J'ai enfin trouvé une tablette en bambou d'époque mais avant de percer les fixations, je voudrais être sur de leurs emplacements.
Je ne sais pas si les deux pâtes avec les crochets se mettent sur les flancs latéraux ou plutôt sur les extrémités du dessous du tableau de bord de biais...
Autre intérrogation, faut-il positionner la tablette bien au fond ou parrallèle au tableau de bord ?
J'ai exactement la même sur l'Ovale.
Ne voulant pas percer la tôle, j'ai mis du double face sur les deux pates avec les crochets. Ca tient assez bien car la tablette rentre en forçant (faut quand même pas trop charger, c'est bien : ça limite mon bordel...).
Par contre pour la fixation du milieu au fond, j'ai profité du boulon qui tient le poste à lampes coté coffre. Alors j'ai formé une plaque d'alu en position.
Si tu as d'autres question contacte moi, sinon tu peux regarder le mag du mois
Le double-face c'est ce que je comptais faire mais j'ai un peu peur pour la limite du poid, je voudrais pas que la tablette tombe sur moi en conduisant... :-D
pour la fixation centrale, je ne pense pas avoir le "boulon qui tient le poste à lampes coté coffre" dumoins ça me dit rien.
serialkinder a écrit*:
Mes parents ont cru que c'était une raquette de ski :-D
En faite, je vais pas fixer les pâtes en percant je vais tenter de les coller plutôt, j'aime pôa les trous !!
Les pâtes il faut les coller oui, mais au plafond ! Ca veut dire qu'elles sont cuites !!!! :-D ;-)
Quant aux pattes de fixation, faut aussi savoir si tu veux garder ta voiture ou non... ;-) Mais trois p'tits trous vont pas lui faire du mal...
T'es pas obligé de mettre 3 vis à chaque patte, enfin, ça dépend de ce que t'y mets ! :-D
Merci de participer sur nos forums en apportant des choses CONSTRUCTIVES.
99% de tes intervention sont du domaine du bruit, polluent les forums et en reférence à la charte, meritent la poubelle.
Merci de ta compréhension (et pour t'éviter de sortir)
J'ai d'abord essayé avec du double face mais ca ne me plaisait pas ; pas assez costaud et comme j'ai acheté cette accessoire pour l'utiliser (j'ai pas de vide poche et l'autoradio est dans la boîte à gant) j'ai finalement sorti la perceuse.
Le résultat est nickel aucune vis et boulons apparents que ce soit sous le tableau de bord ou dans le coffre.
J'en ai profité aussi pour fixer l'extincteur .
Et comme tout le monde le demande, demain je mettrais une photo :-D
J'ai fait de même y'a quelques années avec ma tablette plastique, à savoir percer dans la tôle mais comme il y a la moquette collée sur la tôle, c'est invisible et solide !