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    • Oui ce week la météo devrait être au top a notre meeting Alors Mac tu viens nous rendre visite en Vw ce week ? Malheureusement je serais en atmo cette année, vue que mon moteur est en construction :-( mais Goumipop présentera très bien mon premier montage, et je serais pas loin pour discuter technique ;-)
    • Rien de comparable avec Un carbu d' origine  ..! Ont peu faire un sondage et voir combien fonctionne ..!! En même temps moi je dit sa ..!!
    • Ha nickel, vu la météo annoncée je serai de la partie, ont fait un stand "blower" ?
    • Ton mécano ne connait visibelment que les voitures modernes. Pour ton problème, probablement une rotule HS qui a un du jeu ou un amortisseur de direction défectueux...
    • Merci à tous pour vos réponses. C'est un mécano qui m'avait dit que mon problème de volant qui vibre était du à ça. De base ce problème est arrivé quand je me suis prise un trou que je n'avais pas vu, ensuite le tremblement le faisait de temps en temps et maintenant c'est quasiment systématique.
    • En y regardant bien , il n'y a pas de trace de masses d'équilibrage sur les jantes . Il faut commencer par le début !
    • Salut,  Moi aussi je suis dans la recherche d une config 1800 pour un combi westfalia de 1976. Objectif principale est le couple des les plus bas régimes et conso la plus basse possible. La config que j'ai en tête= Kit 88mm épais le tout au gramme près, vilo 74mm,  bielles H beam 5.325 CB performance, volant moteur 8 pions équilibré+ damper pulley Arbre a cam CB 2239 avec poussoirs ultra light CB perf+ rampes 1.1 ou 1.25 Carter d'huile supplémentaire extra plat 1.4 l avec filtre CB perf+ pompe a huile 30 mm Culasse DA 39*35.5 ( pour le couple a bas régimes) 3 angles , usinés pour un RV vers 8.5 et dh vers 1.2mm, conduit lissé et alignés, simple ressort renforcés avec coupelle chromoly. pipe admission origine avec chambres fogger 6 + carburateur 34 pict3 ecoboost le tout préparer par carbman. Boite de chauffage CSP inox 38mm+ échappement inox en 38mm et 4 en 1. C'est la première fois que je poste cette config. Elle semble assez similaire a la tienne. L'objectif n'étant pas la puissance ( on pourrais je penses en sortir environ 80 a 85 ch) mais surtout du couple des 1500tr jusqu'à 4500tr avec une courbe la plus plate possible. On attends donc lavis des experts!          
    • Je ne suis pas d accord avec td 12. J en ai réglé un recemment sur le moulin d un copain et je n ai pas rencontré de difficulté particulière pour qu il marche comme un origine
    • A fond, j'ai trop hate, par contre il n'a toujours pas reçus le dossier FFVE, donc il va surement me faire des plaque WW en attendant d'avoir le dossier FFVE
    • Le mécano me propose de percer les supports des rampes de culbus pour qu'elles se montent ? Qu'en pensez vous ?