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  • Messages

    • Photo des pièces en détails avant peinture ! 
    • Oh j'en suis pas encore là mon pauvre ! Et la je me rend compte que avec bébé qui a tous juste 2 mois c'est compliquer de descendre au sous sol pour bricolé ! Mais j'espère bien que elle reprendra la route au printemps 2019.  Je vais faire d'autre photo après les rallonge arrière sont plus grande que celle avant et malheureusement pas possible d'avoir plus petit. Une fois peint en noir elles feront moins grosse ( enfin je l'espère) 
    • Justement, tout le problème est là, pour raidir le train, il faut le rabaisser à l'aide du kit de réglage. C'est un système de bridage de lames qui progressivement, réduit le débattement de suspension rendant la suspension de plus en plus ferme. C'est l'idéal pour la tenue de route, problème, au de là de 5 ou 6 cm de rabaissement, le train avant devient très raide, donc si on veut aller plus bas, on associe les fusées décalées quitte à ne rabaisser que de 3 ou 4 cm avec le kit de réglage si on ne veut pas rouler trop bas. Les Koni conviendront très bien à l'avant, si on recoupe un peu les butées internes en mousse. Sur une cox, les amortisseurs ne jouent qu'un faible rôle à l'avant  dans le système de suspension, alors qu'à l'arrière l'utilisation de modèles plus fermes type KYB GR2 pzr exemple vont transfigurer la tenue de route. Pr exemple, beaucoup utilisent de simples amortisseurs type origine à l'avant qui conviennent bien alors qu'ils montent des KYB GR2 à l'arrière...
    • Pour les gicleurs je suis passé de  60/125/180 à 80/140/180 Je n'ai pas modifié l'avance. 
    • Merci à tous pour vos retours pour info mes jantes sont en ET  de 25 je vais commencer par remonter d’un cran les jambes de force et voir merci à tous 
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