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  1. coxbabi

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/01/2018 dans toutes les zones

  1. SEBCOX66

    1200 avec petit problème moteur

    AMO, le filtre que KADS confirme est bien le bon modèle. Egyptceline a une prise de dépression sur la pipe d'admission. C'est donc bien le bon modèle de filtre, dont le clapet d'air chaud est commandé par cette prise de dépression via une capsule thermostatique (sur le dessus du filtre). Voici les sources de la bible...
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  2. oui c'est bien comme sur ce sujet, tu pourrais même y mettre 2 raccords à 45° pour ne pas risquer de pincer la durite.
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  3. Hello, Oui intégrés aussi avec le ciel de toit chez moi aussi.
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  4. salut a tous, moi j'ai enlever les caches jaunes, mais c'est vrai que c'est pas formidable, il existe des h4 avec cullot code européen, sinon je crois que les phares de golf se monte dessus, les phares en h4 on pas les mêmes verres que les anciens il me semble
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  5. Tout dépend de l'échappement que tu comptes utiliser, si le tube d'échappement 3 ne passe pas sous la culasse tu peux percer tarauder directement la culasse pour installer un raccord, c'est pratique car tu n'es pas embêté lorsque tu tombes le cache culbuteur. Exemple ici un 1835 pour un split, échappement Vintage Speed, perçage de culasse OK: Si le tube d'échappement N°3 passe sous la culasse cette solution n'est pas possible et dans ce cas j'installe le drainage sur le cache culbu, ce qui implique le démontage et bouchage lorsque le cache culbu est déposé pour ne pas vidanger par la. Un raccord avia avec un plug male est donc recommandé ici ;-) exemple sur le moteur de mon bus un bung inox est soudé sur le cache culbuteur et j'ai un bouchon mâle que je mets au bout du raccord (juste serré légèrement à la main) lorsque j'enlève la durite pour régler les soupapes :
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  6. Oui tout a fait, j'ai fait récemment le ciel de toit de ma cox.
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  7. Bonjour, Le joint fait partie du set de ciel de toit, cousu à la garniture du montant.
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  8. C est quasi sur....mais ca date le moment ou j i fait ca sur ma cox du coup j ai pas la certitude
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  9. Dans les shops on retrouve un article qui a première vue peut sembler similaire mais qui est référencé comme étant un "jonc de finition de ciel de toit Type 2" mais son coté "tubulaire" lui donne un aspect selon moi différent. Comme coxbabi, j'aurai tendance a croire que ce jonc est intégré au ciel de toit. Ceux qui ont eut la joie et le bonheur d'en poser un pourraient te répondre de manière certaine
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  10. De mémoire je crois qu'ils sont intégrés au ciel de toit....a confirmer car ça fait dix ans que j ai fait ça.....
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  11. bonjour, Un petit truc ne va pas, le tuyau noir branché sur la capsule de dépression de ton allumeur se branche sur le carbu, à l'endroit du capuchon noir, que l'on voit sur cette photo. ça devrait déjà aller mieux de ce côté là, branché normalement. J'ai l'impression qu'il est branché sur la pipe d'admission ?. là c'est pas bon.
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  12. il y a la partie rigide qui traverse la cloison qui mène au compartiment moteur. Tout a été passé en revue, sauf les pneus; si le bus a été stocké sur ses roues, il y a des chances pour que les pneus se soient affaissés, ça va vibrer de façon désagréable, et c'est pas super au niveau sécurité (faux rond, risque de fragilité). Ça serait à moi de rapatrier ce bus, je changerais les 4. Si le bus a été posé sur chandelles, aucun soucis, vérification de la pression et ça roule!
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