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  • Messages

    • Est-ce que tu as des photos ? Si la liste des travaux était exhaustive je ne vois pas pourquoi il n'ont pas traité localement ? Et même si il y a eu "sablage agressif" les bas de caisse etc... etc... doivent toujours être bon ? Ou au moins rattrapable ? Si il n'y a que les grandes parties planes à changer on n'arrive pas à 3000€ juste en pièces ? Il y a ici quelques pros de la carrosserie (pas moi ) qui pourront te donner un avis. Ton carrossier est certainement très compétent, mais d'autres on refait quelques X combi et pourront te donner un avis et te proposer une alternative. Histoire que ca coute le moins possible pour les 2 fautifs et que tu puisses retrouver ton combi rapidement sans partir dans une bataille qui va pourrir la vie de tout le monde.
    • Bah écoutes, au prix que ça vaut, je veux bien que tu me donnes ta combine pour les raccourcir..? Un étau, une scie a métaux, et arrondir l'angle ou j'ai coupé la tige? Je pense pas qu'elle ai déja pliées, vu le peu de tests de démarrage que j'ai fait, la plupart du temps je tournais le moteur a la main, enfin je verrais bien de toutes façons..  
    • si tu as le matériel pour le faire, tu peux aussi raccourcir celles que tu as (sauf si elles sont pliées).
    • Ouais carrément, tu as raison, je vais voir ça avec eux Tu dis que de plus en plus de monde roule en CT, mais c'est de plus en plus difficile de trouver des carters en bon état, pour les CU type 4 c'est pareil... En esperant qu'un jour une fonderie récuperera les moules et décidera de couler a nouveau du CT et du CU , ce serait génial!      
    • Tu peux même essayer de te faire faire un échange gratos. Là y a un soucis sur leur site, c'est pas ta faute. Ils pourront par la même occasion mettre à jour leur site. Évidemment avant le nombre de CT refait était limité mais avec la cote des T2 qui montent quelques uns ont voulu rester aircooled en prenant le T3 en CU ou le CT (moi aussi par exemple ). Du coup les réf pour le CT intéressent de plus en plus de monde Ca serait dommage de casser des moteurs pour un problème de ref sur un site...