. Pour synchroniser (à 1200 tr/mn tube de liaison pincé) accorder les vis de papillon jusqu'à suppression (ou presque) du balancement moteur.En relachant le tube de liaison le ralenti retombe à 950 tr/mn, et le tour est joué.
    1 point
  6. Du coup ce soir j'ai fais le "DJ" et j'ai mixé les 2 et apres aps mal de taf ben c'est mieux . j'vais enfin pouvoir attaquer la suite, démarrer mon moteur merci a tout ce qui on participé de pres ou de loin à m'aider dans ma galere. maintenant place à la video
    1 point
  7. ematoic

    probleme de demarrage/demarreur

    Oui même avis, il y en a quelques uns qui tournent dans les voitures autour de moi. Les chinois ont en plus l'avantage d'être beaucoup plus compacts que ceux d'origine.
    1 point
  8. fonfon

    probleme de demarrage/demarreur

    dans l'urgence j'avais acheté un démarreur neuf chinois, même si je préfère de l'origine il faut avouer que pour l'instant il fait son job tous les jours depuis 4 ans environ. maintenant un démarreur on lui demande juste de lancer le moteur, effectivement avec un carbu ou un allumeur je ne me risquerai pas à mettre du neuf.
    1 point
  9. lucas

    probleme de demarrage/demarreur

    C'est ça, un grognard? en fait, il faut arrêter de bricoler et confier le démarreur à un professionnel?
    1 point
  10. fonfon

    probleme de demarrage/demarreur

    en combien de temps se décharge la batterie ? si tu avais un fort courant de fuite tu aurais de belles étincelles au branchement de la batterie. de plus avec une batterie neuve en bon état tu pourrais faire bon nombre de tentatives de démarrages. là tu as déjà été obligé de la charger après une première tentative de démarrage, avoue que ce n'est pas normal. as tu essayé avec une autre batterie ? tu es en 6v ou 12v ?
    1 point
  11. fonfon

    probleme de demarrage/demarreur

    ce n'est pas parce que ta batterie est neuve que tu ne dois pas la mettre en cause. un court circuit franc ne dure pas bien longtemps, soit un fusible claque, soit un fil fond, soit l'auto prend feu... si tu as un courant de fuite, il mettra plusieurs heures ou jours pour décharger ta batterie. as tu mis ta batterie en charge ou démarré ton moteur ? pour moi la batterie est la cause de ton soucis de démarreur.
    1 point
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