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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/09/2017 dans toutes les zones

  1. Loic

    pose delorto

    le vz 14 est moins pointu que le w110 pour courir sur terre le vz14 voir vz15 va bien (avec une distribution béton pour le vz15) donc si c'est un w110, il faut au moins 8.5:1 de Rv même un peu plus (9:1) et si possible descendre le deck height à 1.5mm maxi (entre 1 et 1.5 mm) sur des dell 36 autant monter des buses de 30mm si les culasses sont correctement préparés et avec un bon échappement le moteur peut bénéficier de buses de 32mm mais il peut y avoir plus à perdre qu'à gagner si le reste ne suit pas c'est à dire MOINS de nervosité, ET moins de puissance que des buses de 30 mm... avec les buses de 30 mm on peut dépasser les 90ch c'est déjà pas mal. donc dans le doute j'opterai pour cette solution. le stage 2 c'est fait pour passer 180+ch
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  2. kads

    Quel est ce modèle?

    Ces répétiteurs sur les joues d'aile sont d'origine pour le marché Italien. Effectivement, il n'y a aucun lien avec les clignotants sur le dessus des ailes comme sur toutes les cox d'avant août 1974. Ta cox est une classique 1200 luxe de 1981, mais VW ne proposait de toute façon que des 1200 luxe à cette époque...du coup je ne comprends pas trop ta question...
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  3. ematoic

    pose delorto

    un 4 en 1 libre c'est pas forcément mieux pour le moteur, sachant que c'est de la course sur terre et pas un simple run. Le DH pourra être baissé je pense, presque 3mm ca me parait beaucoup. Mais ca dépendra de l'AAC. Je ne sais pas comment tu as fait ton calcul mais 45cc pour un 1641 avec 2.7 de DH je trouve 7.72 ce qui est pas vraiment un RV de course Et c'est quoi ton allumage ? Pour le stage 2 tu vas plus perdre que gagner avec... un mécanisme d'origine avec à la limite un disque super street ou autre serait plus adapté. A la limite tu vas plus perdre du temps qu'autre chose avec un stage 2. Essayes de voir pour faire un échange à la limite
    1 point
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