voila dans peu de temp je vais aquerir une cox 1200 de 70 aparement le moteur serait d'origine, qu'elle serait la ou les premiere chose basique que je peut faire a ce moteur pour le rendre un peu plus "pechu"?
tu l'as meme pas encore que tu veux deje lui faire une petite prepa!?
roule deja d'origine quelques jours.... et apres voit pour changer l'echappement.
pour la reste, si le moteur et le 1200 d'origine....je ne peux que te conseiller de changer de moteur pour passer avec un "petit" 1600 quasi stock, avec 2 bon carbus, un 009 et un bon echappement ( tout ça bien réglé! ça aide)
fait ce que dit street roule d'abort fait une bonne revision bougies filtres et reglage et apres tu verra cruise dabort un peut kool et apres passe a un 1600 l'important n est pas la vitesse mais dans quoi tu roule tu roule a 50km heure en ville en clio et a meme vitesse en vw y a pas discution n esce pas?????????????????????????????????????????????
autre petite question car franchement je debute dans le flat 4 ( avant j'etais plus flat 2 grace ou a cause du pere..... ). i ia til plus model de 1600 ou c tous les meme, enfin je veux quel 1600 il me fo pour mettre dans ma 1200 de 70 des que je l'ai......je c je sui pas passient .... mais il fo pa perdre de temp!!!!! car le temp c de l'argent
autre petite question car franchement je debute dans le flat 4 ( avant j'etais plus flat 2 grace ou a cause du pere..... ). i ia til plus model de 1600 ou c tous les meme, enfin je veux quel 1600 il me fo pour mettre dans ma 1200 de 70 des que je l'ai......je c je sui pas passient .... mais il fo pa perdre de temp!!!!! car le temp c de l'argent
escusez moi je n'ai point avoir eu le temp de lire la charte des forums! Donc je disais y a t-il un model bien special de moteur 1600 pour poser dans une 1200 de 70, ou est-ce qu'ils y vont tous ? voila merci