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  • Messages

    • quelle sont les differences entre les poulies alu et et serpentins ? quelle est la taille de nos poulies . la mienne fait 17 cm de diamètre ni 6,5" ni 7" pourquoi mettre la marque de la poulie.   merci
    • Et sinon elle en est où la cote des découvrables???....non parce qu'il y a un an, c'était le sujet de ce post?  
    • bonjour a tous , je n ai pas decoupé le seuil de porte dont l ensemble fait parti du bas de caisse vu la faible epaisseur de l ensemble , j ai eu des doutes sur la rigiditée , du coup j ai pris la decision de faire du covering , en faisant un gros traitement anti corrosion avant de refermer
    • Absolument pas, plutôt autour de 300 euros chez certains. Pour les boites d'après 1970, il faut déjà avoir l'outil spécifique pour les ouvrir. Dans tous les cas, il faut un outil de réglage spécifique également pour le remontage/réglage des fourchettes...
    • Bonjour Avant de mettre en cause tes syncros et de mettre ta boite en piėces, as tu controlé tes ou ta bague de tringlerie, l'accouplement et ton réglage du levier ? Dans la majorité des cas les soucis de passage de vitesse viennent de là.
    • c'etait busé,reglé par professionnel,donc je ne saurais t'en dire plus! cademarrait bien puis callage, peut de puissance à froid,ensuite c'etait cool,sauf sous 1500 tours
    • Bonjour à tous, Qui n'a pas une problème sur sa boite de vitesse est un heureux qui ne le sait pas! il y a t il un guide, une vidéo ou une notice pour rénover sa boite de vitesse T1. les synchros sont  principalement  le  premier syntone d'usure et principalement celle de la 2ème qui ne remplie plus sont rôle. les défaut des roulement sont plus rare, sauf le marque d'huile qui fait des ravages. y a t-il  un aventurier de la mécanique qui a remplacer ses synchros de boite, la solution d''envoyer sa boite chez un professionnel  pour des synchros est un peu exagérer, le prix tournant environ entre 1000 et 1500€.(ça pique un peu). Avant de démonter ma boite je souhaiterais travailler sur une boite déjà démontée pour estimer l’ampleur du travail. j'ai déjà réparé des boites VW de Golf et de Passat qui sont assez facile à ouvrir et à rénover, par contre celle des COX type 1 en vue du document  RTA c'est plus hard. Merci de me communiquer vos lumières sur ce sujet   Amicalement Christian 77
    • Bonsoir à toi Loïc, Non pas de capuchons, je ne savais pas,   pour les cales c'est juste à cause de la tige , modifiée pour pouvoir la  régler ,mais j'ai gardé la taille origine. 282mm,   donc si je la coupe pas grave mais elle sera plus courte que l'origine , (j'ai des chromoly a recouper) celle ci juste pour mes mesures.  
    • As tu bien mis des capuchons de queue de soupape ? C'est indispensable. Actuellement tu as trop de cales sous culbuteurs et donc des tiges trop longues aussi.
    • Bonjour à tous ,en plein réglage de distribution ,,le top Pouvez-vous me donner un avis sur mon réglage , sachant que j'ai 4mm de cale sous les rampes pour arriver à cela.   Gauche mi levée ,,droite ouverte à fond. Merci d'avance pour vos remarques.
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