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Quel gicleur pour mes weber 40idf ? 1915cc
Benix a répondu à un topic de Benix dans Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Que penses-tu de passer en 44IDF ? Pour ce qui est de la pression d’essence, j ai une pompe à essence Pierburg. Dois-je investir dans un filtre King pour diminuer un peu la pression ? Que devrais-je alors prendre comme gicleurs pour les 44 ? Merci. -
Carbu & allumeur
Buelljack a répondu à un topic de Buelljack dans Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
C’est bien ça AL40EX? -
Sablage de la coque
alain301 a répondu à un topic de alexFy76 dans CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ...
Tu vas faire sabler la coque, mais il faut traiter la tôle dans la même journée, sinon elle va commencer à rouiller dans la nuit. -
toyoyost a réagi à un message dans un sujet : Fixation pompe a huile
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toyoyost a réagi à un message dans un sujet : Fixation pompe a huile
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Fixation pompe a huile
toyoyost a répondu à un topic de toyoyost dans Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Ok je vais donc vidanger un peu , je pense env 2l car carter sup et actuellement le niveau est entre les deux traits -
Fixation pompe a huile
AL40EX a répondu à un topic de toyoyost dans Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Bonjour , les 4 trous sont débouchant et le bloc fait 25mm a cette endroit donc john-youri a peut être pas tord... Si tu doit pauser un filet rapporté je conseille d'enlever la pompe : d'une pour éviter de la repercer pour passer l'insert , de deux ça te permettra je mettre un chiffon derrière pour attraper les limailles . Bon courage -
coxy-ben a réagi à un message dans un sujet : Objectif Lune : Projet 2.2 Dragster "low cost"
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Ou trouver de la tolerie de qualité ?
bwv a répondu à un topic de winch8 dans CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ...
Ici peut être mais il y en a d'autre.... https://www.klassicfab.com/ -
Pardon je suis bien en 1.25 Loic ! Oui j'avais lu 9X31 aussi mais je souhaite rester sur un couple conique 8X31 à première vu. Vu que tu écris " trou " entre guillemets , je voulais savoir si d'après ton expérience, c'est vraiment un gros trou , avec mon moteur bien coupleux dans cette plage de régime , ça va quand même bien être mené? J'arrive pas à me rendre compte avec les données du tableau réellement Merci pour ton retour rapide en tout cas
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2mainsgauches a réagi à un message dans un sujet : Objectif Lune : Projet 2.2 Dragster "low cost"
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CB2242 avec des culbus 1.4:1 ? Ca va marcher fort mais pas très longtemps vu que cet arbre à cames est fait pour être utilisé avec des culbus 1.25 maxi ( et c'est un trsè bon ensemble) Si tu veux éviter le "trou" entre 3 et 4 passe plutôt sur une 9x31 avec 4ème en 0.89. il est certain que 8x33 avec une 4ème en 0.93 ça tire trop court pour une cox qui doit pouvoir prendre l'autoroute
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Hello à tous, Après avoir écumé les sujets boites longue sur le forum , je cherche ici à trouver des retours d'expérience /conseils de passionnés ayant essayé ou roulant une cox avec moteur coupleux et boite longue 8x31 avec 4e en 0.82. En effet je suis en train de faire faire une boite renforcée et j'ai pour projet de mettre une 8X31 avec 4e en 0.82 ( super diff, flasque renforcée etc ) , je suis actuellement en 8X33 0.93 et c'est trop court. Ma cox est équipée d'un 2110 avec beaucoup de couple entre 2000 et 4900 tr/min. ( CB2242 / 45DRLA / Rampe 1.4 / Culasse 40x35.5 Empi GTV2 retravaillées pour les grandes lignes... ) Monte de pneu en 16 montées en 205/50/16. L'idée est d'avoir une cox qui roule toujours bien (car avec la boite actuelle, ça marche fort ) , sans avoir de gros trou entre 3 et 4 ou de pb de relance en 4e, et de tenir une allure de 120/130 tranquillement sans faire hurler le moteur. J'ai fait le tableau sur le forum pour les rapports de boites pour vous donner une idée. Merci
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Fixation pompe a huile
John-youri a répondu à un topic de toyoyost dans Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Bonjour , il me semble qu'il est débouchant . Avec un peu de chance un goujon plus long pourrait éviter l'hélicoil. -
combimaison a réagi à un message dans un sujet : Objectif Lune : Projet 2.2 Dragster "low cost"
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Quel gicleur pour mes weber 40idf ? 1915cc
wilde a répondu à un topic de Benix dans Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Petite participation venant de la 914 2.0: Buses 28 Ralenti 50 GPE 120 (115 d'origine) Air 200 Important : cornets mi-longs. Des GPE 130, trop riche. Fonctionnement parfait, très faible conso, performances "suffisantes". Des 44, après études, pas adapté à ma conduite plutôt cool, couple VS puissance, et consommation accrue. -
YANNCH a réagi à un message dans un sujet : Objectif Lune : Projet 2.2 Dragster "low cost"
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Loic a réagi à un message dans un sujet : Objectif Lune : Projet 2.2 Dragster "low cost"
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DavidBEAUGRAND a réagi à un message dans un sujet : Objectif Lune : Projet 2.2 Dragster "low cost"
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ematoic a réagi à un message dans un sujet : Baguettes chromées
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ematoic a réagi à un message dans un sujet : Baguettes chromées
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Fixation pompe a huile
un sujet a été posté par toyoyost dans Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Bonjour Messieurs Je voulais savoir si le trou de fixation de la pompe a huile en bas a droite est borgne . Car ayant une fuite j'ai voulu resserrer mais le filet dans le bloc a lâcher , j'ai commander un kit helicoil. Puis je réparer pompe en place ? -
Objectif Lune : Projet 2.2 Dragster "low cost"
ematoic a répondu à un topic de ematoic dans Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Faut pas croire ca avance Le carter supp 1,7 a été vendu. On va passer les 3L, c'est plus sure. AG Syncro m'a renvoyé la boite 8x35 refaite à neuf, préparée et passée en 8x33 avec un couple conique neuf de sa propre fabrication. Du boulot NICKEL !! Y a plus qu'a tester Les anciennes jantes sont vendues, les nouvelles sont arrivées aussi. Des Authentiques Chassis Engineering Wheels. Achetées à Bill Mitchell en 1972, les mêmes que la vraie Thunderbug. Le moteur a aussi bien avancé, je vous mets des photos au plus vite. J'attends les culasses maintenant @Loic c'est un signe ! Ah ah ah ah- 16 réponses
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- european bug in
- 400m da
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(et 2 en plus)
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steve76 a rejoint la communauté
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Filtre a air à bain d'huile
steve76 a répondu à un topic de laurent45 dans Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
merci pour votre discussion car je viens d'acheter une 1302 avec moteur 1600 et j'ai appris plein de chose grace à vous . -
Sablage de la coque
alexFy76 a répondu à un topic de alexFy76 dans CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ...
Merci pour vos retours! Oui c'est bien un apprêt époxy 2k, c'est top pour la suite des travaux je l'utilise régulièrement. -
soucis bobine....
bigfabb a répondu à un topic de bigfab dans Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
C'est ce que je pense aussi, mais d'où?? c'est là que j'atteins la limite de mes connaissances... sachant que ça reste 3 bobines d'occasion...chaleur? court circuit? -
soucis bobine....
bigfabb a répondu à un topic de bigfab dans Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
tout à l'air bon à première vue... -
Sablage de la coque
Rusty chrom a répondu à un topic de alexFy76 dans CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ...
Bonjour. Le pro la soufflera et aspirera les résidus (billes...) Mais tu devras t'y remettre toi même Si tu veux appliquer un apprêt utilise un époxy 2k qui protégera et permettra l'adhésion des mastics... Sinon un primaire phosphatant (wahprimer) suffira s'il est recouvrable et si le temps d'attente avant recouvrement n'est pas trop long -
Sablage de la coque
Pleviez a répondu à un topic de alexFy76 dans CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ...
D'où l'intérêt de faire des trous aux endroits statégiques. Ca aidera à éliminer le sable qui ne se sera pas évacué, mais également à pulvériser le phosphatant (ou cire) dans les corps creux. Ces trous pourront éventuellement être rebouchés si nécessaire lors de la finition. -
Sablage de la coque
wurd a répondu à un topic de alexFy76 dans CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ...
Soufflette, aspirateur, soufflette, aspirateur, soufflette, aspirateur... De toute façon, il en reste toujours un peu. -
Quel gicleur pour mes weber 40idf ? 1915cc
Benix a répondu à un topic de Benix dans Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Des 44 ? Si oui a RC quel Config de gicleurs ? Merci ! -
soucis bobine....
alex.4.74 a répondu à un topic de bigfab dans Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Exact!!!
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Messages
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Que penses-tu de passer en 44IDF ? Pour ce qui est de la pression d’essence, j ai une pompe à essence Pierburg. Dois-je investir dans un filtre King pour diminuer un peu la pression ? Que devrais-je alors prendre comme gicleurs pour les 44 ? Merci.
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Tu vas faire sabler la coque, mais il faut traiter la tôle dans la même journée, sinon elle va commencer à rouiller dans la nuit.
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Par Sleeper13_2 · Posté
Merci pour ton retour J'avais lu une de tes réponses sur un topic qui disait que ça serait certainement ta prochaine upgrade après avoir essayé ça sur une auto de Loic, tu trouvais ça génial. Tu trouves finalement que c'est " trop " long ? -
Ok je vais donc vidanger un peu , je pense env 2l car carter sup et actuellement le niveau est entre les deux traits
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