il y a quelques temps que j'ai décoqué et là en phase de remontage je ne me souviens plus de comment est composé les fixations sous le réservoir et à l'arrière au niveau des suspensions.
tu as, à l'avant, sous le réservoir 2 boulons, fixés sur le train avant (ne pas oublier un carré en caoutchouc en dessous et un autre au dessus de cette fixation (+ carré en métal au dessus).
A l'arrière, la coque repose sur le chassis près de la suspension, également 2 boulons, avec un carré en caoutchouc entre la coque et le chassis.
Sous la banquette arrière, également 2 boulons, un à droite, l'autre à gauche et un carré en caoutchouc pris entre le chassis et la coque ( carré a mettre de l’extérieur)
Mais ce dont j'aurais besoin c'est du détail de l'ordre et de la forme des pièce
notamment les formes des caoutchouc (et le reste aussi....)
je me retrouve avec des cales rondes d'autres carré ou encore carré avec des lèvres sur le côté....
Bref je voudrais être certain de remonter dans les règles de l'art...
Mais ce dont j'aurais besoin c'est du détail de l'ordre et de la forme des pièce
notamment les formes des caoutchouc (et le reste aussi....)
je me retrouve avec des cales rondes d'autres carré ou encore carré avec des lèvres sur le côté....
Bref je voudrais être certain de remonter dans les règles de l'art...
l'ordre: tu decoupe ton joint de caisse / silicone noir tout autour du chassis / pose du joint sur le silicone tu le maintient en place avec du lourd (brique ...) / decoupe du passage des boulons dans ce joint / tu pose tes cales en caoutchouc ( 4 carrés a l'arriere + 2 carrés a l'avant ) / tu mets du silicone au dessus du joint tout autour du chassis et tu recoque immédiatement / tu boulone ta caisse ( 11 boulons à droite avec carré métal à droite et 11 à gauche / tes 4 boulons a l'arriere + 2 boulons ( a l'avant avec carré avec des lèvres et carré métal + les 2 plus long boulons en dessous en bout de longeron
Fait tout ce qui a été dit plus haut sans le siliconne. C'est de la merde si tu veux repeindre et en plus ca sert a rien. Le joint rempli parfaitement son role sans le siliconne. Pour le faire tenir tu mets de la bande cache par endroit que tu retires une fois la coque reposée