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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/01/2018 dans toutes les zones

  1. Non ce n'est pas de la loctite 518 qu'il faut pour les filetages, mais de la 577 (180°). Toujours utilisé cela, au boulot, à la maison, sur les moteurs, sans aucun soucis. http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802627256321&msdsLanguage=FR_FR&selectedTab=technical
    2 points
  2. Loic

    Détails pour assembler un moteur

    @Lebowski, un article qui peut t'intéresser. http://www.flat4ever.com/les-differents-filetages/
    1 point
  3. Loic

    Détails pour assembler un moteur

    idem sebcox66, j'utilise de la loctite 577 sur les filetages mais par défaut tu peux utiliser un frein filet donc ce n'est pas la fonction première mais sur un filetage conique cela convient bien.
    1 point
  4. Loic

    Mano/Sonde température d'huile

    Fais un essai en déconnectant la cosse de la sonde moteur. Contact mis regarde ce qui se passe au niveau du cadran. Ensuite met ce même fil a la masse en maintenant la cosse sur le carter moteur, l'aiguille du cadran doit aller au maximum. Si ce n'est pas le cas le fil est coupe ou le cadran H.S. Si au contraire l'aiguille du cadran va bien d'un côte a l'autre de la graduation, il faut tester une autre sonde ou sa mise a la masse.
    1 point
  5. dduck

    Qui peut me donner un code couleur?

    Si j'avais comme toi l'envie de faire une cox "biton", je pense qu'aujourd'hui je ne la peindrais pas en deux couleurs. Je choisirais une teinte unique et je passerais par un covering pour la nuance ... Si mon idée te parait curieuse, elle permet surtout de revenir facilement à une couleur unique qui permet plus facilement de changer de style ... De plus le covering peut en effet être retiré et permet aussi des fantaisies (personnalisation par exemple) ... Car le "bi-ton" c'est joli mais en dehors du fait que ça n'a jamais existé d'origine sur les cox berlines (quelque part, si on s'en moque c'est bien de le savoir ), ça limite beaucoup le style que tu peux donner à ta cox ... Une cox biton c'est en gros style "classique luxe vintage" donc jante d'origine avec ou sans chrome et/ou accessoires ... ça passe mal avec des jantes "autre que d'origine" et dans le monde des cox, l'envie, la mode ça change vite Quand à la teinte, j'ai longtemps hésité pour mon cab quand je l'ai restauré et ... après longue réflexion et beaucoup d'hésitations, j'ai privilégié sa teinte d'origine ... C'est toujours un plus d'avoir une cox "matching" si le reste l'est bien sur ... sinon ça ne sert pas à grand chose après un bleu et blanc même si c'est original un "bi-tons" c'est ce qu'on voit le plus souvent ... donc finalement moins original
    1 point
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