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  1. Hier
  2. ok merci !!je vais contrôler çà , mais dans l'optique que se soit les bon , est ce qu'il existe plusieurs épaisseurs de cale ?
  3. Présentation Cox 1200

    Ok merci:) désolé me sens con la lol
  4. C'est possible car il y a des satellites 10 dents et des satellites 11 dents avec forcément les planétaires assortis si il ya un mis-match forcément ça ne va plus. Admettons que tu as les bons satellites avec les bon planétaires (il faut vérifier sinon le montage est impossible) , dans ce cas il faut ajuster le jeu en utilisant une cale d'épaisseur différente ou utiliser un kit poor man's posi Berg.
  5. les planétaires appartiennent normalement a mon ancienne boite (8/35) ! ca veut que je ne peux pas les mettrent avec la 8/33 ????
  6. Les arbres n'ont rien à voir. Si le calage est correct avec seulement les planétaires en place le calage + le clips, le fait de mettre les arbre de roue et ses 2 demi lunes ne changera pas le calage. il ne faut pas mélanger toutes les pièces et donc réutiliser les planétaires, les cales et clips qui vont avec les satellites du différentiel de la boite 8x33.
  7. Le volume d'air aspiré sur les 4 corps doit être relativement similaire entre chaque, sinon il est indispensable de corriger le débit. Ensuite à voir si la vis de richesse concernée agit. Depuis le pointeau en appui sur le siège et dévisser jusqu'à 4 ou 5 tours pour voir si il y a une différence. Ensuite vérifier si il y a une prise d'air vers l'embase de pipe d'admission en pulvérisant du nettoyant frein par exemple, moteur tournant au ralenti.
  8. ok Merci pour l'info la compression je ne pense pas le moteur a tous juste 750 KM. fils de bougie j'ai test en inversant le fils du 4 avec le 3 et reporté sur le distributeur aussi pareille pas de changement. demain je test si en envoyant du l'essence dans le corps du cylindre 3 il y a une variation ?? sinon je vais devoir déposer les pipe de le double corps des cylindres 3 et 4 pour accéder à la bougie !!!!! ps: sinon ralenti stable et monter en régime a vide pas problème étrange CDT
  9. bonjours a tous!! je viens de faire l’acquisition d une boite de vitesse 8/33 en remplacement de ma 8,35 qui montrer des signe de faiblesse. je rencontre un problème pour remettre les arbre de transmission dans la boite car la rondelle de pression d origine serait trop épaisse pur verrouiller les planétaires avec les clips. est ce normal? que dois je faire? HELP please !!!
  10. Non, pas normal. Bougie, fil de bougie, gicleur ralenti bouché, pas de compression,...
  11. Merci à toi cabriocox pour ta réponse .et j’ai un autre souci si quelqu’un peut m’aider aussi ma courroie semble trop petite pour la poli damper qu’il fait un diamètre de 17 cm faut-il mettre une courroie plus grande mais quel modèle merci à tous
  12. Pour infos, et peut être diminuer l'attente. Le 577 se trouve chez tous revendeur de plomberie ou dés fois dans les grands magasin de bricolage au rayon plomberie aussi. Il vaut mieux patienter et faire les choses dans les règles de l'art, crois moi, quand on fait les choses vite sur un moteur, on en paye le prix un jour ou l'autre. Expérience vécue.
  13. Bonjour, je rencontre un petit problème. lorsque je débranche le fils d'allumage du cylindre N°3 il n'y a pas de perte de régimes de ralenti .!! ralenti reste stable 1641 2x dell orto 40 est ce normale ? CDT
  14. Identification sieges

    sieges d'Ovale ? skai vert ? militaire ? ou housses ?
  15. Présentation Cox 1200

    Oui, manette pour déverrouiller. Pour le verrouiller, il faut appuyer fortement sur la poignée sans appuyer sur le bouton poussoir histoire d'enclencher le 2ème cran de la serrure qui est correspond au verrouillage...
  16. +1 .... Je trouve l'association bleu/beige assez affreuse, mes gouts, mes couleurs... Sa teinte d'origine lui va à ravir..
  17. Effectivement, dans ce cas ce serait ici que ça se passe ;) https://www.wolfsburgwest.com/colors/77std.htm
  18. Bonjour, je viens enfin de monter kit un de joint modèle inox pour les portières de mon combi que j'ai acheté il y a un ans et oui ça passe vite enfin bref a l'ouverture du kit il y a un joint manquant grrrr 12 euros de plus merci Sk impossible de réclamer un ans plus tard le montage n'est pas évident j'ai plus de doigt et il me reste une porte a faire un conseil garder vos ancien joint ça peux servir notamment pour le lèche vitre interne récupérer votre ancienne tige métallique qui tient le joint beaucoup plus facile à mettre j'ai tout de même un souci le lèche extérieur a tendance a ce retourné ver l'intérieur lorsque l'on descend la vitre rendant la descente difficile il est trop mou ou trop collant sur la vitre . avez vous une astuce pour éviter cela. merci de vos responses
  19. Ok un grand merci, donc je vais donc passer commande pour de la 577. A chaque fois il me manque des bricoles (rondelles, vis, produits, peinture ... ) pour pouvoir avancer, ça devient long entre chaque délais de livraison...
  20. Présentation Cox 1200

    Ben oui!!! Il se déverrouille avec le levier situé à gauche, dans la boîte à gants. Donc ne pas oublier de bien graisser câble et mécanisme, car si le câble casse, c'est la galère.
  21. la 577 est vraiment dédiée à la seule étanchéïté des raccords filetés, sans rendre difficile le dé-sserage. Au niveau étanchéité des raccords filetés c'est un produit universel. le 243 a une fonction première d'anti dé-serrage et accessoirement même sans être aussi efficace à mon avis que le 577 permet d'étanchéifier les raccords filetés et comme la plupart des personnes qui assemblent des moteurs utilisent du frein filet, à défaut de 577, il est possible d'utiliser de la 243 (frein filet standard) et même quelques autres refs, mais si on peut utiliser le produit dédié à cette fonction principale d'étanchéité fileté c'est encore mieux. Par contre le 518 n'est pas adapté.
  22. En effet, la 243 a des performances intéressantes, notamment pour la résistance du produit aux alentours de 90°, du coup quel est l’intérêt d’utiliser de la 577?
  23. Allo François ! Es ist die Manschette, nein ? https://www.cagero.com/de/prod/Aircooled/Käfer/Abgasanlage, Kraftstoffbehälter, Heizung/Kraftstoffbehälter Zubehör/Manschette für Tankentlüftung, T1 8/67 bis F: 118 431 163?a=10844&f=1&n=62 Non, sans déconner, je ne sais pas si c'est compatible avec le karmann, mais ça y ressemble, mais la réf semble être la même du coup si tu cherches sur google avec "MANSCHETTE FÜR TANKENTLÜFTUNG", tu vas tomber sur d'autres sites, avec des pièces un peu moins chères, car attention en Suisse livraison transporteur, super cher. Ex d'un autre : https://www.ge-ma-classics.de/de/Auspuff/Heizung/Tank/Tank-und-Zubehoer/Zuleitung/Gummi-Manschette-Kaefer-68-Tankentlueftung Fred
  24. Ok merci je vais donc laisser le radiateur d origine t1 et rajouter un sous châssis
  25. Le refroidissement maxi afin de conserver l'intégralité du volume d'air vers les culasses et cylindres il est possible de supprimer le radiateur d'origine (moyennant adaptation ou changement de plusieurs éléments) et de confier le refroidissement de l'huile à un unique radiateur 72 ou 96 passages ventilé. Il est possible de monter le moteur comme à l'origine avec un radiateur neuf t1 stock et de monter un radiateur supplémentaire 48 ou 72 passages non ventilé sous le chassis à partir de la ligne de full-flow.
  26. Bonjour merci Une autre question : je souhaite rajouter un radiateur d huile avec ventilateur electrique Il vaut mieux mettre une plaque a la place du radiateur d origine et raccorder le nouveau radiateur ou laisser l ancien radiateur et raccorder le nouveau avec la plaque speciale du filtre a huile du fullflow Enfin quel nombre de rangees pour le nouveau radiateur Meci
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