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  1. Durant la dernière heure
  2. Le grésillement augmente avec le volume
  3. Désolé mais je ne sais pas OC et OM. C'est out ce qu'il y a d'écrit sur la radio, même pas de marque ou référence.
  4. Bonjour, Je veux bien ton contact pour la réparation. Je mets trois photos du l'autoradio
  5. Aujourd'hui
  6. bête de somme

    BW DoKa 1776 ou 1955?

    Salut loïc, Si cela ne te dérange pas, je suis aussi preneur d'une ou deux adresses en MP pour ce type de transformation?🤑😁
  7. Donc comme le dit Fonfon il faudrait peut être chercher le problème ailleurs plutôt que sur la bobine.
  8. Gilles63

    restauration pick-up 1972

    Ce matin, étape de plus: soudage du demi-plancher de benne. Par précaution, entre chaque point de soudure, j'ai fait des points de joint-colle PU. Ça ne sert peut-être à rien, mais bon... Avant soudure Après soudure Vu d'en dessous
  9. KarmannT4

    Pied moulé 1960

    Salut Thy Dans le forum il y a un sujet sur le seul Karmann Denzel de la Firme ! pour poser un 300 dans Karmann sa semble effectivement haut mai je dois faire un montage sur mon PM54 un ami du club veut un montage 300 pour son Karmann 60 en resto, vais partir sur un horizontal simple corp, comme pour moi pas besoin d'un double Coro vue le Bloc l'avantage du Karmann s'est que tu a un max de place sur les coté 😉 Alain
  10. Tu parles bien de SWF? Parce que ce que je trouve c'est 111-953-021 avec A B C D E F
  11. wurd

    Pied moulé 1960

    De mes dernières info, M. Riechert est toujours en vie et actif. Je suis en contact avec un allemand qui habite pas loin de chez lui. Pour dater les flèches SWF, voici le code : Mois : A-M, Janvier - Decembre (I n'est pas utilisé) Année: F-1954, G-1955, H-1956, J-1957, K-1958, L-1959, M-1960
  12. oui en prenant sur un des conduits d'admission mais pas proche de la culasse. la pression n'est pas différente si on la prend sur un ou plusieurs cylindres, la pulsation peut être génante sur un seul cylindre et un amortisseur de pulsation est une bonne chose. sinon direct sur le corps de carbu au niveau d'une prise de mesure de pression (sous le papillon) si c'est un programmable.
  13. Dans un premier temps je pensais que le BB 83/64 de AA perf passait. Je serai un minimum interventionniste, donc pas de flycut. Merci de l'info pour l'AMR300, je ne suis pas encore allé fureter dans les pages perfo sur le sujet. Je viens de voir une vidéo sur YouT, pas de soucis pour la fermeture capot , cela semble bien haut? Denzel, voilà un nom qui sonne bien pour un KG :-)
  14. marceau

    Quel siège???

    Bonjour, il faut systématiquement couper les glissières d origines pour monter d autres sièges ?
  15. Comment faire pour la prendre directement sur l’admission, en perçant une pipe prêt de la culasse? (A ça base ou il y a le plus de matière) La dépression d’un cylindre sera suffisant à faire varier le capteur? (100kpa)
  16. Hier
  17. KarmannT4

    Pied moulé 1960

    Intéressant comme sujet ! s est quoi l'emboitement dans la culasse ? pour voir si s est compatible avec mes culasses Denzel pour 24,5Cv j'ai fini par trouver un bloc Indis proche du neuf numero 344 pour remplacer mon 54/30Cv pour le couple sur un moteur Stock l'option Compresseur reste une très bonne option le montage d'un AMR300 est Bleufant sur le 1300 du poste dans les pages de Flat4 moteur Perfo 😉 Ou peut on trouver des soupapes plus grosses pour PM ? les Denzel ont 35/32 et doubles ressorts Alaîn
  18. Je la connecte sur la prise du corps du cylindre 4 pour les allumeurs conventionnel avec avance a capsule de dépression. Sur un programmable il est possible de prendre direct sur l'admission de l'un des cylindres. Ensuite c'est seulement une question de programmation afin que le signal au ralenti n'augmente pas l'avance a ce régime.
  19. Ok, l’allumage électronique est monté avec un capteur sur un roue dentée, l’allumeur est donc supprimé, j’ai possibilité de monté un capteur à dépression... C’est pour cela que je me pose la question. Après moulte recherche, je n’ai rien trouvé concernant la prise de dépression sur 2 doubles corps.
  20. ticoq974

    Présentation de ticoq974

    bonsoir et merci pour vos commentaires je voulais vous présenter la cox dont j'ai raté la vente en 2015 je la regrette encore mais bon elle a surement fait quelqu'un d'heureux
  21. Gilles63

    restauration pick-up 1972

    Un pistolet bas de gamme qui a déjà bien (ou plutôt mal) vécu, et un compresseur dont je ne peux pas régler la pression .
  22. Loic

    Pied moulé 1960

    le big bore 80 mm pour 356 pre-A est adaptable pour cette génération de moteur mais il faut usiner carter et culasses.
  23. Mr Riechert s'il vit toujours aurait +- 90 ans. Un indélicat m'a "emprunté" les flèches pour une longue durée. Saurais tu comment dater les SWF? Le flycut, je vais probablement l'éviter, j'aimerais garder un max des pièces d'origines. J'ai la chance d'être le second propriétaire et qu'elle soit peu kilométrée, je souhaite juste l'amélioré. Sinon, j'aurais gardé l'idée d'origine, mis le PM de coté et fait un joli sleeper :-)
  24. wurd

    Pied moulé 1960

    Ah t'as eu du bol que j'ai relâché ma veille, ça fait un moment que je cherche et le père Riechert est injoignable .. Tu peux faire lissage et alignement conduits, 3 angles, flycut, etc A priori toutes les prépa des autres cylindrées sont envisageables.
  25. kads

    Réchauffage Buggy

    Les tubes de réchauffage existent au détail pour ce type de tubulure, même si tout le monde n'en vend pas. Référence parfois pour pipe cb performance 34 pict ou autres, ce sont les mêmes de toute façon...
  26. Par chance, sur la baie. J'ai pris le temps, car je ne souhaitais pas faire le jeu de certains qui demandent des prix parfois... Ok, restons aux cylindres d'origines alors, je les ferai contrôler afin de voir quelle est leur usure. Que peut on faire pour améliorer les culasses d'origines?
  27. alterego

    restauration pick-up 1972

    Moi je trouve ça très beau 😀 Qu'est ce que tu utilises comme matériel pour peindre?
  28. dduck

    Réchauffage Buggy

    Tu as de toute façon une pipe et un carbu qui ne sont pas d'origine pour lesquelles cela n'existe pas il me semble ...
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