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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/11/2017 dans toutes les zones

  1. Manifestement, c'est le moteur qui a calé...
    3 points
  2. Bonjour, Je ne partage pas cette opinion. Plus le moteur tourne vite, plus le débit d'air est important, bien sûr, mais ce n'est pas linéaire. Plus le moteur tourne vite et plus il chauffe. C'est d'ailleurs la faiblesse des moteurs refroidis par air, comparés aux moteurs refroidis par eau. La puissance est limitée, sauf si on met les grands moyens, et qu'on veut bien perdre une partie importante de la puissance pour refroidir le moteur. Porsche en est le bon exemple.
    1 point
  3. lucas

    Réglage solex 30 pict 1

    Salut, A peu près comme ceci: Mais cela ne demande pas de précision rigoureuse, hein! Du moment que le jet ne frappe ni la paroi ni le bec du gicleur principal, c'est bon. L'ideal est d'avoir le jet entre la paroi et l'axe du papillon. Tout ça en statique, bien sûr. Je me demande à quoi ressemble le jet quand il est malmené par l'air frais, dont la vitesse à cet endroit dépasse facilement les 100 Km/h.
    1 point
  4. Super!!! L'allumage n'a plus de secret pour toi maintenant. Oui, il faut savoir revenir aux fondamentaux, lorsque l'on se perds dans les recherches de pannes. à la tienne?
    1 point
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