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  • Messages

    • Surtout un 1600 CT, et ce serait l'occasion de fiabiliser le haut moteur.
    • A mon sens le moteur n'est pas mort, il couterait moins cher de le déposer/contrôler/réparer/reposer pour repartir sur une base saine, plutôt que d'acheter 1000 ou 1500 balles un hasardeux moteur tournant d'occas' ............
    • il y a quelques années, les traces de graisses et poussières sur les amortisseurs sont devenues sources de contre visite, il suffit de passer un coup de chiffon sur les amortisseurs avant le CT, ce sera pareil pour les étanchéité moteur boite, un coup de propre et c'est réglé. Même une Rolls avec 50.000 kms il y a du cambouis dessous... par contre pour les points de rouille, ça va relancer le marché du mastic et des bombes de peinture pour retouches!
    • Hé oui, et le CT français ne va pas encore contrôler la conformité des véhicules.
      Heureusement pour les Belges, car sinon il ne serait plus possible de vendre outre-Quiévrain les cox bidouillées.  J'imagine la levée de boucliers quand le CT français ressemblera à ceci:   Bon, je plaisante... je pense que le durcissement (nécessaire, quand on voit certaines poubelles qui roulent légalement) du CT français est une mesure comparable à celle du temps de baladurettes.
      A la FFVE de veiller à ce que les voitures anciennes ne tombent pas dans le même coup de filet!
    • C'est clair! Des 205 et des bx j'en vois rarement à l'atelier!  C'est clair! Des 205 et des bx j'en vois rarement à l'atelier! par contre les "voiture à 1000€ "les gens ne les possède par choix mais plutot par obligation! Tout les jeunes n'ont pas papa et maman derrière payer une caisse a 5000€! 
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