on y croyait plus (si si): PHIPHI A LEVE!!!!
l'"arlesienne" n'en est plus une!
terrible! il est arrivé par la route au Mc Do du vendredi soir a blois a une" Phiphi-heure" bien sur! a 19 h il partai d'orleans...on a attendu avec les jumelles infra-rouge et le tel dans la main jusqu'a 23h30!!!le buggy ras la g.. de "Quechua" et d'outils en tous genre(douille de 36..pate a joint(!))il s'est garé sur le parking et il a dit:" gardez moi le bug, j'ai la dalle!" et il est allé s'enfiller une daube (imp. perso)au mc beurk.
le Bug a marqué son territoire(d'ou la pate a joint)sur le park ...
pour le retour au camping, j'ai pas tout suivi vu que j'ai detringlé les kadrons pour epater une neofite..et qu'il ont tous tracé jusqu'au camping sans m'atendre...
toujours est'il que le lendemain matin Phiphi s'est levé a l'aube pour aller s'inscrire aux runs et qu'on a pas eu de new jusqu'a voir sa FUSEE au loin derrire le lac!!!
on fonce pour voir de plus pres, il retourne en pregrille en passant devant nous sans nous voir ,concentré et les yeux exorbités, et on arrive juste a temps (a pieds) pour son nouveau run:
Phiphi s'AGRIPPE au volant en bois ,fixe l'arbre de noel et :VERT! il tire sur le cerceau qui emmene le tableau de bord et tout l'avant du buggy et(aidé du berlingue bien sur) il ........LEVE!!!! Fallais le voir(surement serrant les f...)avec la tete en "tortue"!!! c'est clair,- comme beaucoup de fèlés se Week end là- c'est un EXTRA TERRESTRE! le commun des mortel ne peu pas comprendre ça!
voila Phiphi l'a fait! il l'avait promis ...
MAIS le soir c'etai pas fini! les runs continuaient dans sa tete et il fallais pas le lancer dans ses impressions! avec les bruitages et les details techniques du run et:" P.. je peu faire mieux en passant la 2 a ...tours" etc..etc..les voisins du camping on tout revecu!
surtout un privilegié qui a fait un ptit tour en passager(il compte encore les moucherons collés sur ses dents tellement il etait aux anges-veinard-)
enfin ,y aurai encore plein de choses a dire mais je m'essouffle...
je ne dirais qu'une chose : BRAVO PHIPHI T'A REUSSI!!!
c'est ça la passion...
ps: le "pire" il est venu ET rentré par la route!
tu peu bruler la Y...s Phiphi!!! le boulanger te verra en buggy maintenant
vive le KBS!!!!
j'la remet?
Je propose une bombe de peinture noir mat pour refaire la deco a l'avant du Buggy plus dans l'esprit du "PHI"! un pti graf par dessus? et une paire de jantes d'O.
VINI
juste un petit truc: arriver, courir et rentrer par la route, ce n' est pas le pire, c'est le top!!!
voilà un état d' esprit que j' aime.
surtout continues phiphi
et je la remet...
a noter que le KBS prepare encore 2 Buggy "PECHUS"(dont 1 un peu moins)les plus"home-made" possible.
vous en entendrez peu etre pas trop parler mais vous les verrez...
ps:C pas des M..x !!!
et encore...
ptite soiree video avec le PHI hier soir: "P... mais je LEVE!!!"
et les habitants de Maurepas s'en sont "halucinés", a trois dedans!
apres PHI PHI "extenué" (c'est lui qui le dit)et apres une poussée d'acnée SUSpecte sur le "shifter" est allé se coucher...