Je trouve un peu bizarre que tu te préoccupes de telles précisions alors que tu as altéré la tenue de route en modifiant la monte et la suspension d'origine, mais soit...
Donne les données de base de la RTA à ton garagiste, c'est mieux que rien.
Une 1302LS doit avoir un code AH (8X33) inscrit sur l'avant de la boite côté passager, visible par en dessous en éclairant ou en nettoyant un peu l'endroit ou le numério est frappé...
Bonjour
Déjà j'imagine que tu as branché ta lampe sur la bobine avec le fil des rupteurs.
Ensuite si la lampe reste allumée, soit le contact ne se fait pas entre les grains de contact, rupteurs encrassés, poussière entre les contacts ou partie mobile grippée, soit la mise à la masse n'est pas bonne, fil coupé, ressort cassé ou mauvaise mise à la masse du plateau porte rupteurs.
Si tu recherche un peu sur goo** tu tombera sur des sujet flat4 et peut être OD ou tu trouvera toute tes réponse. De la plus simple en lisant juste le code à, la plus complexe avec le calcule de périmètre. Mais un outil (petit logiciel) à était fait par un membre pour ça. Bonne recherche.
Bonjour
Tu as le code de boîte, par exemple j'ai une boîte de 1302, elle a un code AM et un couple conique 8x35.
Je ne connais pas tous les codes, une autre façon est de regarder par le bouchon de vidange de boîte et de compter les dents de la couronne.
Les calculs avec le périmètre de la roue est une autre solution mais tu dois d'abord connaître le rapport de la vitesse engagée.
Sinon, tu peux t'en fabriquer une pour 50€ !!!
Et franchement quand on l'a, on s'en sert souvent ! A commencer pour sortir ou remonter les pignons sur le vilo pour changer des coussinets. ..
http://godzcombi.blogspot.fr/2012/06/les-moustaches-ont-besoin-dune-petite.html?m=1
Pour info, j'ai réutilisé 2 vieilles tiges d amortisseur glissés dans les trous pour caler là partie réglable en hauteur....
moi je ne connais pas l'homme
mais je connais bien la poste, pour avoir plein de problèmes de livraison de colis
là on est en période estivale et la poste a souvent la facheuse habitude de se croire en vacance
peu être dois tu chercher de ce coté.
Bonjour,
Trouver un garage avec un pont et un contrôle laser, ce n'est pas trop compliqué.
Trouver un garagiste qui veut bien intervenir sur une voiture de plus de 40 ans, c'est différent.
Amène-lui au moins la RTA, qu'il ait une référence.