salut,
Depuis que je connais ce site, je passe en moyenne une heure, une heure et demi par jour a consulter tous les nouveaux forums, les articles et les annonces.
Le probleme est que ma tendre hurle car je passe trop de temps devant le pc et de plus, si je compte le temps que j'ai passé ici, ma resto aurai deja bien avancé.....quel dileme !!!!
Dois je continuer a parcourir ce site genial rempli d'infos precieuses et mettre deux fois plus de temps a restaurer l'objet de mes reves ou me restreindre (a grands regrets) et avancer plus vite ma resto.....????
donnez moi vos impressions et dites moi comment avez vous fait (car je suis sur de ne pas etre le seul dans ce cas).
merci
:-D :-D :-D
Moi c'est le boulot qui m a fait grimper, ben ouais, il y a l'adsl. Ce qui n'est pas le cas à la maison. Mais oui trop prennant, mais trop bon en info aussi.
En ce moment le TAF c'est calme, et la resto c'est Zero, car je suis a la recherche du prochain. Ca avance d'ailleurs et Flat me sert bien pour les conseils et points a verifier sur les bay que je visite.
Moi je suis bien heureux d'avoir enfin l'adsl... Avant je dépassais mon forfait parce qu'il fallait que j'aille voir les news, même quand le forfait était atteind le 15 du mois... La faute au site d'ailleurs, il serait pas si interressant, on y serait pas tous le temps... Merci la rédac' ;-) ;-)
tout benef aussi quand on travail sur un pc toute la journee mais le pire , c'est que'apres le taf , je me connecte chez moi sur le site aussi !!!!
c'est vous dire que ma femme me fait un peu la gueule ....
mais c'est comme une drogue !!! a consommer sans moderation :-D :-D
Ouais moi aussi je me choute a flat4ever.
Et ce depuis l'ouverture de ma ligne. Heureusement que j'ai tapé direct dans l'adsl (illllllimité) car c'est minimum une heure par soir. Quelle densité d'infos, c'est impressionnant. pourtant je n'est toujours pas trouvé mon véhicule. Mais je me sens mieux armé pour franchir le cap et surtout pour exploser mon budjet.