Je suis plus intéressé par les vielles anglaises mais ayant commencé à travailler chez VW en 66, c'est avec plaisir et une certaine nostalgie que je parcours journellement votre forum.
Permettez-moi d'émettre un avis quant aux distributeurs. La qualité (?) des jeux de contacts que l'on toruve actuellement dans le commerce a fini par me lasser de conserver un allumage d'origine. Régler l'écartement des vis tous les 500 kms parce que le toucheau s'use comme un cornet de glace au soleil d'été a fini par me saouler.
Sur ma précédente Mini équipée d'un allumeur Ducellier, j'avais posé un module d'allumage provenant de chez Powerspark en Grande Bretagne. Pour ma 1275 GT actuelle, moteur remis à neuf et équipée d'un Lucas 45D je n'ai pas hésité une seconde à passer en allumage électronique mais au vu de la différence de prix, je suis parti sur un allumeur électronique complet, au moins, je repartais avec du neuf et pas avec un truc au kilométrage réel,inconnu et qui présentait un jeu conséquent au niveau de l'axe.
Cette société ne travaille pas qu'avec du Lucas mais aussi avec du Bosch et tous les contacts que j'ai pu avoir avec eux se sont conclus de la meilleure des manières. Délai entre la commande, le paiement et la livraison, 3 jours, que demander de plus!