Aller au contenu

Classement

  1. le-alain

    le-alain

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4 437


  2. seniorcanardo

    seniorcanardo

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 022


  3. SEBCOX66

    SEBCOX66

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      444


  4. fafner

    fafner

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      68


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2018 dans toutes les zones

  1. Comme dit SeniorCanardo, c'est " serré à la main", juste une torsion du poignet, pas bloqué ou en tirant dessus comme déjà vu sur un bouchon de vidange en faisant ainsi, en 200000km et une vidange tous les 5000, ça fait une quarantaine de fois sans soucis, et il continue ( en + il se serre "tout seul" en roulant ) Le bouchon de vidange est de type ordinaire, mais moi j'avais ( et le combi a toujours ..) un bouchon .. définitif !
    1 point
  2. oui, te prends pas la tête, 1Mkg, c'est un serrage à la main. Sur le filtre, il y a une joint torique en caoutchouc, il suffit qu'il soit en pression pour que ça jointe, il suffit de ne pas forcer comme un âne.
    1 point
  3. merci ! Tu crois qu'avec une chemise carrolée ça jouerai ou bien ? Faudrait regarder voir je vais emporter une fiole de Zddp je pense que ça sera plus facile de trouver de la 20w50 minérale que de trouver de la motul 300V au cœur de la Finlande.
    1 point
  4. Pas d'additif de carburant: cela n'apporte rien en terme de fiabilité/ longévité et peut encrasser le système d'admission. Pour l'huile la Motul 300V est celle que je préfère. de plus elle existe en une large gamme de viscosité. elle est chère mais elle a d'excellentes propriétés. sinon une huile appelée "classic "avec suffisamment de zddp (motul classic 20w50 par exemple mais d'autres marques proposent l'équivalent) ou à défaut une huile la plus basique possible avec une dose de zddp.
    1 point
  5. viNce Panelvan

    Aircooled et E85

    Une pompe vient d'ouvrir à Nevers à l'occaz d'une renov' de station total, à 75cts c'est tentant ! Quelle base de départ gicleurs / allumage conviendrait ? 2165 RV 9.5:1 FK44 culasses 42*37 48 DRLA busés en 38, j'affinerai ensuite à la sonde lambda. Vince.
    1 point
  6. le-alain

    enfin j'ai trouvé mon ovale !!!

    à priori pas des bi-tons, mais des flancs blancs
    1 point
×
×
  • Créer...