Au niveau du ralenti le 31 PICT-4 doit fonctionner.
A chaud il a la particularité de diminuer le volume de la pompe de reprise > a voir si cela ne crée aucun trou à l'accélération.
Possible que le moteur fonctionne mieux avec un gicleur principal (celui en fond de cuve une taille au dessus ou une taille en dessous > il faut regarder la valeur d'origine et en acheter un une taille en dessous et un autre une taille au dessus pour faire l'essai, moteur chaud.
Pour les 34 ICT il ya déjà des Weber et des reproduction made in China > il faut éviter ces dernières.
Au niveau weber 34 ICT il faut ensuite prendre un accastillage de qualité > pour ma part je privilégie les pipes/ filtres/ tringlerie CB performance avec les 34 ICT;
Il faut lui associer un régulateur king qu'il faut faire pre-régler à 0.12/0.13 bar par ton vendeur.
Pour les gicleurs je vais dire "ça dépend" >> d'origine c'est du 52/130/160 > il est très rare que les 52 et 130 conviennent