SALUT
J'ai recuperer un pick-up simple-cab des années 77 il y a quelques temps sur lequel etait posé une cellule de camping-car.
Sur le pourtour du combi , il y a des fixations plates avec un gros trou au centre et le tout est fixé par deux vis qui me semble etre d'origine.
Serai-t-il possible aux possesseurs de pick-up , de me faire des photos de vos charnières de ridelles afin que je puisse me faire une idée car je souhaiterai l'equipé d'une bache avec son armature metalique , peu etre pourrais-je me reprendre dessus pour poser mon ensemble.
Je mettrais des photos de mes fixations dès demain pour vous donner une idée de ce que j'ai.
PS: il possède aussi des fixation de retroviseur façon retro de caravanne , est-ce d'origine? adaptations maison?
Merci a vous
@bientot
Stéphane
Sur le plateau, les charnières des ridelles sont vissées chacune par 2 vis, verticalement (dans le plateau, pas dans le flanc).
SALUT
77-79 même combat :-D
Merci a toi thanksferdinand
Bon ben , comme je voulais fabriquer un arceau pour y greffer une grande bache , je pense que les fixations qui sont dessus vont pouvoir m'aider.
Merci a tous
@bientot
Stéphane