Je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui ont des flancs blancs rapportés sur leurs pneus?
Regrettez-vous votre achat et comment ces flancs vieillissent-ils?
Salut,
j en ai sur ma 62.
les premiers ont durer 10 ans ( sur des pneus neufs) ils etaient nickels et etaient plaqués aux pneux.
je galere avec un nouveau set ( de la meme marque) et les meme pneus.
ils n arretent pas de se decoller.
bref, c est mitigé!
quant au looook :-D
J'en ai aussi sur la mienne et je pense que c surtout si l'on attaque un peu dans les virolos que les flancs rapportés attaque la gomme.
L'avantage c que ca coute peanuts par rapport a quatre vrai radiaux a flanc de couleur et pour les trouver no problems, mais si qqu'un en a des vai je veux bien l'adresse de son fournisseur en MP.
monkeymaestro a écrit*:
J'en ai aussi sur la mienne et je pense que c surtout si l'on attaque un peu dans les virolos que les flancs rapportés attaque la gomme.
L'avantage c que ca coute peanuts par rapport a quatre vrai radiaux a flanc de couleur et pour les trouver no problems, mais si qqu'un en a des vai je veux bien l'adresse de son fournisseur en MP.
salut
personellement,j'ai des falncs blancs depuis 11 ans
sur mes premiers pneus 145 avant ils ne plaquaient pas terrible
arriere 165 nickel
sur mes pneus neufs 560 firestone en 155 /15 ils y sont depuis 8 ans et ils commencent a noircir donc il faute que je les change mais ils ont quand meme fait 8 ans !
et au prix ou ils sont cela fait pas cghers par ans !
c'est sur j'aimerai mettre des vrais mais à 1200 fr piec ca fait reflechir !
voila
a plus
ricox
la peinture ça marche pas !
à moins de trouver une peinture capable de se déformer comme un flanc de pneu :-?
à ma connaissance ça n'existe pas !
donc au final ça s'écaille, et c'est vite moche.
pour les flancs rapportés :
mon expérence (mais qui date un peu : 8/10ans) :
4 michelin neufs à la poubelle, usés jusqu'à la corde sur le flanc (c'était sur une 403 )
et assez rapidement : quelques milliers de kms.
A une époque on avait fait de la peinture flanc blanc . Je vais regarder si je trouve un truc mais vu qu'aujourd'hui personne n'en parle j'ai des doutes sur son efficacité.
@+
Thierry ;-)