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  • Messages

    • C'est normal, en maintenant le graisseur dans la bonne position ,tu devrais arriver à ce que tout ne sorte pas sur les côtés..
    • Rapide topic sur le graissage de mon train avant. Je n'arrive pas à y injecter la graisse. Une fois l'embout de la pompe sur le graisseur, la graisse sort de l'embout de ma pompe mais ne va pas à travers les graisseurs. J'ai nettoyé les graisseurs à l'essence et j'ai vérifié que la petite bille bouge bien. Mes questions sont: 1) Est-ce qu'il faut un embout spécial pour la pompe à graisse?  j'ai l'impression que l'embout n’épouse pas bien le graisseur. 2) Est-ce qu'il faut que je change les graisseurs?. Le ressort  du graisseur durci avec le temps ou un truc comme ça? peut etre ?   Merci merci par avance. Al1
    • Ta caisse est rouillée aux endroits habituels, c'est tout à fait classique mais demande tout de même du boulot, sinon la carrosserie a l'air propre et ça fera d'autant moins d'heures chez le carrossier.  Côté moteur une bonne revision sera à faire, en l'état actuel tu n'iras pas loin avec. Pendant que la caisse sera séparée du châssis, penses à remettre les boites de chauffage sous la banquette.
    • Merci pour les liens Le moteur malheureusement ne tourne pas ( pas bloqué ) il n'y a pas d'allumage Je recherche en 1ere partie pour la restauration un carossier car pas mal de cache misère en dessous de la peinture voir les photos  
    • J'ai un 1600 bien bien tapé avec les 195/65r14 ça arraché mais a 90 j'était a +3000tr donc horrible en terme de bruit, j'était conscient que ça aller la calmé. Après ça me va. Le moteur avais était fait en fonction de l'auto 8x35 plus petite roue le prochain sera plus adapté avec certainement une course longue. Pour les photos j'essaierai quand elle sera propre. En terme de taille et de visuel c'est exactement ce que je voulais, a la rigueur des fusée décalé mais ça restera comme ça
    • "Eppur si move", et pourtant il tourne, aurait dit Galilée. 
    •   Sauf l’esthétique moteur...
    • Oui,tout à l'air d'origine, une cox 1300 de 70 dépourvue de son badge de capot arrière "vw1300"......
    • Salut, Je te renvoie vers ce sujet, il te reste a vérifier la correspondance N° Châssis / N° Moteur / année: Numérotation Chassis/moteur de 1945 à 1985... Pour ce qui est de la lecture de la plaque rivetée, tu trouveras une réponse detaillée dans le lien ci-dessous Identification des VW, déchiffrer la plaque constructeur
    • Je voudrai avoir plus de renseignements consernant la plaque qui se trouve dans le bac a roue insi que des infos sur le moteur et t'il d'origine a la voiture voir photos   Merci