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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2018 dans toutes les zones

  1. Loic

    kadron US specialist

    Le mieux serait de demander au pro qui va t'assembler le moteur. J'aime les kadrons j'en ai utilisé beaucoup et j'en ai encore, mais il faut bien voir que le fait que ce soit 2 simples corps conditionne la configuration pour en tirer le meilleur OU sacrifie l'agrément sur une configuration classique qui se satisferait mieux de 2 double corps... tout ce que peuvent faire les kadrons 40mm , des Dellortos 40DRLA le feront mieux... Sur un 1300 SA je ne vois pas d'avantage d'utiliser ses carburateurs. Etant donné ce que tu écris, garde la carburation du 1300 sa pour le moment et passe direct sur des kadrons adaptés e(n buses de 32+ mm) quand tu passeras sur un 2 .0L ( avec une configuration adaptée à ces carburateurs justement).
    2 points
  2. BAC54

    enfin j'ai trouvé mon ovale !!!

    Salut, Perso, c’est ce que j’ai fait, poly lustré et c’est vraiment beau!!!
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  3. mick43

    amenagement Westfalia?

    bonjour, hier mon gros pépère a passé sans soucis le ct, mais voila, dans deux ans, il faut y retourné, hors, sur la carte grise, c'est un tôlé alors qu'il a été aménagé par westfalia comment puis je faire pour le faire passer en vasp?
    1 point
  4. fonfon

    amenagement Westfalia?

    en ctte pas de soucis concernant le nombre de places assises aux conditions que ; le véhicule soit d'avant le 1er avril 1987. le nombre de places soit limité à 9 maxi. tu ne sois pas le premier acquéreur du véhicule. donc inutile de démonter ta banquette et même si c'est noté en observation sur le rapport du ct, ça ne peut pas être un cas de contre visite ou de refus. la limitation des places sur les ctte anciens n'a pas d'aspect sécuritaire, il s'agit d'une contrepartie fiscale lors de l'achat du véhicule neuf. la TVA est réduite, en contrepartie le nombre de places est limité pour l'acquéreur du véhicule, les propriétaires suivants n'y sont plus soumis.
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  5. euuh c'est pas poly verni, c'est poly lustré désolé
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  6. Quand la membrane durcit, le jet de reprise fonctionne moins bien, il peut être aussi une bonne idée de la changer. Sur les PICT-4, le débit du jet de reprise est diminué à chaud par un système de "fuite" c'est à dire qu'à chaud (enfin quand le carburateur est suffisamment chaud) une partie du volume déplacé par la pompe repart directement dans la cuve et n'est donc pas injecté dans le moteur. il faut peut être contrôler ce système. Je préfère tordre légèrement le bec de reprise afin que le jet se fasse pile dans l'entrebaillement du papillon des gaz en début d'ouverture. Un mauvais réglage, de la butée de papillon, de la richesse de ralenti, du volume de pompe de reprise, un mauvais réchauffage d'admission ou une montée pas suffisamment rapide de l'avance à l'allumage peuvent aussi être la cause d'une hésitation en sortie de ralenti. Les PICT-4 sont plus sensible à cette "hésitation" que les modèles 34 PICT-3
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