Aller au contenu

Classement

  1. Loic

    Loic

    Animateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      29 797


  2. carbman

    carbman

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1 745


  3. lucas

    lucas

    Animateurs


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      17 178


  4. kads

    kads

    Animateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      17 138


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/2017 dans toutes les zones

  1. Comme Pierre,.. ce qui m'étonne le plus c'est que cela fasse déjà 10 ans....je ne le pensais pas non plus ... Un moteur Pantone ou dérivé serait intéressant...
    3 points
  2. il existe bien des procédures pour régler le starter, mais ça reste un réglage par défaut. sauf coup de bol, à chaque fois le réglage du starter me prend 3 ou 4 jours, pas à plein temps . le matin avant de partir tu laisses chauffer et tu vois comment se comporte ton ralenti au fur et à mesure que le starter se dégage, en mettant un léger coup de gaz de temps en temps pour libérer l'appuie de la vis du levier sur les cames, sinon ça fausse un peu l'effet de la bilame. si le ralenti s'emballe un peu tu réduis le starter, si le ralenti devient trop faible tu augmentes un peu le starter. ça prend quelques minutes chaque jour et après tu n'auras plus à y toucher.
    1 point
  3. lucas

    Problème de fusible

    Salut, Regarde le schéma suivant: Le fusible numéro deux alimente le feu ARD, l'éclairage de plaque et l'AVD, ce sont des fils gris (AV) et gris/orange (AR). Comique, hé! Donc, tu changes ton fusible, et puis tu contrôles. Ma secrétaire t'enverra la facture pour la consultation à distance; je n'accepte que le liquide, ambré avec de la mousse au-dessus.
    1 point
  4. Farpaitement, dirait Obelix! Et je place des photos d'un test réalisé dans mon garage; d'un côté un carbu sans son ressort, de l'autre avec ressort. L'horloge indique le temps. Il faisait 3°C dans le garage. A minute +6, la came s'est dégagée d'un seul coup sur le carbu avec ressort, celui de droite.
    1 point
  5. Les ceintures de golf 2 ne présentent aucun intérêt. Elles ne sont pas réputées comme pouvant s'adapter particulièrement bien sur une cox. Les ceintures neuves proposées par les revendeurs ont l'avantage d'être neuves (ne se bloquent pas, se réenroulent parfaitement) et de se monter sans adaptation même si l'enrouleur ne se retrouve pas déporté contre la banquette comme pour les modèles d'origine à enrouleurs. Les modèles d'origine d'occasion, essentiellement des années 80, se trouvent facilement en Allemagne sur un célèbre site d'enchères et d'annonces...
    1 point
  6. 1 point
  7. Dix ans déjà !!! Ca serait sympa de faire le point des évolutions avec un petit comparatifs des différentes tendances ( Weber Ict, injection , bidules atypiques ....etc).
    1 point
×
×
  • Créer...