En pleine vérification de mon èlectricité sur ma 54, mes flèches s'allument mais ne montes pas jusqu'à l'horizontale et parfois ne sortes meme pas du montant, malgrés que j'entends quand meme le petit clic.
Elle n'ont plus fonctionner depuis + de 30 ans, c'est peut etre ça, la batterie qui est trop faible, ou à l'arret sans le que le moteur tourne ça marche moins bien??? je sais pas, pleins de questions me trottent dans la tete.
Je ne peut essayer avec le moteur tournant car il n'es pas encore dedans :-D
Merci de m'éclairer.
Fred. :-?
david
Et quelle est la solution? :-?
Dèjà tu peux la nettoyer minutieusement (pas l'extérieur mais la tige qui coulisse entre autre) ou l'amener chez un électricien auto qui veuille bien te le faire si tu n'y connais rien en électromécanique ou que tu n'as pas le matériel pour tester un electro-aimant ou refaire un bobinage
mais comme il est dit plus haut, regardes déjà ta batterie ou alors mets ou une goutte de dégrippant, une goutte !! pas sur la batterie, mais sur la fameuse tige et sur les pièce en mouvement