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Tableau d'honneur


Discussions les plus populaires

Discussions les plus appréciées depuis le 20/08/2017 dans tous les sujets

  1. 4 points
    Oui, mais avec la pipe et les tongs ce serais parfait.
  2. 3 points
    TiMTBikes

    "gros moteur" Ghost

    En piece jointe, le look recherché, proche de l'origine pour un néophite ou un gendarme non passionné de VW ( si si il y en a!) et performances ( j'espere de 2 simple corps comme des Kadron) Le 1915 me plait bien, car economique a la construction si l'on a un moteur complet a dispo, mais j'ai dans l'idée que le 44 DCNF serait trop gros, d'ou l'idée d'etre a 2l et plus... mais je me trompe sans doute?
  3. 3 points
    KarmannT4

    1300cc compressor

    Sa tourne enfin :-P pas mal de test avec différents gicleurs pour avoir un ralenti correcte et une bonne progression sa semble moins impressionnant que le 1300 sur le banc par contre s est super réactif sans temps de réponse :-O IMG_0607.3gp
  4. 2 points
    ematoic

    1300cc compressor

    Vraiment intéressant vos montages et les retours . Et puis le plus important, ca roule !! Vous nous donnez du concret !! Il manque plus qu'un passage au banc, ca vous permettra de savoir ce que ca donne réellement et ca vous aidera à affiner vos réglages.
  5. 2 points
    culbu recalé

    "gros moteur" Ghost

    Sinon en culasses 40 x 35.5 il y a ça :
  6. 2 points
    le-alain

    Nouvel échappement CSP type origine

    J'ai profité de la route hier pour faire quelques petites video pour entendre le bruit de celui là: https://vwspeedshop.com/product.php?productid=16779&cat=267&page=1&featured=Y pas cher au prix actuel de la livre, et fiable pour mon exemplaire et sa version cox, bien que ni très beau ni super fini. Je ne peux vraiment pas dire qu'on l'entend dans la cabine, il ne couvre pas vraiment roulement, vent et moteur, et il n'y a pas de résonnances Juste fenêtre ouverte en ville, quand il y a réverbération sur un mur, dehors il fait un certain bruit Vitesse constante 90km/h, avec départ de l'autoradio à la fin Montée 50-100km/h Vitesse constante 130km/h ralenti
  7. 2 points
    KarmannT4

    1300cc compressor

    Pour les impatient comme moi, voilà le montage du AMR500 sur le 1776 du banc pour les test et réglages Carbu toujours pompe mécanique et allumeur a vis platinées désolé pour la qualité d image, prise a 1h du mat avec peu d éclairage Alain
  8. 2 points
    KarmannT4

    1300cc compressor

    Pour Vinze66 effectivement j ai fait une poulie en 2 parties pour mieux gérer le déport, la couronne viens d une moderne d un ami dépanneur qui m en a filé plusieurs de voitures pour la ferraille Le moyeux est ajusté serré puis soudé au tig des 2 cotées le moyeu du 300 n est pas compatible au 500 pour l huile j ai mis de la 75W90 Titan EG5080 SAE J306 merci Lolo pour l échantillon ;-) petit bonus pour mon prochain montage j ai reçu sa, pas pour du Tuning mais pour résister aux pression de charge
  9. 2 points
    Marco du Breizhil

    Les différents styles de cox

    pas du tout... Voici un petit lien illustré qui pourra t'aider ainsi que nicesky je pense : http://coxicomans.free.fr/index.php?page=styles
  10. 2 points
    Vinze66

    1300cc compressor

    Et voilà Henckle and Jeckle !!!! Deux, au cas ou il y en avait un de malade, je pourrais en faire un avec les deux... A ce que j'ai pu constater, pas de jeux suspect... Donc installe cet hiver ! , et entrainé par cette poulie double (merci Chris pour l'info !!!)
  11. 2 points
    Loic

    Conseil pièces pour un 1600

    Est bien le témoin de pression et non pas celui de charge ? Si c'est bien celui de pression le témoin d'alerte/ sonde est défectueuse ou que le fil du témoin fait masse quelque part (dans ce cas le témoins s'allume) Pour vérifier la pression il faudra monter à plus de 90°C de température d'huile.
  12. 2 points
    nobrucombi

    Prepa 2 litre CU popo

    J'ai tendance à privilégier la qualité pour ce genre d'outils. J'ai trouvé une 10-50 f...m avec certif de mesure à 2% (nickel) Quelle que soit la marque que tu choisis une clé dynamo se reetalonne (d'ailleurs si l'envie me prenait d'en acheter une chinoise à 50 euros je la réglerais de suite ) Après plusieurs années la mienne a pris un bon 10% que je viens de régler avec un peson électronique. Question: qui a etalonne le peson ... ? La clé coûte quand même 270 euros.
  13. 2 points
    Loic

    Prepa 2 litre CU popo

    si tu trouves une clé 10-60 N.m tu peux quasi tout faire au niveau moteur VW. un modèle de bonne qualité coute généralement un peu plus d'une centaine d'euros (parfois beaucoup plus), mais pour un usage limité c'est vrai que c'est un peu cher. 20-210 la plage est pas super.. tu trouves des 10-80 à moins de 50 euros et ce sera un peu plus précis au niveau graduation et un peu moins encombrant à manier certainement.
  14. 2 points
    SEBCOX66

    Prepa 2 litre CU popo

    non pas du tout. le premier fait 0-25mm,ensuite 25-50mm, 50-75mm et 75-100mm par exemple. La précision en dépend et il faudrait une tige super longue. Ok, sage décision et tu ne le regretteras pas. Par expérience, toutes les choses que tu laisse un peu au hasard dans un moteur, tu le paye un jour. Il te faut aussi une clé dynamométrique. une 10-150 Nm est l'idéale. Franchement, si tu te sens de faire un peu de mise au point et de monter les drla 36. Part sur la config de Nobrucombi.
  15. 2 points
    Ca fait 17 ans (l'âge de F4E) qu'on me la sert .... Le fond du problème, c'est l'anonymat des personnes qui s'expriment sur les forums. Un pseudo, un email anonymisé et c'est d'une simplicité enfantine pour décrédibiliser un pro en crachant du venin, en restant planqué derrière un clavier. Le rapport de force est trop déséquilibré pour qu'on laisse s'exprimer anonymement n'importe quel pseudo publiquement sur un pro. Néanmoins, pour être cohérents, on ne laisse pas non plus les gens dire qu'ils sont satisfaits de tel ou tel pro... il pourrait y avoir les mêmes dérives. Maintenant, si les gens s'expriment en disant "je m'appelle UNTEL, j'habite ICI et j'ai TEL problème avec tel pro" .... on laissera passer. Mais avant de crier à une soi-disante censure, encore faut-il assumer soi-même d'afficher publiquement son litige avec le pro Longtemps, j'ai cherché à jouer les médiateurs quand un "problème" était évoqué dans les forums. Je contactais les gens en MP pour récupérer des infos, leur nom, j'appelais le pro etc ... 8 fois sur 10, les gens commençaient par râler sur le forum avant même d'essayer de trouver une soluce avec le pro. La plupart des cas, c'est des commandes mal passées (pièce de cox pour piece de combi, etc ...) , la méconnaissance de la pièce à commander ou simplement méconnaissance de la réglementation autorisant le droit de rétraction... Effectivement, c'est toujours plus facile de qualifier un pro d'escroc anonymement sur un forum que de passer pour un con auprès de ce pro (Je suis désolé Monsieur, mais vous avez bien commandé des cardans pour combi et non pas des cardans de Cox). J'ai jeté l'éponge. Les VRAIS contentieux sont finalement rares. Maintenant, quand il y a eu de VRAIS problèmes : dépôt de bilan, cessation d'activité, site web qui prenait toujours les commandes etc ... on a été les premiers à informer le public quand une boite avait fondu les plombs, à laisser les discussions se dérouler, etc.... Les fidèles du site s'en souviennent ... les plus perspicaces retrouveront notamment une discussion fleuve de 18 pages sur le forum !
  16. 2 points
    coxbabi

    Escroquerie : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Le problème du web c est que tous est gratuit. Beaucoup d entreprises reçoivent des avis négatifs sur des prestations qu'ils n ont pas effectués. La personne qui poste un avis se cache derrière un pseudo et l entreprise n à aucun moyen de se défendre...c est tout simplement dégueulasse car le web est une vitrine pour bon nombre d entreprise. Avant quand il y avait des soucis on se rencontrait et on discutait d'un arrangement...ca c est fini maintenant on descend les gens sur le net. Je ne connais aucunes entreprises qui ne fasse pas d'erreur, et dans 95% des cas elle assume et rectifie
  17. 2 points
    fonfon

    Escroquerie : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Que celui qui ne fait jamais d'erreur jette la première pierre... Ça ne sera pas moi ! Maintenant un loupé sur une commande c'est toujours embêtant mais ça n'aura pas provoqué le crash d'un airbus non plus.
  18. 2 points
    SEBCOX66

    Prepa 2 litre CU popo

    Attention, il y a une grossiere erreure sur ce blogue. Il ne faut surtout pas aligner le marteau du culbuteur et la queue de soupape, sur une config d'origine. C'est voulus que les deux soient désaxés. Cela permet de faire tourner la soupape en fonctionnement... mais ce blogue a le mérite d'existé.. ps pour bruno : je vois que tu lis ce post, je t'ai envoyé un mp.
  19. 2 points
    vwoldbeetle

    Prepa 2 litre CU popo

    J'ai retrouvé un petit lien qui devrait bien t'aider : http://2l.skynetblogs.be/ Bonne lecture !
  20. 2 points
    SEBCOX66

    Prepa 2 litre CU popo

    Bonsoir ricked et bruno, pour moi aujourd'hui c'etait fermeture du bloc justement. bien vu vwoldbeetle, je n'avais pas vu. Il ne faut surtout pas tourner le moteur sans l'allumeur. ton bloc etait stocké avec de l'huile dedans?. Regarde par le logement des poussoirs si l'arbre à cames n'est pas piqué de rouille. démonte quand même à minima les cylindres et pistons, tu pourras regarder l'etat des segments et le jeu cylindres pistons. Il te faut un minimum d'appareils de mesures quand même. une fois les cylindres et pistons enlevés, tu pourras juger rapidement du jeu lateral du vilo. Si tu sens, à la mains un jeu, alors ..... pour la mesure du deck height, tu es dans les cotes d'origine vw. Je pense que les cales sous cylindres doivent reproduire exactement l'epaisseur du joint de culasse qui est normalement entre cylindre et culasse. C'est très bien que ces cales soit presentes, car le joint de culasse sur ces moteurs est à virer.( preconisé par vw). Normalement ces cales font 0,75mm. Ton deck height doit être dans les 1,2 à 1,1mm. Tes mesures, avec la precision toute relative de ton pied à coulisse doivent être dans cet ordre là. Pour le cylindre 3, est ce que tu n'a pas de la calamine sur une partie du piston?. Bon courage
  21. 1 point
    goumipop

    1300cc compressor

    Merci Et oui ça roule et comme on dit ya que ceux qui roulent pas qui cassent pas, ben ceux qui roulent cassent parfois des trucs, la preuve cet après-midi pile en arrivant au local le moteur laisser entendre un drôle de bruit . Première pièce d'usure qui lâche sans prévenir (peut être pas prévue pour ça aussi mais bon). 1 des 2 roulement de la poulie tendeur à littéralement explosé entrainent l'usure rapide de la courroie (quasi neuve ) du coup remontage provisoire avec la poulie d'un autre kit pour pouvoir rentrer et le temps de trouver des bon roulements pour refaire tout ça et sinon voilà la petite vidéo du 1776cc avec le amr500 (mais je pense qu'il va bientôt ouvrir un autre post pour en parler plutôt de de polluer le mien )
  22. 1 point
    ematoic

    Update Kit DRLA

    Et le jet doctor est lui un excellent investissement. Que le moteur soit un 1600 de 80cv ou un gros 2.4. Ca évite beaucoup de soucis de gicleurs bouchés.
  23. 1 point
    GHIA

    Morceau de rondelle inconnue

    Exemple sur un 010 on voit 3 rondelles isolantes suivant l'endroit. La 1er est sous le plateau porte rupteur La deuxième entre le porte masse centrifuge et le corp de l'allumeur La troisième entre le corps de l'allumeur et la pièce d'entrainement(je compte pas les 2 rondelles fines) .C'est celle la que tu as trouvé dans ton carter
  24. 1 point
    jawz

    Nouveau breton

    Jolie bebette ! Je roule en 205 à l'arrière avec les jantes style 356 élargies mais avec un 1200 tu va ramer un peu !
  25. 1 point
    le-alain

    Nouvel échappement CSP type origine

    Il est super chouette en tout cas, Tu va te lancer ? Pour le pot façon origine inox, il n'y a pas de fatigue auditive, heureusement, car à demain soir ou j'aurai encore une dizaine d'heures dedans ..sous la pluie à priori..., j'aurai fait avec le combi plus de 7000km ces 5 dernières semaines !
  26. 1 point
    KarmannT4

    1300cc compressor

    Salut a tous Ta poulie viens d un moteur industriel, la poulie crantée sert au régulateur de régime en fonction de la charge ;-) présent également au Kronenbus Discuté avec pas mal de personnes sur mon montage que on a instalé dans la beige de mon ami et discuté un peu technique avec Lp production suis sur les finitions de mon prochain montage qui devrais tourner sur mon banc sous peu :-D
  27. 1 point
    Tu as bien une pompe démontable ? On ne parle pas que les joint de la bakélite ? Si elle fuit c'est par la membrane. Un kit rénovation... ils ne sont pas forcément de bonne qualité, surtout au niveau des pointeaux. De toute façon tu ne dois pas rouler comme ca. Si de l'essence passe dans l'huile... ca peut être la fin de ton moteur.
  28. 1 point
    ematoic

    Moteur 2017cc un peu trop riche

    Oui tout à fait d'accord avec Loïc, si tu veux passer ton CT sans soucis, tu peux toujours augmenter un peu le ralenti et fermer les vis, quitte à avoir un moteur qui ne tourne pas top. Par contre pour la suite, bien vérifié les éléments un à un les éléments pour avoir un moteur qui donnent tous ce qu'il a Avant de passer en turbo pour mon CT avec mes DRLA je devais mettre plus riche. Sinon la pollution n'atteignait pas le niveau de détection de l'appareil... le contrôleur me disait donc que j'avais une fuite d'échappement... en lui montrant que tout était neuf. J'ai donc desserré mes vis d'un demi tour et la pollution est réapparue
  29. 1 point
    lucas

    Compte-tours VDO optimiste +1000 trs

    je l'ai fait pour ma Volvo. Le soucis, c'est que le compte-tour n'est correct que pour un régime. En ce qui me concerne, j'ai choisi le ralenti.
  30. 1 point
    le-alain

    Compte-tours VDO optimiste +1000 trs

    Ajouté une résistance ne diminuera pas le nombre d'impulsions que reçoit le compte tour ni son interprétation par le compte tour. Il se peut qu'en l'ouvrant tu puisses l'étalonner comme propose Lucas
  31. 1 point
    myke68

    Problème clignotant

    Bonjour J ai résolu récemment un problème similaire sur des veilleuses c était une inversion du fils de masse avec le fils d'alimentation Cordialement
  32. 1 point
    SEBCOX66

    Prepa 2 litre CU popo

    Bon je crois que tu as pas mal d'infos. C'est super. Pour moi c'est clé FACOM du boulot, étalonnée vérifiée une fois par an. Entièrement d'accord avec Loic, une 10-80 suffit largement. Il y a juste les vis de volant moteur qui se serrent à 110nm. Après, à toi de voir pour le reste du matos de métrologie. Si tu n'a pas l'intention de faire d'autres moteurs, cela ne vaut peut-être pas le coup. Plutôt peut-être voir avec une société, qui te mesure tous cela. A voir. J'ai ce modèle ci en comparateur d'alésage : https://www.drapertools.com/product/02753/Expert-50-160mm-Bore-Gauge-Set. Cet outil est parfait pour les cylindres et les palier du bloc. mais il faut un palmer correspondant au diamètre que tu veux vérifier, afin de régler de mesurer le diamètre. Sans palmer, tu peux voir une ovalisation, ou bien comparer deux diamètres entre eux. Un petit support moteur VW est indispensable aussi. Tu peux aussi t'en inspirer et le fabriquer. Moi j'ai acheté et refait la platine à ma sauce, car je n'avais pas confiance. Oui le joint spi est neuf, ne t'amuse pas maintenant à le retirer, tu va le flinguer. Attends de séparer le bloc. Le roulement parait neuf aussi. Tu va sûrement trouver de bonnes choses et un montage sûrement soigné (quoique, le jeu en hauteur des segments..), c'est dommage de ne pas avoir stocké ce moteur avec de l'huile dedans, ça aurait au moins sauvé l'AAC. Bon maintenant c'est fait.... Pour les VW tech qui traite du type4, c'est le 32-33-38-39-40-41-42-43. Pour le budget, un type 4 représente un budget assez conséquent et plus qu'un type 1. Je ne te fais pas le bilan du miens, en pièces exclusivement NOS VW....!!!! A plus.
  33. 1 point
    kads

    bruyance transmission

    Le type qui t'a remonté ça n'est vraiment pas un connaisseur. C'est la base du remontage d'une boite à trompettes. Avec différentes épaisseurs de joints, il est très facile d'obtenir le bon jeu. En soulevant la trompette à la main, elle doit retomber tout doucement toute seule de son propre poids. Prévois une pochette de joints neuve, tu mixeras les joints neufs avec les anciens sur la voiture afin de trouver le bon jeu. Il n'y a pas d'outil particulier pour sortir la trompette, j'utilise pour ma part, un simple extracteur à griffes. Il faut déposer la boite, car les flasques butent sur les cornes de chassis...
  34. 1 point
    alex.4.74

    Carbu solex 1300

    la vraie question est de savoir pourquoi tu veux en changer. un soucis?
  35. 1 point
    Loic

    Reglage avance 1200

  36. 1 point
    Salut, Du nouveau... remplacement de la dynamo par un alternateur 30A, et le capot arrière ferme bien. Il me reste un peu de place pour mettre ma "coiffe" de turbine, mais par contre il y a du monde derrière la banquette !
  37. 1 point
    Loic

    Prepa 2 litre CU popo

    Je change toujours l'ensemble si je ne peux pas garder l'ensemble (poussoirs repérés pour les remettre à leur place initiale.
  38. 1 point
    Loic

    Prepa 2 litre CU popo

    j'ai vérifié sur un arbre à cames web cam d'origine de 914 2.0l les inscriptions sont différentes coté pignon mais la levée d'admission est très proche;
  39. 1 point
    jawz

    Joint sur tôle moteur arrière

    Un passe cable suffira amplement! Tu peux même y passer 2 câbles... En vente dans nos crémeries ou magasins d'électronique.
  40. 1 point
    Loic

    identification arbre à cames type 4 mystère !

    sans certitude car le marquage est un peu différent de l'ahbitude .. possible que ce soit un eagle 2202 " Street Power Cam - The best cam for added power with dual Dellortos or Weber setups. Fast bottom end and mid-range action. 278° Duration .410" lift with 1.3:1 Rocker Arms " Il faudrait le mesurer pour être certain car il est possible que ce soit un webcam neuf en profil d'origine (cames admission et échappement différente en levée et en durée)
  41. 1 point
    Loic

    identification arbre à cames type 4 mystère !

    a voir si il y a une indication sur l'arbre à cames, côté entrainement de la pompe à huile.
  42. 1 point
    SEBCOX66

    Prepa 2 litre CU popo

    tes poussoirs sont à jeter. Ils sont piqués de rouille sur la face d'appuis avec l'aac. Ou voir même déjà, abimés avant la rouille. Il me semble voir une came de l'aac piqué par la rouille; Si c'est le cas.... Ton aac est bien un webcam. J'ai un web 86 sous la main, il y a bien cwc et ep83 inscrit sur la fonderie. Par contre le mien est bien identifié "web 86" au niveau de la poulie. d'autre pourront peut-être t'informer. L' état de la pompe à huile se fait en démontant, nettoyage, et remontage sans huile et verif du jeu des pignons. (voir photo). fait attention quand tu démonte, ne jamais passer un tournevis sur un plan de joint. les deux "oreilles" de la pompe sont là pour faire levier. Mais je te l'accorde, ça vient pas tous seul.. C'est étrange que la pompe à huile d'origine se mont sans modif!! normalement on est obligé d'usiner un peu la pompe et les écrous, afin que les écrous de poulie d'aac ne touche pas la pompe. D'origine la poulie est riveté sur les aac VW. les culasses, je ne vois pas comme ça sur les photos, de fêlures autour du siège d'échappement, mais pas facile sur une photo. On devine une recharge à la soudure sur une chambre ?. on aperçois, les marques des cylindres, ce dont te parlait nobrucombi.
  43. 1 point
    SEBCOX66

    Prepa 2 litre CU popo

    Pistons-cylindres : tes pistons n'ont aucunes marques de combustion sous les segments, ils ont effectivement très peu tournés. Les segments montés dessus sont des grants, ce ne sont pas ceux d'origines. Je ne reconnais pas les inscriptions vw d'origine sur les têtes des pistons. Il est possible que le jeu cylindres-pistons est été changés. qu'en est il de l'état des cylindres?(petite photo). Tu peux te faire vite fait un petit jeu à la coupe du premier segment, histoire de voir. Tu as Juste besoin d'un petit jeu de cale. AAC : ton AAC est un webcam. Tu peux lire certaine reference entre les cames. À moins que tu sache déjà le modèle. Il a l'air en bon état. Pas de marques, à vérifier sur toutes les cames. Tu peux retirer facilement les poussoirs, ils viennent tous seuls en tirant dessus. Surtout repères les, ils faut les remonter exactement à leur place. Regarde leur états sur la têtes(petite photo). as tu regardé le jeu latérale du vilo? tu peux aussi avoir un apercu du jeu entre l'axe de piston et la bague de pied de bielle. Passe l'axe sans huile dans la bague et tu dois sentir un trés infime feu. biensur ce ne sont que des verifs sans appareils de metrologie. Mais bon, je te donne déjà de quoi ce faire un premier jugement. Tous semble effectivement avoir été refait. Cales sous cylindres, aac changés, équilibrage des bielles etc...c'est pour l'instantt bon signe, mais après il est impossible de savoir l'état exact de toutes ces pièces. Mais la première impréssion est déjà positive. pour tes culasses, ne sont elles pas fendues au niveau du siege de soupapes?, c'est difficile à voir si elle ne sont pas nettoyées.
  44. 1 point
    BAC54

    Yellow Sixty seven (67)

    Sincèrement CANON!!!!! Tu touches à tout et tu excelles dans tout!!! Franchement RESPECT!!! Passe à la maison à l'occaz
  45. 1 point
    Euh... Tu m'imagines avec une veste en cuir, avec un tigre dans le dos, et un casque allemand chromé, avec des cornes de zébu?
  46. 1 point
    td12

    avis sur allumage electronique

    +1 Lucas .Avec un peu de graisse le pontet te fait facile plus de 30000 bornes........!! Le stock que j'ai trouver chez mon anciens , était dans une boîte avec encore la facture de 1972 ..!!
  47. 1 point
    nobrucombi

    Prepa 2 litre CU popo

    Pour les culasses je les ai faites reprendre par un tourneur fraiseur (fraise + tête alésée) . Léger fly (1mm) donc plus de "marche d'escalier" dans la culasse après ça... Mais le but était de se rapprocher du RV=8:1 c'est pour cela que j'ai fait le fly cut. Ne pas oublier (comme moi :-( de faire usiner d'autant (1mm ou autre...) le tour de la chambre pour que l'extérieur du cylindre puisse passer sans toucher ! Je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire ça quand, en rodant le cylindre dans la culasse, ça ne rodait rien du tout et pour cause, le haut du cylindre ne touchait pas l'intérieur de la culasse! C'est important de le faire faire quand la culasse est encore bridée sur la fraiseuse car une grosse partie du travail consiste justement à brider la culasse sur la machine outil...
  48. 1 point
    lucas

    avis sur allumage electronique

    Tout est dit. Nos (vos) revendeurs proposent du merdanium d'une main, et de l'autre un allumeur électronique censé résoudre les problèmes.
  49. 1 point
    Loic

    Température huile moteur ?

    Oui je confirme le 120°C maximum constant dans les anciennes docs VW. effectivement au delà risque de déformation du carter. c'est pourquoi je préconise (et je suis très loin d'être le seul) 110°C maxi, erreur d'instrument + marge de sécurité. EDIT; le bulletin VW concerné date de 1957 et précise de 95 à 120°C à haute vitesse continue
  50. 1 point
    Sanka77

    Démarreur HS - AIDE en Normandie?

    finalement contacteur defectueux et changé grace a un coup de pouce d un garagiste Normand! la route continue merci pour vos conseils!!
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