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  1. riko06

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/12/2017 dans toutes les zones

  1. stinger13

    MegaSquirt 2 sur combi

    Au top alors
    1 point
  2. maturli

    nos bien aimés ralentisseurs.

    Je n'ai jamais parlé d'aller proposer plus de sécurité à mes concitoyens comme tu le dis, mais aller rencontrer les administres dans les différents quartiers et être à l'écoute de la population. C'est bien des demandes d’administrés et non des propositions qui sont faites par les élus... Bref on s'éloigne du sujet, j’arrêterai là.
    1 point
  3. jocombi

    Hésitation a froid

    Merci Loic et Luca. Cela provenait du bilame comme l'avait dit Luca. Comme le carbu était neuf et la pastille du bilame sans repére je n'avais pas touché au réglage. J'ai changé le bilame est mis celui du bocar qui avait un repére. Réglé ressort tendu niveau1 et le problème a disparu. Merci encore Loic et Luca.
    1 point
  4. Salut Pierrox, le nombre ou la taille des carbus ne donne pas mathématiquement telle ou telle consommation, sur le même moteur, j'ai eu du carbu d'origine, des kadrons 40, des 36 IDF et des 40 DRLA, et je n'ai jamais vu de différence de consommation, ça s'est toujours baladé autour de 11/12l, sauf à appuyer comme un bourrin. Ce qui est souvent le cas quand le moteur en a le potentiel Je suis arrivé à consommer moins avec un 2074 et 2XDRLA 40 qu'avec le même combi en 1584/34pict3.
    1 point
  5. riko06

    MegaSquirt 2 sur combi

    Electrovanne installé, ça marche bien pour les démarrages à froid. Au top Pour l'instant, j'ai soudé mais je crois avoir trouvé le connecteur, https://www.classicautoelec.com/fr/connecteurs-junior-power-timer/1144-boitier-femelle-3-voies.html
    1 point
  6. Fredbelair06

    EFI MEGASQUIRT

    Hello! Pour avoir commandé et assemblé plusieurs MS de chez DIYautotune, je souhaite te mettre en garde: il faut avoir un fer a souder pour carte électronique avec une panne et du fil d'étain adapté et une pompe à désouder est la bienvenue. Je ne connais pas ton matos et tes connaissances en électronique mais ca peut vite devenir galère. Ensuite comme dis plus haut, la MS est adaptative, mais perso je préfère retoucher le boitier le moins possible, du coup je te conseille de lister tout ce que tu comptes faire avec ton boitier: type d'allumage, type/model de bobine, les injecteurs, sonde de température, régulateur d'air, régulation compresseur, .... Ça te permet ensuite de définir la meilleur config pour ta MS. Mais bien sur, tout peut se rajouter après. Un autre conseille, il faut vérifier les composants (je le fait que pour les diode pour l'instant) car ça fait 2 fois qu'ils se sont trompés de composant et ça peut vite devenir galère pour trouver la panne (n'est ce pas Steph? ). Pour ce qui est du hard de l'injection, ça dépend de ton moteur. Le hard de mexicaine est très bien, mais pour des petites cylindré/puissance ce n'est pas forcement adapter. Donc à voir quel cylindrée/ puissance tu vises. Atmo/turbo/compresseur? quelle pression de suralimentation? ca te permettrra de choisir au mieux tes pipes, tes injecteur, et le ou les volets d'admission. Si tu as des questions n'hésite pas. Axel
    1 point
  7. turboseb

    nos bien aimés ralentisseurs.

    oh la vache, vous vous lisez les gars....bientôt on va parler de complot des Franc-Maçons, des illiminatis ou des extra-terrestres cachés parmi nous pour réaliser des tremplins pour permettre le décollage des soucoupes volantes. Un ralentisseur en zone 30 ou 20, si vous roulez a 30 ou 20, ça ne secoue pas et ça n'abime pas les voitures, dans la mesure ou celui là est réglementaire...sinon c'est que c'est la voiture qui n'est pas réglementaire. Une formule 3000 n'a rien a faire sur la route. Arrêté la parano
    1 point
  8. riko06

    EFI MEGASQUIRT

    Mac tu trouveras pas sur leboncoin, j'en ai jamais vu. Le mieux placé c'est Trejo au Mexique après Dubshop te propose aussi des injections de mexicaine avec leur roue dentée et capteur, moi j'ai acheté que leur roue dentée car c'est discret sur mon moteur. La pipe injection mexicaine reste très discret j'ai gardé le filtre à air d'origine, on dirait que j'ai un carbu central 34PICT3 Après Speedshop UK a des jolis kit injection mais et pas plus cher à la fin que du Mexicain. Je maitrise pas, j' apprends tous le temps aujourd'hui mon combi roule bien, c'est un plaisir. Maintenant je m'intéresse à l'électrovanne de ralenti pour les démarrage à froid.
    1 point
  9. Au salon AutoMedon, JR en avait sur le stand de Feller en 36. D'aspect, faut dire que ça fait vraiment bonne cam' (et je dis ça, je suis pas fan de la marque du tout), ça change des chinoiseries même pas ébavurées. JR devait les mettre dans un moteur de test afin de décider s'il allait les proposer sans retenue, mais je ne sais pas si ça a été testé du coup. Je ne sais pas s'il fréquente ce forum par contre.
    1 point
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