Voilà, j'ai récupéré une paire de 40 DRLA qui étaient montés sur une alfa. J'ai acheté une tringlerie CB performance.
Je me demande comment faire pour fixer les 2 petites pattes qui servent à fixer les tiges filetées du kit sur les axes de papillon. Le truc c'est que sur l'axe de papillons de mes carbus il y a encore les fixations de tringlerie alfa, grosses et moches.
Est-ce que je dois enlever la pièce extérieure et couper tout ce qui est inutile sur celle à l'intérieur afin d'arriver à un truc ressemblant à des butées de papillon (vis de ralenti) de IDF? Est-ce que c'est mieux d'acheter des pièces IDF et les monter sur l'axe de papillon de mes DRLA?? :-?
Merci d'avance de vos explications, j'espère avoir été assez clair..
Ce dont je me souviens car j'ai fait çette opération il y a longtemps, c'est qu'il faut conserver les butées et monter les pattes de la tringlerie CB à la place de celles d'Alfa.
Tu "empiles" la patte des butées et celle de la tringlerie.
Serrer correctement et bien remettre la rondelle/arrêt.
Merci de ta réponse Phiphi 78 :-) Bien sûr je pensais garder la pièce qui fait butée contre la vis de ralenti mais comme cette pièce est grosse et qu'en somme toute la partie qui se trouve de l'autre côté de la vis de ralenti ne sert qu'au alfa je pensais la couper. Et là je voulais savoir si ça pose un problème ou pas de couper cette partie?? :-?